Le membre 'Park Chae Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
flow entertainment
Kang Eunbi
Dim 6 Oct 2019 - 23:20
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
momo (twice)
crédits :
/
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
Eun Bi se demandait qui pouvait avoir l’idée d’un jeu comme celui ci où on maltraitait des pauvres filles comme elles ? Elles n’avaient pas besoin de ça, la vie d’idole n’était pas déjà assez difficile comme ça ? on leur en demandait beaucoup, un rythme de vie terrible, terrifiant même pour certaines agences, elle en avait parlé, beaucoup de rumeur sur la Knockout Global, par exemple, et ses pertes conséquentes, causées par des groupes qui ne fonctionnent pas. Les pauvres. Le cri de Chae Yeon la fit sursauter, elle se tourna, comme si elle pouvait la voir. « T’as encore eu un mauvais ? » Non, elle criait probablement par plaisir, évidemment. un autre interrupteur, Eun Bi tenta et à son tour, elle cria, chouinant un peu. « Pourquoi on nous fait ça ? Vraiment, ça va faire mal à force ! J’espère qu’on trouvera rapidement le bon. »
trainee
The Producer
Dim 6 Oct 2019 - 23:20
Le membre 'Kang Eun Bi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
flow entertainment
Park Chaeyeon
Dim 6 Oct 2019 - 23:27
groupe :
cnc
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer
occupation :
égérie de lancôme, parolière
seulgi (red velvet)
crédits :
pandora.a (ava.), anaphore (sign.)
DC :
loan's
Sa main lui faisait mal, c’était à peine si Chae Yeon osait toucher le mur. Elle tremblait un peu, secouant la tête. Allez, elle pouvait le faire ! « Tu sais, Eun Bi, c’est pas exactement comme ça que j’avais imaginé la vie une fois qu’on aurait débuté. A se prendre des coups de jus dans un couloir noir. » Elle espérait que personne n’était caché là, prêt à leur sauter dessus pour leur faire peur. fermant les yeux, elle chercha son courage pour actionner un nouvel interrupteur, entendant Eun Bi crier derrière elle. « Pas le bon, j’imagine ? » Elle sourit, tentant de conserver un semblant de bonne humeur alors qu’à son tour, elle trouva un nouvel interrupteur, le saisissant doucement entre ses doigts pour le monter. Et encore raté. « Ah ! Mais c’est pas vrai, sérieusement, je vais finir par mourir ici ! » Pas dramatique.
When my heart breaks
When my world shakes
ANAPHORE
trainee
The Producer
'HASARD' :
flow entertainment
Kang Eunbi
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
momo (twice)
crédits :
/
DC :
Il était temps de réussir quelque chose, parce que là, ça n’allait plus. Un franc rire lui échappa en entendant la réflexion de Chae Yeon sur la vie d’idole, ne pouvant s’empêcher de hocher la tête. « Je pensais avoir juste mal aux jambes à force de trop répéter et m’entraînement, et aux bras, pas à tout le corps à cause de décharges électriques dans un jeu ! » A bon entendeur, si quelqu’un l’écoutait, qu’on arrête de lui faire du mal, elle ne méritait pas toute la haine qu’on déversait sur elle. Entendant le nouveau cri de son amie, elle ferma les yeux, s’amusant un peu de l’entendre aussi dramatique. « Allez, allez, on y est presque, y aura bien l’un d eux qui fonctionnera, j’en suis sûre. » Pas tellement, en réalité. Mais elle continua à chercher, en trouvant un nouveau qu’elle activa, à très, très grands regrets.
trainee
The Producer
Le membre 'Kang Eun Bi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
flow entertainment
Park Chaeyeon
Dim 6 Oct 2019 - 23:30
groupe :
cnc
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer
occupation :
égérie de lancôme, parolière
seulgi (red velvet)
crédits :
pandora.a (ava.), anaphore (sign.)
DC :
loan's
« Oui, des douleurs liés à nos comebacks ou peut-être même à des concerts, si on est un peu ambitieux, non ? Au moins, ça nous préparera au pire. Ça peut nous endurcir. » Il fallait toujours positiver, se dire qu’il y avait pire, ou peut-être pas. Eun Bi se prit à son tour une nouvelle décharge, au moins, elles étaiernt quittes sur ça. l’une comme l’autre en avait pris trois, mais ça suffisait maintenant. Sa main trouva un nouvel interrupteur, elle le toucha, hésitante. « Eun Bi, j’en ai trouvé un autre, souhaite moi bonne chance. Si je meurs à cause de lui, je te lègue mon chat. » Et c’était un très beau cadeau. Lentement, elle le remonta, sans douleur, aucune, la lumière arriva à la place et elle poussa un cri de soulagement, se jetant dans les bras de son amie comme si elles avaient survécu à la guerre.
When my heart breaks
When my world shakes
ANAPHORE
trainee
The Producer
Dim 6 Oct 2019 - 23:30
'HASARD' :
flow entertainment
Kang Eunbi
Dim 6 Oct 2019 - 23:40
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
momo (twice)
crédits :
/
DC :
TROISIEME ETAPE
« Enfin libre ! » Mais pas pour longtemps, visiblement. « Un studio d’enregistrement ? » Son regard se perdit sur les CD jonchant le sol, des artistes qu’elle connaissait évidemment. Aurora, NGY, Enigma (un très vieux, il n’y avait pas encore Jae Sun), Olympus, Supernova, Eyecandy et Prism. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Son regard se posa sur Chae Yeon, l’interrogeant du regard. Il fallait trouver le code à partir de ces CD, et elles auraient doit à une surprise. « Tu as une idée de ce qu’on peut bien faire de tout ça ? » A part les vendre sur internet, évidemment, quand bien même la plupart n’avait strictement aucune valeur, sauf peut-être celui des Supernova. C’était l’un de leurs débuts, on pouvait le vendre à prix d’or, même s’il n’était désormais plus emballé. « Je vois vraiment pas. Elle avait eu assez de décharge pour ne plus avoir de cerveau.