| | |
60m YANG JIHO (3 tirs) → HÔPITAL KIM DONG HYUN (3 tirs) → 3'10+3'00+2'80= 8'90 KWON MINSOO (3 tirs) → 2'30+2'20+2'70= 7'20 BANG JAE JIN (3 tirs) → HÔPITAL
| Quelle idée de vouloir faire la course avec des petits jeunes, à mon âge. J'avais un peu peur de me faire mal ou un truc du genre, n'imaginant absolument pas faire de la compétition aux autres alors qu'il y avait des gens bien plus athlétiques qu'un vieux gars qui dansait de manière approximative. Bon, allez. Arrivant sur la piste sans grandes convictions, j'attendis sagement sur la ligne de départ en réajustant mon dossard, puis offris un petit sourire vers le public en voyant le fandom s'agiter avec leurs bannières. Ahhh, si mignonnes, les filles ! Mains sur les hanches, puis genou au sol, la concentration monta néanmoins lorsque le départ allait être lancé et je soufflais d'avance en me disant qu'il faudrait au moins que je tente de faire de mon mieux. La dernière fois que j'avais fais la course pour les ISAC, je crois que j'étais encore en groupe... ouais non, quand même pas. | Messages : 105943 Points : 9228
Le membre ' Kang Hak Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - 60M♂' : | Et bon, en fait, qui était avec moi ? Jiho, Jaejin, Donhyun, Minsoo... en vrai, nous étions tous plus ou moins dans la même tranche d'âge, ça augmentait déjà les chances de ne pas trop me ... Ah shit, voila que c'était parti ! Démarrant tant bien que mal, je m'élançais sur la piste en tâchant de faire abstraction de tout ce qui se passait autour de moi pour me concentrer uniquement sur ma respiration et en tâchant de ne pas trébucher sur mes propres pieds. On m'avait bien prévenu qu'il y avait déjà eu des blessés dans cette discipline plus ou moins dangereuse. Mais en même temps, qui mettait des trucs pareils en place pour des idoles qui étaient censés enchainer leurs comebacks dès demain, hein ? Des démons, peut-être. Le staff se donnait chaque année un peu plus pour nous torturer et je regrettais un peu de m'être inscrit à ce tournoi, mais maintenant qu'on y était, autant faire au mieux. | Messages : 105943 Points : 9228
'ISAC - 60M♂' : | | Messages : 105943 Points : 9228
'ISAC - 60M♂' : | il était en position, prêt à s'élancer sur cette grande piste une fois le signal donner. l'année passée fut quelque peu catastrophique pour lui, il espérait que, peut-être, cette nouvelle saison porterait un nouveau regard sur ses prestations. peut-être. jiho, grand sportif, s'était préparé pour cette occasion. certainement un peu trop. certainement aussi qu'il prenait cet exercice un peu trop à cœur. plus qu'il ne le devrait, d'ailleurs. néanmoins il trouvait amusement durant ces temps de pause. sa tête se trouvant alors aérée le temps d'une journée, avant que sa routine ne l'emporte une nouvelle fois.
le signal finit par retentir, et aussitôt, ses pieds rebondirent sur le sol à mesure qu'il foulait la piste à un rythme effréné. l'envie de terminer ce parcours en un temps record l'avait fait prendre une infime avance sur les autres, néanmoins son attention restait concentrée sur le trajet qu'il lui restait à parcourir. il en avait encore pour un petit moment. TEMPS TOTAL : 2'20 + une cheville foulée. | Messages : 105943 Points : 9228
Le membre ' Yang Ji Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - 60M♂' : | l'écart ne se creusait pas réellement, s'il se fiait aux silhouettes rôdant au coin de ses yeux. pour autant, jiho n'était guère plus perturbé que ça. son entourage partageait une même piste, alors l'esprit de compétition, il ne l'aurait certainement pas aujourd'hui. cependant, alors qu'il s'empressait de maintenir un bon rythme, son attention s'égara momentanément signant ainsi un coup qui lui fut éliminatoire. une mauvaise chute, une mauvaise foulure au cours de laquelle ses pieds s'entremêlèrent ensemble. et le voilà, bêtement étalé sur le sol, avec une évidente entorse à la cheville. ou qu'importe était-ce, tout ce qu'il savait c'est que l'articulation le lançait atrocement au point où il ne put faire autrement qu'appeler le staff pour l'aider à se relever. fin de la partie, pour jiho. comme quoi, rien ne servait de courir, suffit-il de partir à point. | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|