Le membre 'Kang Eun Bi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
flow entertainment
Park Chaeyeon
Dim 6 Oct - 23:42
groupe :
cnc
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer
occupation :
égérie de lancôme, parolière
seulgi (red velvet)
crédits :
pandora.a (ava.), anaphore (sign.)
DC :
loan's
Un studio d’enregistrement, c’était bien étrange. Qu’est ce que cela pouvait bien signifier ? Elle suivit Eun Bi, observant les CD sur le sol. Des groupes qu’elle connaissait, qu’elle avait écouté déjà par le passé. Supernova, Enigma, NGY, Aurora, Prism, Eyecandy et Olympus. Tout cela devait former un code, si elle comprenait bien ? Pinçant les lèvres, elle ne répondit pas à Eun Bi, continuant à réfléchir jusqu’à l’illumination. « Je sais ! N-O E-S-C-A-P-E ! Si tu les mets dans l’ordre. NGY, OLYMPUS, EYECANDY, SUPERNOVA, AURORA, PRISM, ENIGMA ! » Qu’elle était intelligente. Prenant le téléphone, elle composa le numéro. « Je suis née le 8 avril, Eun Bi le 22 décembre. » Souriant à la récompense, elle se tourna vers elle. « J’ai gagné une robe de Princesse et toi, un rendez-vous avec un fan ! » Sourire se fit profondément victorieux, elle avait bien le meilleur prix.
When my heart breaks
When my world shakes
ANAPHORE
trainee
The Producer
Dim 6 Oct - 23:42
Le membre 'Park Chae Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
flow entertainment
Kang Eunbi
Dim 6 Oct - 23:55
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
momo (twice)
crédits :
/
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
« Mais t’es super intelligente en vrai ! » Une grande surprise pour elle et le reste du monde. Les voilà à recevoir un prix, elle feinta la joie à son prix, regrettait pour la toute première fois de sa vie sa date de naissance. « C’est vrai ?! J’ai si hâte ! » Elle était bonne pour prétendre qu’elle était heureuse alors qu’elle voulait juste mourir. « Tu me laisseras essayer le costume de Princesse. » Mais trêve de bavardage, elles devaient avancer, et une nouvelle victoire leur offrirent une nouvelle clé pour le jeu, continuant à avancer, elle pouvait se réjouir d’avoir ça au moins à la nouvelle pièce, elles n’en avaient besoin plus que de deux. « C’est de plus en plus facile, on est pas si mauvaise en fait, si ? » Elle voulait croire que non, après tout, les voilà déjà à la sixième étape.
trainee
The Producer
Dim 6 Oct - 23:55
'HASARD' :
flow entertainment
Park Chaeyeon
Dim 6 Oct - 23:56
groupe :
cnc
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer
occupation :
seulgi (red velvet)
crédits :
DC :
loan's
« Comment je dois prendre ça, hein ? » Chae Yeon n’était pas bête, elle vivait juste ses émotions différemment des autres, Eun Bi ne pouvait pas lui reprocher ça. Ses émotions, d’être émotive. C’était naturel, tout à fait normal. Elle sourit en la voyant feinter la joie, heureuse de revoir la première clé, plus que deux, ça voulait dire qu’avec un peu de chance, elles sortaient bientôt d’ici. « Oui, c’est merveilleux, non ? » Pouce en l’air, joie et amour, tout ça. Entrant dans la nouvelle pièce, elle guetta l’endroit où elle pourrait trouver une autre clé, intriguée par une bouteille d’eau, elle parvint à vider son contenu et en trouver une. « Hey ! Bingo, regarde j’en ai une, plus qu’une autre et on sort de là. » Du moins, elle se disait que c’était bientôt la fin, qu’on voyait le bout du tunelle, un truc comme ça.
When my heart breaks
When my world shakes
ANAPHORE
trainee
The Producer
Dim 6 Oct - 23:56
Le membre 'Park Chae Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
flow entertainment
Kang Eunbi
Dim 6 Oct - 23:57
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
momo (twice)
crédits :
/
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
« Quoi ? je dis que tu es intelligente et tu n’es pas contente ? Tu sais quoi, t’es jamais contente, je ne dis plus rien. » Petite scène, acte dramatique dans cet endroit qui ne devait normalement pas être témoin de tout ça. sa clé toujours en main, elle continua à chercher la seconde, espérant la voir bientôt quelque part, mais rien. Que Chae Yeon en trouve une si rapidement l’agaça un peu, elle se demandait vraiment si elle était nulle pour ne rien voir, absolument rien voir. Elle se demandait encore comment elle avait pu penser à N O E S C A P E aussi rapidement, d’ailleurs, c’était un mystère que personne ne comprendrait jamais, surtout qu’elle n’avait que des couvertures de CD, peut-être qu’elle trichait, qui sait ? Qu’elle était dans le coup, quelque part avec Eun Byul. Elle allait en toucher deux mots plus tard.
trainee
The Producer
Dim 6 Oct - 23:57
'HASARD' :
flow entertainment
Park Chaeyeon
Lun 7 Oct - 0:03
groupe :
cnc
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer
occupation :
seulgi (red velvet)
crédits :
DC :
loan's
Une simple moue fit office de réponse à son amie, oui, c’est ça, oui. Elle aimait bien la prendre pour une idiote, mais en attendant, c’était clairement grâce à elle qu’elles s’en sortaient si bien. Pinçant les lèvres, elle continua à chercher la dernière clé, la troisième, celle qui allait peut être bien les libérer et les amener vers, elle ne savait trop quoi, un plateau télé où on allait les acclamer comme les stars qu’elles étaient ? C’était vraiment ce qu’elles méritaient, et avec un peu de chance, c’était ce qui les attendait. Mais inutile de se montrer trop optimiste, elle n’avait plus confiance en personne. « Oh, un paquet de gâteau ! » Petit sourire en l’attrapant, elle l’ouvrit, sans grande conviction, victorieuse alors qu’elle sortait la dernière clé. « Et c’est qui qui l’a trouvé celle là, hein ? Encore moi. » Elle méritait tous les prix.