Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

love letter :*:・゚ yukhei , ?? #2

Invité
Invité
Sam 15 Fév 2020 - 10:37

love letter
à peine eut-il le temps de faire demi-tour pour rejoindre l'arrière-scène, qu'il fut coupé dans son élan. son regard, empli de questionnement, naviguait entre les différents visages qui étaient venus s'interposer sur son chemin, pendant qu'il écoutait les nouvelles consignes avec toute l'attention qu'il put rassembler. comment ça, je dois y retourner ? et pourquoi on ne lui disait ça que maintenant ? son crâne était tel une cocotte-minute, prêt à exploser à tout moment sous la pression de l'instant. et c'est de nouvelles interrogations qui vinrent brouiller l'encéphale, empêchant le pauvre rookie de penser correctement. qui était donc cette nouvelle personne ?

c'est avec un certain doute qu'il tourna la tête vers le plateau, la scène d'une précédente entrevue glissant continuellement dans sa mémoire avant qu'il ne daigne finalement hocher la tête en guise d'accord, ses pieds traînant avec une certaine appréhension jusqu'au lieu de rendez-vous. c'était donc reparti pour une longue attente, le palpitant mourant petit à petit à mesure qu'il battait de plus en plus fort contre sa cage thoracique. si j'vous demande qui c'est vous ne me le direz toujours pas, c'est ça ? et comme il s'y attendait, le staff secoua la tête, forçant yukhei à lâcher un profond soupir, le sourire naissant, malgré tout, au coin de ses lèvres à l'idée qu'un nouveau message lui soit délivré.

icons/gifs : tumblr; codage par me'ow

Invité
Invité
Lun 17 Fév 2020 - 22:32

love letter
((choreo)) — Il était toujours incertain. Une bonne idée ou pas ? Il avait longtemps hésité avant de porter son choix sur lui : parce que Jiho, Jiyun, Inha méritaient aussi qu'il leur montre son amour, parce que Yukhei et lui possédaient une histoire confuse et tourmenter et qu'il ne voudrait pas l'empirer. Mais le temps passé sans lui lui rappelait toujours plus que sa présence lui manquait, et qu'il était désolé. Sa colère avait pendant si longtemps planté ses griffes dans sa peau qu'il en portait encore les marques - elle fut si sauvage, qu'il se demandait si Yukhei, lui aussi, en avait les cicatrices. Il aurait voulu pouvoir les effacer. Ce soir, il allait essayer tout en faisant un pas vers lui. Lorsqu'il hésitait, Eunwoo se remémorait une certaine résolution d'année lunaire - une bonne décision, sûrement.

Il se rendait compte désormais qu'il était trop tard pour reculer, puisqu'on l'appareillait d'une oreillette (drôle d'instrument auquel il n'était pas habitué), et qu'on retouchait une dernière fois son maquillage. Une première pour lui, se retrouver ainsi au devant du plateau télévisé, plutôt que derrière, à accompagner ceux qui y brillaient.

Eunwoo répéta une dernière fois, et en son esprit, les pas de la chorégraphie qu'il comptait présenter. Son coeur battait à cent à l'heure. Il avait travaillé cette prestation avec Junsu, qui l'avait aidé à chorégraphier le tout. La chanson était un choix tout personnel : les paroles lui semblaient approprier. Yukhei était sa jeunesse, il espérait à nouveau le voir dans son présent. C'est en gardant tout cela à l'esprit qu'il fit son entrée sur scène, nerveux dès lors que ses yeux se posèrent sur la silhouette qui le hantait depuis qu'il avait pris cette décision.

Malgré tout, il prit du plaisir à danser, et du plaisir à transmettre ce message. Parce qu'il s'agissait là d'une passion, et parce que communiquer avec lui, même à travers la danse, lui manquait plus qu'il ne l'aurait pensé. Ses mouvements s'enchaînaient avec fluidité, et il retrouvait son lui-même trop énergique qui se manifestait toujours dans la pratique de cette discipline. Eunwoo sourit. Il souriait toujours en traçant ses derniers pas, et lorsqu'il se saisit du micro qu'on lui tendit pour prononcer quelques mots. Voilà qu'il redevenait nerveux. Il savait quoi dire, pourtant - il y avait réfléchi, une fois n'est pas coutume -, mais la peur se cachait toujours dans un coin.

"Yukhei. J'imagine que tu t'attendais pas à me voir arriver...j'espère que t'es pas trop déçu que je sois pas une jolie fille," il ricana, puis poursuivit, plus détendu, "mais que t'es tout de même content de me voir. Hmmm...je tenais à te faire passer ce message aujourd'hui, parce que...c'est vrai que l'on s'est éloignés, mais. Tu restes quelqu'un sans qui je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui, et t'as toujours été un ami plus que précieux et...je tiens à toi plus que j'ai pu te le montrer dernièrement. Je pense que c'est toujours bon à dire. Voilà. Et, euh...joyeuse Saint-Valentin ?"

Tentant de ne pas être trop clair dans ses propos - leur querelle ne regardait qu'eux, après tout -, il espérait tout de même que l'autre aurait compris et apprécié le message qu'il cherchait à faire passer. Ses mains tremblaient un peu. Était-ce la scène ou Yukhei ? Au fond, il connaissait déjà la réponse.

icons/gifs : tumblr; codage par me'ow

love letter :*:・゚ yukhei , ?? #2
Page 1 sur 1