(tenue) ღ ‘Love Letter’ – sa chanson – n’avait pas connu le même succès que ‘Drop’ avant elle, ou ‘Anysong’, mais cela ne l’empêchait pas d’être une bonne chanson. C’était ce que se disant Joon Ho alors que le générique – ‘Love Letter’, donc – se lançait pour le début de l’émission du même nom. C’était sa petite fierté personnelle. Un joli coup de pub aussi, même si en surface, il se la jouait modeste et bon prince, heureux de prêter sa chanson. Et il avait sérieusement pensé avoir été invité juste pour l’interpréter en direct, quelque chose comme ça. Qui pourrait avoir envie de lui déclarer quoique ce soit sur un plateau télévisé ? Eun Bi n’était pas stupide, éliminée d’office. Jae Jin ou Min Oh ? Ne pouvaient-ils pas lui dire en face ? Ji Sung serait-il du genre à faire ça ? Joon Ho avait bien d’autres amis, mais il doutait que ce soit à lui qu’ils aient pensé avant quelqu’un d’autre. Il s’était alors retrouvé dans le flou le plus total, et finalement, c’était dit que l’idée n’était pas si mauvaise, et avait lui-même annoncé un nom, quelques jours auparavant.
Et le voilà maintenant à attendre son tour, légèrement nerveux. Il espérait seulement que ce ne soit pas une fille ayant un crush sur lui et pensait le lui déclarer plus ou moins subtilement aujourd’hui. Non, à part Na Na et Myeong Soo, ainsi que le présentateur et son épouse ou encore Baek Woo Hyun, personne ne pouvait vraiment faire une véritable déclaration d’amour. C’était du suicide, surtout qu’il avait surtout vu de jeunes artistes dans les coulisses. C’était se tirer une balle dans le pied non nécessaire. Mais plutôt que de s’interroger sur les autres, Joon Ho se remit à se demander qui se cachait de l’autre côté. Avançant sur le plateau sous les cris du public, il salua Gong Shi Woo. « Je ne m’attendais pas à être ici, mais c’est plutôt mignon ! » Droit à sa place, il fixa l’entrée par laquelle le destinateur de sa ‘lettre’ allait arriver.
icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
flow entertainment
Kang Eunbi
Lun 24 Fév - 23:01
Messages :
2206
Age :
25 ans (22.12.98)
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
avatar :
momo (twice)
crédits :
/
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
Points :
304
love letter
(tenue) ღ Avec un peu de chance, il ne se fâcherait pas. Eun Bi savait que c’était risqué, mais elle y avait réfléchi et dans sa liste de pour, il y avait plus de points que dans la contre où n’apparaissait qu’une seule, qui aurait dû effacer toutes les autres : Joon Ho allait se fâcher. Cependant, elle n’était pas idiote, ce n’était pas comme si elle allait se tenir devant lui et lui hurler son amour dans une chanson bien niaise, comme Confession Song de son group. Elle avait réfléchi à faire une chanson de VICT3RY, éventuellement, mais rien ne correspondait à l’idée qu’elle avait envie de transmettre : elle avait opté pour quelque chose de plus cliché, qui avait tout son sens à ses yeux. Elle devait admettre qu’une partie d’elle avait cédé à ses vieux démons. Elle allait forcément attirer l’attention sur elle, sans forcément engendrer un dating scandal.
On lui fit signe d’entrer sur le plateau. Il était beau comme un dieu, elle feinta une certaine timidité, se courbant plusieurs fois vers lui, puis vers le public. Comme s’ils avaient une relation ordinaire, avec une distance raisonnable. « Bonsoir, je suis Ellie de CNC. Joon Ho, je suis venue pour te remercier ce soir pour avoir été présent en tant qu’aîné et les conseils que tu as pu me donner pour mes débuts de ma carrière. » Elle n’oubliait aucun honorifique, lui parlait avec le plus de formule de politesse possible. « Tu es vraiment un modèle pour moi alors j’ai choisi de t’interpréter un morceau à la flûte, comme tu es celui qui m’avait conseillé de mettre cela davantage en avant. » Levant sa flûte jusqu’à ses lèvres, elle joua le morceau des D.AVENUE, Feel Special, dont les paroles semblaient réellement correspondre à ce qu’elle pouvait ressentir pour lui. elle se sentait vraiment spéciale avec lui. arrivant à la fin du morceau, elle se courba respectueusement. « Merci de m’avoir écouté. »
(tenue) ღC’était Eun Bi. Le cœur de Joon Ho se mit à battre plus rapidement que nécessaire, mais il réussit à garder une expression neutre. Peut-être un peu trop sérieuse. Il s’inclina en retour, trouvant un petit sourire à lui adresser. Il n’y avait vraiment pas cru, avait vraiment pensé que ça ne lui viendrait pas à l’idée. C’était dangereux, et Joon Ho ne savait pas quoi faire. Demander l’arrêt du tournage pour lui demander à Eun Bi de s’expliquer ? Non. Elle était magnifique dans sa longue robe. Elle était parfaite. Evidemment. S’il fronçait légèrement les sourcils, c’était pour montrer sa surprise – du moins aux yeux du public. Il ne voulait pas que cette émission mette leur carrière au risque. Les mots de la jeune femme le touchèrent vraiment, et son expression se faisait de moins en moins fermée. Joon Ho se mit même carrément à sourire quand elle se mit à jouer de la flûte. Oui, il l’avait conseillée à ce sujet, parce qu’il la trouvait réellement douée.
Il n’eut pas de mal à reconnaître ‘Feel Special’ de D.AVENUE. Les paroles lui vinrent automatiquement en tête, et il en fut plus ému encore. C’était sûrement un choix plus approprié qu’une chanson d’amour. Un très bon choix. Joon Ho sourit tout le long de la prestation de la jeune femme. Elle était vraiment magnifique, la plus belle. Quand le morceau se termina, Joon Ho l’applaudit chaleureusement. « Merci Eun Bi, c’était magnifique ! Bravo ! » Joon Ho se tourna vers le public pour l’inviter à applaudir de plus belle. Il adressa alors un sourire à Eun Bi, qu’il espérait pas trop amoureux. « Dans le futur, j’espère avoir la chance de t’entendre encore une fois jouer de la flûte. » Et peut-être y avait-il un double-sens à ce qu’il venait de dire, oui. Il avait hâte de pouvoir lui parler en tête à tête.