((outfit)) étrange était-ce, que d'être appelée à défiler sur un tapis rouge qui ne semblait guère être sa place. l'ombre d'un bon nombre d'artistes, voilà ce qu'elle était. le nom inconnu, et pourtant à qui on offrit de briller momentanément. le temps d'une heure, le temps d'un show à l'image d'or et de paillettes. paraître au milieu des photographes, être le centre d'attention n'a jamais été le fort de sorina, ce pourquoi contrôler la caméra fut ce qui l'attira. métier d'artiste, métier de l'image et de l'esthétique. le soin accordé à la beauté des autres, à attirer la lumière sur ceux tant mérités. voilà son métier. or, ce soir, elle allait prendre la parole. elle allait être à la place de ceux qui ont l'habitude du paraître. sorina devra, pour la première fois de sa vie, séduire les caméras. elle savait comment elle fonctionnait, seulement elle n'était guère sûre d'être apte à le faire, dans un rôle différent du sien.
alors nulle doute que l'inconfort se lisait sur son visage dès l'instant où elle marcha sur ce tapis rouge, s'arrêtant devant les panneaux des mamas afin de laisser les photographes faire leur travail. quelques flashs ici et là, quelques sourires offerts puis sorina se volatilisa aussi vite que possible, le regard posé sur le sol afin de veiller à ne manquer aucune marche sans quoi le ridicule serait sur tout les tabloïds. et autant dire qu'elle n'avait pas besoin de ça pour commencer une nouvelle année.
wanderlust entertainment
Bae Noma
Dim 5 Jan 2020 - 13:10
Messages :
1197
Age :
vingt six ans
occupation :
chanteur, rappeur, parolier et designer (self made)
avatar :
taehyung
crédits :
amor fati
DC :
(an june, moon yumi)
Points :
985
red carpet
((outfit)) Aucun retard possible, Minjae veillait particulièrement à ce qu’il arrive à l’heure et la minute exactes. Le contraire aurait été impossible, Noma n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Loin d’être causée par l’excitation de la cérémonie, uniquement l’appréhension. Cela faisait des années qu’il n’y assistait plus, trouvant à chaque fois l’excuse parfaite pour s’en défiler. Aujourd’hui était différent, il n’était pas – plus, seul. Et Hyeok à ses côtés rendait rapidement tout plus supportable, même la foule et les flashs des appareils. Au final, c’est réellement pour lui qu’il accepte de prendre part à toutes ses festivités. Il arrange délicatement sa chemise au milieu du van, un regard porté sur son acolyte. « Heureusement que tu es là. » murmure-t-il d’une voix basse, au moment où le véhicule s’arrête. Hyeok est le premier à en sortir, lui suivant ses pas alors que le sourire se cristallise systématique sur ses lèvres dès que la brise de l’extérieur entre en contact avec son visage. Du monde tout autour de lui, des visages connus, d’autres moins, et les battements légèrement rapides à mesure qu’il évolue sur le tapis rouge, quelques mouvements de main accompagnant ses pas. Faire face aux caméras et aux fans si proches de lui avait toujours été plus difficile que monter sur scène.
– ‘trapped in my damn mind, wrapped in a damn lie. only time i feel pain, when i'm feelin' love ◐
Invité
Invité
Lun 6 Jan 2020 - 2:11
red carpet
((outfit)) I do my hair, I gloss my eyes~ Hui chantonne encore un peu alors qu'il termine de se preparer et surtoutde peaufiner son maquillage. Il avait fait en sorte que ce soit subtile mais plaisant, et tout de meme un peu voyant. Maquiller son regard etait ce qu'il preferait par-dessus tout, ne mettant que du baume a levre, voire un peu de gloss de temps a autres. Les couleurs sur son visage n'etaient qu'au niveau de ses joues et de ses yeux, sans jamais etre tres extravagantes. Le marron etait la couleur qu'il utilisait le plus, ou bien des couleurs neutres, mais il prenait son temps pour que ce soit parfait. Il prenait soin de tout faire et apprenait a le faire de plus en plus vite, tant et si bien qu'il se permettait de le faire pour une telle ceremonie. La premiere avec Elysium et il esperait, pas la derniere. Ils arriverent tous ensemble sous les projecteurs, avec les paparazzis postes de toutes parts, prets a les mitrailler pour poster les photos sur internet plus tard. Hui etait ainsi pret a poser, a defiler, taper ses meilleures poses pour les fansites. Il pourrait s'emerveiller plus tard de la qualite des cliches, de la beaute qui en ressortira. Il a beau se savoir beau, il savait que les cameras le rendaient parfois bien plus beau qu'il ne l'etait, presqu'irreel ; et il adorait cette sensation.
