(tenue) ღ Son regard se baissait automatiquement quand quelqu’un passait tout près d’elle, dans les coulisses. Na Eun avait longuement hésité avant d’accepter de se rendre sur ce plateau, pour cette nouvelle émission. N’était-elle pas censée être entre en hiatus, rester cloîtrée dans sa chambre d’enfant chez son père ? Depuis plusieurs semaines maintenant, la jeune femme n’avait plus donné de nouvelles, s’étant coupée du monde sur les réseaux sociaux. Comment le prendrait le public, en la voyant débouler sur ce plateau aujourd’hui ? Ce qui l’avait décidé à s’y rendre étaient les arguments bienveillants de l’équipe de production ; cette émission – Love Letter – était une émission ‘feel good’ uniquement motivée par l’amour et l’amitié qui liaient les personnes issues du monde de l’idoling. Na Eun avait donc finalement accepté, passant les jours qui la séparaient de la fameuse date à se demander qui pouvait bien vouloir lui faire une déclaration de ce genre.
Et elle s’interrogeait toujours sur l’identité de cette mystérieuse personne, alors qu’elle attendait le feu vert du staff pour entrer sur le plateau. Les mains jointes devant elle, elle sentit son cœur se mettre à battre plus vite. Des tas de noms tournaient dans sa tête, mais elle préférait n’en évoquer aucun. Elle n’espérait personne en particulier, et tout le monde à la fois. Quand son nom fut annoncé, Na Eun avança sur ses jambes légèrement tremblantes. Sa première apparition publique depuis l’annonce de son hiatus. Quelques larmes faisaient déjà briller ses yeux, sous les applaudissements du public. Souriant à Gong Shi Woo, Na Eun s’inclina poliment. « Bonjour, je suis Yoona ! » C’était étrange de se présenter ainsi, mais officiellement, c’était toujours qui elle était. « Je suis autant heureuse que surprise d’être ici. » Si son sourire n’était pas aussi large qu’il l’avait d’ordinaire été, il n’en était pas moins sincère. Se tenant droite au centre du plateau, Na Eun attendit que la personne fasse son entrée.
icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow
tonight, i don’t care
what’s wrong or right
le sserafim (perfect night) ANAPHORE
knockout global
Yoo Naoki
Ven 14 Fév 2020 - 22:50
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard
nom de scène :
quinoa
occupation :
idole frustrée #cestpasunevie
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
love letter
(tenue) ღ Pour Na Eun, c’était forcément important. Naoki n’avait pas longtemps hésité, sachant parfaitement ce qu’elle vivait actuellement, ces angoisses et ces moments de doutes. Il avait mis son père dans le coup pour qu’il puisse discrètement la convaincre d’y aller, de participer à cette émission malgré son hiatus. S’il avait éventuellement penser à Jae Sun pendant une fraction de secondes, vu la situation avec lui, ce n’était pas une bonne idée. Et il était heureux de partager ça avec sa petite sœur. Il se demandait si elle allait s’attendre à le voir, à recevoir un message de lui ? Il se plaisait à croire que non. Qu’elle attendrait peut-être une amie, ou même ce fameux Jin Hwan de Spawn, dont elle lui avait parlé.
Rajustant le col de son haut, il attendit qu’on lui fasse signe d’entrer, prenant son piano sous le bras, une équipe le suivit pour l’aider à s’installer, il offrit un large sourire à sa sœur. « Bonjour… Surprise ? » Il rit un peu, réajustant son matériel. « Je voulais te faire la surprise aujourd’hui, pour que tu n’oublies pas que je pense toujours à toi. » Et qu’il l’aimait, mais il n’allait pas le hurler partout, il lui dirait après. « J’ai préparé une chanson pour toi. Elle est vielle, elle date de 2006, et je pensais pas pouvoir la réécouter un jour, tellement tu la passais en boucle. » A sa sortie, Na Eun n’avait que sept ans, une comptine enfantine que leur mère s’était mise à adorer à son tour. Pinçant les lèvres, il s’assura qu’elle était prête avant de jouer les premières notes. (chanson) « Boku wa Kuma, Kuma, Kuma… » Un petit rire resta coincé dans sa gorge alors qu’il continuait à jouer, chanter le rythme entêtant de cette chanson japonaise. « Bonjour, je m’appelle Kuma… Comment ça va ? » Il pencha la tête légèrement sur le côté, pouffant malgré lui de cette partie en français. « Yoru wa *Oyasumi Makura-san*, Asa wa *Ohayou Makura-san*. Boku wa kuma kuku kuma. Mama kuma kuma… »
Les dernières notes de la chanson et il s’arrêta, se courbant comme la coutume, finissant par se redresser, un sourire fier aux lèvres. Jamais il n’aurait imaginé chanter Boku Wa Kuma à la télévision, mais le voici. « Je t’aime assez pour continuer à t’aimer même en ayant subi cette chanson… Et je voulais te dire que quoique tu fasses, je suis fier de toi et je te soutiendrai toujours. » Il serait à ses côtés, quoiqu’il arrive.
icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond