Heeeeey c'était marrant. Être manager, puis me retrouver là, avec tous ces gens... Ça me rappelait un peu switch, sauf que c'était pas à moi de faire la performance, cette fois. Nan, si j'étais là, c'était pour qu'on m'en adresse une, et je vous avoue que j'étais un peu nerveuse à cette idée. Peut-être une des SUPERNOVA ? J'adorais les filles, même si j'étais plus proche de Mei que de Gumiho, mais j'ignorais si elles étaient capables de me dédier ce genre de choses... C'était une très bonne question. Je connaissais pas mal de monde. Par contre, j'espérais vraiment que ça ne serait pas Haneul, sinon j'allais lui botter le train, et plus vite que ça ! Il avait tout intérêt à faire sa déclaration à Sorina, sinon j'allais aller le trouver et lui tirer l'oreille jusqu'au moment où il entendrait raison : je ne faisais pas des messages vocaux par charité, moi, non mais ! Enfin, dans tous les cas, je n’avais pas d’autre choix que d’attendre, debout sur scène, les yeux se posant un peu partout autour de moi… Ah, c’était tellement excitant et si effrayant à la fois ? Dans tous les cas, je n’avais pas l’habitude d’être de ce côté de la caméra et je me sentais un peu crispée… Avec un peu de chance, ça irait vite.
staff
Bang Haneul
Dim 16 Fév 2020 - 9:02
Messages :
2582
Age :
36 ans (19/09/88)
rôle dans le groupe :
Propriétaire du Luffy Coffee & CEO de l'agence Eclipse
nom de scène :
RED(box)
occupation :
Coach vocal, parolier, producteur
avatar :
Seojoonoppa
crédits :
tsukinos
DC :
Jiyun / Jaehwan / Jotaro / Sangtae
Points :
154
Joohyun n'était pas prête. Il n'y avait rien à dire à son sujet, il s'agissait d'une super amie de longue date et je me devais de lui faire honneur pour m'avoir aidé maintes et maintes fois dans la vie, puis dernièrement, avec Sorina. Si elle n'avait pas pris l'initiative de lui laisser ce message vocal, peut-être bien que j'aurais trainé encore des mois et des mois avant de me bouger.
Il y avait cependant une chose que je tenais à faire pour elle. Une merveilleuse idée, initiée par elle-même, sous l'effet de l'alcool, que je n'avais heureusement pas mis en action auprès de ma copine qui m'aurait certainement tourné les talons à jamais si j'avais osé faire un truc pareil.
Mais c'était le moment d'y aller. La proposition de la sérénade était tout à fait adaptée à la saint valentin, si vous vouliez mon avis, alors j'avais décidé de sortir le grand jeu : mon humour, ma guitare, puis des potes musiciens qui étaient d'ailleurs déjà en train de s'installer sur la scène, avant que me prépare moi-même en vérifiant mon oreillette, puis en débarquant sur scène avec le plus grand sourire de mariachi au rabais qu'on puisse trouver sur le marché, pour délivrer ma meilleure performance possible en comprenant bien qu'elle allait devoir subir ça pendant plusieurs minutes et que moi, je n'allais pas devoir rire.
Et lorsqu'enfin, la musique s'arrêta, je finis par me pencher sur le micro central, en retenant à nouveau des gloussements joyeux, les yeux rivés sur la manager. « À toi, bourreau des coeurs, sur qui je peux toujours compter, j'espère que tu penses toujours que c'était une bonne idée de me dire d'aller chanter sous la fenêtre d'une femme avec une guitare ! » Je lâchais finalement mon instrument et quittais la scène pour rejoindre Joohyun, afin de lui faire une accolade franche.