knockout global
Yoo Naoki
Lun 6 Jan 2020 - 13:59
Messages :
1852
Age :
29 ans (12.03.95)
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard
nom de scène :
quinoa
occupation :
idole frustrée #cestpasunevie
avatar :
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
Points :
357
red carpet
((outfit)) Le premier tapis rouge. Naoki était un peu nerveux, dans la voiture qui allait mener le groupe vers la première cérémonie des MAMA à laquelle ils allaient assister ensemble. Ils étaient tous beaux, bien habillés, nerveux, à mourir. Même Kyung présentait bien. Yeol était parfait, comme toujours, et Kosuke était vraiment très beau, mais ça aussi, ça ne changeait pas vraiment. Tout allait bien se passer, ils avaient répété les deux chansons avec beaucoup d’acharnement, il n’y avait pas de raisons que quoique ce soit dégénère, que ça n’aille pas dans le sens qu’ils voulaient. Pour les prix, pour le moment, il ne voulait pas y penser, ce n’était pas le plus important. S’ils ne gagnaient pas, tant pis. Ils allaient travailler plus durement pour y arriver. Mais Naoki se mentait à lui-même, il savait qu’il serait terriblement déçu.
Ses yeux se posèrent sur Yeol en l’entendant lui parler, il lui sourit légèrement, contenant un soupir. Il le détestait vraiment, celui-ci. Son regard se posa tour à tour sur chaque membre du groupe. « On a travaillé dur, on a fait de notre mieux depuis nos débuts, il y a quelques mois. Je crois en nous, à notre succès, et quoiqu’il arrive, on continuer à tout donner pour réussir, d’accord ? » Qu’ils gagnent ou non, mais il refusait d’émettre la moindre parole négative. Quittant le véhicule, il s’avança sur le tapis rouge, sourire aux lèvres, fossette à la joue, prenant place pour les nombreuses photos.
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
Invité
Invité
Lun 6 Jan 2020 - 14:12
red carpet
((outfit)) Certes, la déception de ne pas être nominé était réelle, mais au fond, à quoi s’attendait-elle, en devenant chanteuse de trot ? a soudainement attirer la sympathie, à ce qu’on la remarque, qu’on sache qui elle était ? C’était stupide et Nara le savait. Elle était déjà reconnaissante de pouvoir monter sur scène, pour sa propre chanson, un special stage, et en tant que MC. Elle devait d’ailleurs retrouver ce réalisateur, Kim Dae Jun. Elle ne le connaissait pas, ne l’avait jamais vu, espérait simplement de tout son cœur qu’il ne soit pas trop vieux et surtout, pas petit pour ne pas avoir l’air d’une crevette à côté d’elle. Quittant la voiture en posant ses talons contre le sol, elle trouva immédiatement son sourire, saluant les journalistes et photographes en avançant sur le tapis rouge, un exercice qu’elle avait appris à maitriser parfaitement, durant ces longues années d’entrainement, seule ou accompagnée. Nara ne regrettait pas sa carrière de soliste, mais si c’était un peu étrange de passer entre des groupes de trois, quatre, ou même sept membres qui occupaient facilement plus d’espace, suscitaient plus d’intérêt. Ce n’était pas bien grave au fond, ce n’était définitivement pas ce qui comptait le plus pour elle actuellement.
