| | [no escape] Joohyun & Hakyun |
| |
| Concert surprise ? Bizarre, bizarre, tout ça, mais je n'avais pas posé plus de questions. Une fois arrivé sur place, c'est le nez dans mon téléphone que je sortis de la voiture menée par mon manager, avant de lever un peu la tête en cherchant une tête connue à approcher. Mwerf, Minoh était avec ses collègues, Nana semblait hors de vue et pas de signe de vie de Jongwoon ou qui que ce soit d'autre. Bon ben si c'était comme ça, j'irais tout seul ! Après avoir légèrement grimacé, je rangeais donc mon appareil dans ma poche et avançais jusqu'à reconnaître la silhouette de Joohyun un peu plus loin, pressant le pas dans sa direction pour aller lui attraper le bras par réflexe. S'il fallait qu'on ne soit plus à travailler ensemble, soit, mais ça ne m'empêcherait pas de trainer en sa compagnie plutôt qu'avec le mec qui était censé gérer mon emploi du temps ! « Je savais que je te trouverais ici ! » Avec un petit sourire, j'avançais donc dans le bâtiment à ses côtés... et puis, un drôle de message ne tarda pas à se faire entendre. Escape game ? C'était quoi, ça, un escape game, exactement ? « Ils se sont loupés dans l'audio ? » | Messages : 105949 Points : 9245
Le membre ' Kang Hak Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' : | C’est un vrai manque d’organisation de la part du personnel de la MBS. À leur place, je serais franchement honteuse ! Ont-ils pensé à toutes les personnes qu’ils ont fait déplacer, aussi peu de temps avant l’événement qu’ils prévoient ? Ce n’est absolument pas professionnel. J’imagine que chacun a sa façon de gérer les choses, mais je pensais les coréens plus organisés que ça, à ce niveau. J’en tombe des nues. Je me dirige vers le bâtiment où on m’a dit de me rendre, et je suis arrêtée un instant plus tard, sursautant avant de poser les yeux sur Hakyun. « Oh, salut ! Tu vas bien? » Mon expression s’adoucit, mais je continue à marcher. J’ai donné rendez-vous aux Supernova, alors je ne peux pas me permettre d’être en retard. D’ailleurs j’espère que le message est bien passé de leur côté. « T’as aussi été prévenu à la dernière minute ? » Ça me fait plaisir qu’il soit là. On n’est pas censés se voir, depuis qu’on a arrêté de bosser ensemble, mais s’ils ont cru que ça allait nous en empêcher, ils se sont fourré le doigt dans l’œil.
Et là, y a cette voix qui nous annonce la chose la plus improbable du monde. « Sérieusement ? » Un rire m’échappe. « Non je pense pas, ils nous ont pris pour des couillons ! » Je m’approche de la porte et découvre le cadenas qui la ferme. « Je pense qu’il faut trouver la combinaison. » Les fourbes.
| Messages : 105949 Points : 9245
Le membre ' Rivers Joohyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' : | « Ca va ! Et toi ? » Quel plaisir de la voir. « Ouais, j'ai fais la misère à mon manager mais il m'a obligé quand même. Il est pire que toi pour ça... » Un petit rire m'échappa et je finis par la lâcher pour avancer en sa compagnie, bien au-dessus des interdictions qu'on essayait de nous coller à ce sujet. Déjà qu'ils me la volaient, ils n'espéraient quand même pas en plus nous empêcher de nous voir, si ?
Et en plus de ça, voila que nous nous retrouvions enfermés, donc. Un escape game... trouver la combinaison. Dans d'autres circonstances, j'aurais pu m'énerver de cette mauvaise blague (et ça devait être le cas de pas mal d'artistes dans d'autres pièces), mais à vrai dire, tout ceci me décrocha simplement un sourire amusé. Ca sentait le mec qui n'avait pas grand chose sur son planning le lendemain, n'est-ce pas ? « Mais c'est trop drôle ! Donc pour la trouver, on fait quoi ? Genre elle est cachée, tu crois ? » Histoire de vérifier mes dires, je partis ouvrir les tiroirs que je trouvais, jusqu'à en sortir un qui possédait un 8 dessiné à la main au fond, ainsi que 3 tirets autour. « C'est ça ? » Ben oui Hak, demande tout à Joohyun, elle a la science infuse. | Messages : 105949 Points : 9245
Le membre ' Kang Hak Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' : | « Ça va ! Un peu fatiguée. » Avec la préparation de la tournée, je ne peux qu’être crevée. Après tout, j’accompagne les filles, ce n’est pas une mince affaire. J’aurais peut-être dû leur trouver une tour manager pour l’occasion, mais j’aime bien m’occuper d’elles, et j’ai un peu peur que quelqu’un s’approprie encore le mérite de leur tournée, après. Non, parce qu’elles sont les premières à bosser, et moi à organiser, alors je n’ai pas envie qu’un crétin sorti de nulle part fasse semblant qu’il est la raison de leur succès. Oh, ça non ! « Tu pourras chercher où tu veux, aucun manager ne m’arrive à la cheville ! » Évidemment, je ne suis pas sérieuse. Je ris de mes propres bêtises.
En tout cas, maintenant, nous sommes enfermés dans cet endroit, visiblement pour un escape game. J’ai déjà joué à un truc du genre, mais chaque partie est différente, pas vrai ? Je n’ai aucune idée de ce qu’ils veulent qu’on trouve, si ce n’est grâce au cadenas qu’ils ont placé sur la porte. Si vous voulez mon avis, elle est fermée automatiquement, et le cadenas est juste là pour nous faire bosser, mais bon, ça ne change rien à la fin de l’histoire, voyez-vous : on doit quand même chercher la solution. « Oui ! Peut-être même en plusieurs parties… » Je réfléchis et pose les yeux sur ce qu’il me trouve. « Oui ! Ou alors la personne qui bosse ici aime jouer au pendu numérique. » Est-ce que ça existe, même ? « Voyons… » Où ont-ils pu cacher les autres ? J’ouvre les armoires, grimaçant en constatant mon échec. « Je sens que ça va être long. » dis-je finalement en un ricanement. Heureusement que je suis coincée là avec Hakyun et pas avec le dernier des imbéciles.
| Messages : 105949 Points : 9245
Le membre ' Rivers Joohyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' : | Très heureux d'avoir trouvé le début de la solution à notre problème, je partis poser mon petit ticket près de la porte, pendant que Joo commençait à chercher, profitant qu'elle ait le dos tourné afin de l'observer un peu tourner en rond dans la salle. Il faudrait que je me décide, quand même, à lui demander si elle avait bel et bien un copain à l'heure actuelle. Non pas que c'était un geste intéressé, hein, mais bon, il fallait que je m'assure qu'elle était bien entourée, n'est-ce pas ? Et qu'un pauvre type n'allait pas lui gâcher la vie. Et que... oui, bon, clairement, cette nana était beaucoup plus équilibrée mentalement que moi et n'avait pas besoin de quelqu'un pour la surveiller. Mais j'avais le droit de me monter des films, okay ? « Mais non, mais non, on va trouver, regarde ! » Regarde où, d'ailleurs ? Cette pièce était terriblement normale, je n'avais pas la moindre idée d'où chercher et c'est donc par dépit que je finis par aller vérifier dans une lampe. Forcément que y'avait rien dans une lampe, duh. « Ou peut-être que si. Tu veux pas regarder sur l'armoire, si je te porte ? » | | | [no escape] Joohyun & Hakyun |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|