en voilà une sacré surprise. être sommé de se présenter au milieu d'un plateau, à la vue de tous sans réellement savoir de quoi il était question. et quelle surprise. un mot, un message, un aveu, l'attendaient apparemment sous forme d'une silhouette tapis dans le décor. c'était la nervosité au ventre qu'il fit ce qu'on attendait de lui, le regard empli de toute l'inquiétude et l'appréhension qu'il avait pu accumuler jusqu'à présent. les surprises, ce n'était vraiment pas son fort. beaucoup de stress pour un court instant. instant qui risquait d'être fort en émotion et yukhei n'était guère sûr d'être suffisamment prêt, psychologiquement, pour accueillir ce qui l'attendait. il y avait bien trop de possibilités. amis, famille -mais il en doutait fort-, bandmates peut-être ? il avait déjà fait une croix sur une certaine personne, leur dernière rencontre avait suffit à mettre en lumière ce qui pouvait encore exister, entre eux. un songe, ou idéalement un maigre souvenir.
je suis censé attendre, c'est ça ? sans vouloir se plaindre, yukhei commençait à juger le temps un peu long, au point de remettre en question le sérieux de ce scénario. et si tout ceci était juste une sombre blague ? que l'on vienne mettre un terme à cette attente, le palpitant ne saurait tenir bien longtemps.
icons/gifs : tumblr; codage par me'ow
Invité
Invité
Lun 17 Fév 2020 - 18:50
love letter
Haeyeon était déjà très fière de son idée. Cachée en coulisse, elle ne tenait pas en place. La jeune trainee se faisait souvent avertir de parler moins fort, de rire moins fort si elle ne voulait pas gâcher sa propre surprise. La jeune Eun était beaucoup trop contente.
Beaucoup trop fière, aussi. Son ami Yukhei venait tout juste de débuter (ou du moins, avait déjà à son actif un MV d'introduction ainsi qu'un TV show!), et elle était si fière de lui. Ayant eu vent de l'événement télévisuel Love Letters, elle a demandé si elle pouvait préparer un petit quelque chose pour un ami important pour elle. Elle était pleine de joie lorsqu'elle reçu la confirmation qu'elle pouvait participer elle aussi. Depuis, Haeyeon n'avait pas chômé! Queen du DIY, elle a bricolé une petite performance digne d'elle-même qui ferait plaisir à Yukhei. Yukhei qu'elle devait s'habituer à appeler Samuel à présent.
Elle avait demandé aux producteurs de lui installer un petit rideau pour cacher ses préparatifs sur scène, et qu'on le retire lorsqu'elle serait bien assise derrière son décor. Alors que les membres du staff s'activaient à tout placer pendant que Gong Shi Woo accueillait le rookie, Haeyeon s'installa sur sa chaise et plaça son grand stand en carton sur la table devant elle, le tout avec le plus grand sourire aux lèvres. À son arrivée à Séoul, Yukhei lui avait préparé toute une journée de surprise. Maintenant, c'était au tour de la petite de lui offrir quelque chose.
3, 2, 1, et le rideau disparut pour montrer une Haeyeon à travers un écran d'ordinateur façonné en carton. Une page youtube, avec, en digne de vidéo, le trou pour découvrir la petite brunette. On pouvait y lire comme titre [D.AVENUE - LATATA cover by CLOUD5], avec le nombre de vues actuel. Haeyeon avait capturé tous les détails de sa propre vidéo et les avait travaillés à la main.
«Annyeong~ Je m'appelle Eun Haeyeon, et je suis trainee à la Flow Entertainment. Je suis ici pour vous prouver que les amis d'Internet sont vrais! Parce que c'est comme ça que j'ai connu Kang Yukhei, et c'est mon ami depuis longtemps déjà!»
Haeyeon croisa son regard et lui sourit grand.
«Je vais raconter l'histoire. C'est via Youtube que Samuel et moi sommes devenus amis. Il était fan du groupe de cover dont je faisais partie, CLOUD5. Il nous a toujours encouragé, et j'ai pris l'initiative de continuer la conversation avec lui, et je ne regrette pas du tout, car j'ai rencontré un ami génial avec qui je m'entends bien! Avant de devenir trainee, je ne pensais jamais le rencontrer en vrai, à cause de la distance. C'est pour ça que je crois que notre amitié était "meant to be". Ça ressemble à une histoire d'amour dans les films romantiques, mais en vrai c'est toute une histoire d'amitié, une histoire moderne. Et je suis très très très trèèès heureuse de pouvoir soutenir, en vrai de vrai, mon ami Samuel. Samuel, fighting! Trivia, fighting!»
Les poings dans les airs, Haeyeon les brandissait avec fierté. Pour elle, sa déclaration d'amitié était réussie.