Question. Pourquoi étais-je invité là aujourd'hui? Au Japon, on m'aurait envoyé du chocolat et l'histoire se serait terminée là. Dans un sens, ce n'était pas plus mal, j'aimais bien ce côté un peu américain de faire les choses. Toujours ce besoin de faire le show, d'être vu par tout le monde... Enfin, je disais ça, mais j'avais moi aussi une pierre à apporter à l'édifice, et je ne pouvais m'empêcher de me demander qui avait eu l'idée saugrenue de me faire monter sur scène... Pas que j'en sois gêné, mais c'était assez intriguant. Je me sentais un peu comme un enfant qui attendait la venue du père Noël sans savoir à quoi il allait ressembler en vrai, et surtout sans savoir ce qu'il allait lui offrir... avec un peu de chance, ça ne serait pas trop gênant. Je l'espérais en tout cas. Je n'étais absolument pas prêt à assumer, si c'était quelque chose de gênant... Et oui, c’était moi qui disait ça, alors que mes propres idées n’étaient pas nécessairement sobres. Bien bien. Digne, et encore un peu fatigué de ces derniers jours, j’attendis donc en silence que la personne qui avait osé me faire appeler sur scène se dévoile, prêt à toutes les éventualités… Du moins, je l’espérais.
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Jeu 30 Avr 2020 - 16:14
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Pas faciles, ces derniers temps. Ma tendance à tourner mes problèmes en boucle dans ma tête n'aidait vraiment pas ma condition de célibataire et Ren devait malheureusement supporter ça au jour le jour. Sauf que Ren, c'était le mec le plus cool de la ville, alors il ne m'avait toujours pas envoyé balader parce que je l'ennuyais avec ça. Mieux, même, j'avais eu droit à une surprise de sa part durant le love letter et voila que je me retrouvais désormais avec un grand sourire sur le visage, parce que celui que je pouvais aisément appeler « le soleil japonais » ou « pikachu » était venu remonter ma jauge de MP d'un coup avec sa chanson. Comble du destin, il se trouvait que j'avais aussi préparé un truc pour lui ! J'savais d'avance que Hayun n'aurait rien prévu pour ma gueule parce que ma soeur était une sale race, alors j'avais pas voulu m'occuper d'elle cette fois-ci, mais quand on avait un super meilleur pote, on n'avait pas besoin de l'attention de sa frangine.
Attrapant le microphone qu'on me tendait, j'attendis donc sagement qu'on me donne le signal de départ et sortis sur la scène avec un sourire aux lèvres, à l'intention du public et du MC, puis de Ren. « Bonjour, je suis Ike, bienvenue à mon Ted Talk ». Un rire s'échappa de mes lèvres en le disant, mais au final, c'était un peu ça. Quoi qu'il en soit j'attendis que les lumières se baissent un peu, puis que des images commencent à apparaître sur l'écran géant dans mon dos, présentant un diaporama avec plusieurs photos de la vie de tous les jours, que ce soit à la coloc, en sorties ou avec le groupe dont nous faisons partie à l'époque. Pour chaque cliché choisi scrupuleusement car il représentait des moments importants, je pris alors le temps de donner une anecdote explicative, à la fois pour que le public comprenne, mais aussi pour raviver les bons souvenirs passés ensemble et avec ça, l'importance de notre amitié. Ren était un mec super, il fallait que je le dise à tout le monde, hé !
Where the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king”