wanderlust entertainment
Lee Minjoo
Lun 6 Jan 2020 - 14:39
Messages :
2257
Age :
23 ans (29.01.01)
groupe :
IM☆MATURE & EVERLAST ♥
rôle dans le groupe :
leader, main rap, ancienne directrice des nugus anonymes
nom de scène :
Minju
occupation :
faire des gâteaux, pleurer devant son miroir, manger
avatar :
Ryujin (itzy)
crédits :
neonmilk
DC :
every&co
Points :
298
red carpet
((outfit)) Min Joo ressentait le stresse la gagner. fermement, elle tenait la main de Su Hee dans la voiture, son regard se posa sur elle plusieurs fois, enviant sa confiance, son assurance, et sa beauté, surtout. Elle dégageait toujours quelque chose d’extraordinaire qu’elle ne saurait décrire. Aing était clairement un échec, pour le moment, le groupe était un échec et elle espérait le voir décoller par la suite, qu’on allait se rendre compte qu’elles étaient talentueuses, qu’elles avaient quelque chose en plus des autres, aussi vaniteux cette pensée pouvait-elle être. Il fallait qu’elle se montre forte, et sous son meilleur jour. Personne n’allait probablement les reconnaître, mais ce n’était pas plus mal. « Si tu m’avais dit en janvier dernier qu’on serait aux MAMA ce soir et qu’on allait monter sur scène, je t’aurais pas cru. » Un petit rire quitta ses lèvres, elle se décida à lâcher sa main, son regard chercha Hajoon qui devait les aider à sortir de la voiture. Elle le remercia en foulant le sol, ce fameux tapis. Min Joo peinait encore à y croire. « On va faire de notre mieux ce soir. » Elle sourit joliment à Su Hee, la laissant passer devant elle. on ne se battait pas pour les prendre en photo mais elle entendant tout de même quelques « clicks », voyait quelques flash, et cela suffisait à son bonheur.
wanderlust entertainment
Moon Jaemin
Lun 6 Jan 2020 - 14:55
Messages :
1487
Age :
31 ans (04.04.93)
groupe :
HE:roes (forever)
rôle dans le groupe :
pretty face (mais pas tjrs)
nom de scène :
/
occupation :
acteur
avatar :
song kang
crédits :
cosmic
DC :
every!!
Points :
238
red carpet
((outfit)) Personne n’était plus content que lui. alors certes, il n’était nominé nulle part, n’avait jamais balancé de solos, mais, et alors ? Il était là. Même pas en tant que MC, juste pour un special stage tout pété, avec Hyun Sik, c’était sûrement ce qui le rendait le plus heureux, se dire qu’il était là, avec eux, qu’ils avaient pu passer quelques moments ensemble. Oui, Hyunsik l’avait souvent embrouillé parce qu’il était devenu raide comme un piquet ces dernières années, que la danse, ce n’était plus pour lui, il avait dépassé ce stade, même s’il allait définitivement faire de son mieux pour se rattraper par la suite, bosser encore un peu, au cas où le groupe revoit le jour, un rêve fou qu’il chérissait depuis quelque temps déjà.
Quittant sa voiture comme s’il était LA star la soirée, il salua les photographes en tout genre, qui devait se demander qui il était déjà, mais qu’importe, il était là, et pas eux, qu’allaient-ils faire, à part le photographier ? Grimpant jusqu’au lieu propice à la pose, il resta digne, propre, évitant de faire des têtes bizarres, de rappeler qu’il était bien Moon Jae Min, ou Ares comme on l’appelait avant, au cas où tout le monde l’aurait oublié.
scream & shout
♛ As we part towards the rough path, After you leave me, I hope you. Only walk on the path with flowers. Be careful as we part our separate lonely ways. Forget all the memories of me as you go
who's the daddy :
mes femmes:
flow entertainment
Kang Eunbi
Lun 6 Jan 2020 - 15:04
Messages :
2206
Age :
25 ans (22.12.98)
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
avatar :
momo (twice)
crédits :
/
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
Points :
304
red carpet
((outfit)) Eun Bi était impatiente, tenant difficilement en place dans la voiture. Elles étaient magnifiques toutes les quatre. C’était difficile de ne pas trop les regarder, admirant silencieusement Shin Hye, Eun Byul et Chaeyeon. Elles étaient encore là, même si une tête avait changé, elle espérait qu’elles y arriveraient aussi bien que pour les MUSA, au moins un prix, Kill Bill le méritait bien. Avec la sortie de Vibrato, elle avait un peu perdu espoir, les retours étaient plus que négatifs, beaucoup s’était insurgé face à ce clip provoquant, et elle devait avouer qu’elle-même était mal à l’aise rien que d’y penser. Elle n’avait pu le regarder qu’une seule fois. Sa main serra celle de Chae Yeon en retour, elle se colla un peu à elle pour la rassurer. « Ca n’arrivera pas, d’accord ? Je suis certaine que personne ne pensera à Vibrato. » Même si elles étaient vêtues de rouge, couleur qui rappelait la vidéo.
Avançant sur le tapis rouge, son plus beau sourire aux lèvres, elle suivait, en bonne maknae qu’elle était, souriante, saluant les journalistes en se courbant légèrement. Personne ne les huait, personne ne semblait (trop) les détester. Trouvant sa place à côté de Chae Yeon, elle posa à son tour, souriante et faisant de son mieux pour montrer qu’elle était heureuse d’être ici. Elle l’était. Elle était impatiente de monter sur scène, surtout pour performer Kill Bill et la special stage des Valkyries. Shake It, elle n’était pas très sûre.
Invité
Invité
Mer 8 Jan 2020 - 12:03
red carpet
((tenue)) Si j’avais imaginé un jour traverser le tapis rouge de cette grande cérémonie, pas du tout. J’aimais m’y rendre, apprécier le spectacle, voir même participer à la direction artistique de la soirée, mais je ne m’étais pas imaginé passer par cette entrée là un jour. Moi, en MC qui l’aurais cru. Et si je traversais le tapis rouge aujourd’hui ce n’était pas seulement pour ça, mais parce que le jeune groupe pour lequel j’étais devenu manager avait obtenu une représentation sur scène. Aucune nomination pour eux cette année, mais grande chance pour eux de participer à une spécial stage de ce grand événement. Et puis ils avaient démarré en trombe en débutant, j’étais fière de leur travail. J’avançais tranquillement derrière eux, gardant un oeil sur chaque membre. J’avais pris soin de bien m’habiller, mais je n’étais pas spécialement là pour me faire remarquer, non c’était à eux que ça ça devait revenir. Je ne faisais que mon travail de manager et venais également présenter une partie de la cérémonie, rien de plus. Juste, du travail comme un autre. Même si je n’avais pas l’habitude d’être devant les caméras, j’étais plutôt de l’autre côté en général.
Invité
Invité
Mer 8 Jan 2020 - 17:06
red carpet
((tenue)) Le fait que mon nom n'ait pas été nominé aux MAMA de cette année ne m'avait pas surpris plus que ça. Il fallait bien l'avouer, je n'avais pas été actif du point de vue musical, depuis le succès de Gangnam style, mais pour le coup, ce n'était pas à cause du stress de décevoir le public avec un nouveau titre (ce fait était une grande victoire pour moi et ma peur récurrente de déplaire) mais plutôt parce que j'avais préféré me concentrer sur la production et le soutien aux autres durant l'été. Il fallait savoir se faire discret aussi... et donc, pas de déceptions en cet hiver ! Au contraire ! J'avais vraiment hâte de savoir si SPAWN auraient des prix, parce qu'ils le méritaient et parce que voila, avouons qu'ils étaient un peu mes préférés de tous en ce moment (outre Nana qui ferait la tête si je l'oubliais)...
En raison de mon absence en tant qu'artiste, cependant, ma surprise et mon émotion avaient été totales lorsque j'avais reçu cette invitation de maître de cérémonie pour la grande remise des prix annuelle. Shi Woo Hyung devait être fortement occupé avec son môme, pour ne pas avoir répondu présent... mais c'était l'occasion pour moi d'endosser à nouveau un rôle qui me plaisait tant : MC ! C'est donc tout sourires que je sortis de ma voiture pour avancer face aux photographes et répondre à leurs demandes, l'esprit à la fois impatient et calme face à l'agitation ambiante.