Enfilant sa tenue, elle entendait le concert d’agence continuer, percevant la voix de Faust, lui semblait-elle. c’était compliqué de passer de sa chanson en solo à celles de CNC, l’image était tellement différente qu’elle allait devoir se changer en quelques seconde à peine. Un peu nerveuse avant de monter sur scène, elle se montra ravie face au public et son accueil chaleureux, qui chantonnaient avec elle certaine partie de la chanson alors qu’elle sautant partout. Kill Bill, Vibrato et Ah Yeah, une toute autre ambiance, surtout pour la seconde chanson qui provoquait toujours un malaise chez elles, mais pas au niveau du public, qui criait un peu trop quand elles secouaient leurs fesses. En coulisse, Eun Bi reprit son souffle, un peu de maquillage après avoir épongé la sueur, elle sourit, soulagée, tout s’était bien passé. Le dernier MENT arrivait. « Merci à tous pour cette merveilleuse soirée, vous avez été un public formidable. On espère vraiment pouvoir revenir tous ensemble rapidement. » Oui, au moins une fois l’an, sinon rien, c’était ce qu’elle avait envie de répéter, laissant plutôt la parole aux autres alors qu’elle secouait sa petite main pour leur dire au revoir. Avec un peu de chance, c’était la dernière fois qu’elles feraient Vibrato.
icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow
Invité
Invité
Mar 17 Mar 2020 - 20:22
FLOW EMPIRE
Chaeyeon aussi etait parfaite sur scene, elle ne put s'empecher de se lever et applaudir comme une mere fiere de son enfant. C'etait si beau, et maintenant un nouveau MENT quelque chose qu'elle appreciait mais sans plus. Elle trouvait que c'etait surtout un moment pour se reposer et pour les fans de les voir un peu plus. Pour elle, ce n'etait souvent pas assez, elle aurait voulu faire monter des fans sur scene, pour leur parler en un a un meme si la chance ne serait donnee qu'a une poignee de personne. Ce serait un peu mieux, mais ce n'etait malheureusement pas variment possible, alors elle souriait tout simplement et ne disait rien. Apres cela, il y avait Faust, Elysium et c'etait au tour d'Eunbi, la derniere du groupe avec Blueming. Elle avait aussi adore la chanson, comme toutes les autres. Enfin, peut-etre que c'etait une vendue pour les membres de son groupe, car malgre les styles un peu differents, elle avait l'impression d'aimer les chansons tout autant. Enfin, elle s'en fichait, c'etait bientot au tour de CNC de passer alors elle devait se preparer, mentalement et physiquement. Plus que tout, apres cela c'etait son tour de passer avec sa chanson solo, c'etait a elle de clore le concert, si l'on ne comptait pas la chanson qu'ils allaient tous performer ensemble.
icons/gifs : nasty ; codage par me'ow
flow entertainment
Oh Jaesun
Jeu 26 Mar 2020 - 11:17
Messages :
2613
Age :
28 ans (130596)
groupe :
ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)
nom de scène :
DANTE
avatar :
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
Points :
1741
FLOW EMPIRE
Arriva la dernière partie du concert. Encore une fois, beaucoup d’artistes qu’il appréciait beaucoup. Jaesun ne pouvait s’empêcher de considérer la FLOW comme une énorme famille dont il faisait partie. C’était ce qu’il avait voulu, quand il avait quitté Daegu pour rejoindre la capitale : trouver sa famille, en la personne de Heeho, mais surtout trouver un endroit où il se sentirait bien, entouré, et non totalement seul, au contraire des années qu’il avait passées chez lui. Voilà pourquoi, quand Jun monta sur scène, il l’applaudit en dépit de leurs différences, avant de s’en donner à cœur joie pour Elysium qui le suivaient de près. Arrivait ensuite Ellie, qu’il appréciait énormément, puis leur groupe, CNC, qui même s’il les trouvait souvent très indécentes, avaient des chansons qui lui restaient en tête à longueur de journée. Enfin, l’arrivée de Soyeon, qu’il applaudit à son tour. Il avait eu peur de se sentir trop triste, à mesure que la soirée passait, mais les choses se passaient en fait très bien, ce qui ne pouvait que le mettre de bonne humeur. Il rejoignit les autres artistes pour chanter la chanson qui était réservée à tous les artistes, espérant que les fans présents avaient apprécié le moment qu’ils venaient de passer et, surtout, qu’ils ne manqueraient pas de revenir.
icons/gifs : nasty ; codage par me'ow
Invité
Invité
Lun 30 Mar 2020 - 4:03
FLOW EMPIRE
✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩
— le retour sur scène, cette fois, de nouveau entouré. la sensation semble nouvelle à chaque pas sur scène. raphaël est certain de ne jamais pouvoir vraiment s’y habituer malgré les années et l’expérience. c’est grisant. plaisant. enivrant. la présence des membres de son groupe semble le pousser toujours de l’avant. il ne se sent pas seul là, malgré l’immensité de la salle, des cris, de ce poids qui écrase ses poumons alors même que son sourire s’étire toujours plus haut – il est prêt. prêt à montrer ce qu’ils valent, tous, lors de leur premier concert officiel en tant que groupe. il a hâte, raphaël, a confiance en ses deux camarades, et en ces autres artistes qui sommeillent là, juste derrière eux. il se sent respirer, quelque part, même lorsque son souffle manque et que la nervosité manque de l’étouffer ; lorsque la musique démarre, il semble tout oublier, se laisse entrainer par le frisson de celle ci. brûlant, il se laisse guider raphaël, chante à plein poumons, micro tendu vers la foule acclamante, présente, semble scander leurs chansons. il en est certain, raphaël, il vole. il vole plus haut que les oiseaux, que les étoiles, peut-être : nouvel astre. il ne veut jamais pouvoir retomber.
Invité
Invité
Ven 10 Avr 2020 - 5:56
FLOW EMPIRE
✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩
— A peine descendu de scene qu'il avait deja l'impression de devoir y retourner. Les autres performances etaient deja passees et il devait s'avancer pour saluer le public et parler un peu. C'etait le moment pour lui de remercier ses fans et les fans d'Elyisum en general. Le moment de leur montrer son amour et sourire pour les fansites, histoire de retrouver de belles photos sur internet dans les jours qui suivront. Et en un rien de temps c'etait deja fini, les performances reprenaient et celle de son groupe etait deja arrivee, juste apres celle avec Jun. Il avait l'impression d'etre toujours sur scene mais avec Elysium c'etait different. Performer en groupe etait si bien, si satisfaisant. Il etait vraiment heureux d'etre ici avec eux, de chanter, danser avec Saul et Raph, de sourire avec eux et de pouvoir se vanter de faire partie de leur groupe; car meme sans vraiment le dire ni le montrer, il s'etait doucement attache a eux. Il commencait a dependre d'eux et ne voulait pas que ce lien s'arrete, ou se meurt, non, il voulait qu'il perdure et il ferait tout pour.
Invité
Invité
Lun 1 Juin 2020 - 22:09
— quelques mots seulement, de sa part, lâchés au cours de ce ment ; ce n’est pas elle, après tout, que l’on désire le plus entendre. pourtant, figurer sur scène est déjà, à ses yeux, les traces d’une victoire – simple, mais éloquente aux yeux de la demoiselle qui se sent déjà vibrer. alors qu’elle retourne dans l’antre des coulisses, l’ombre de ce monde, que les artifices sont ôtés un à un pour revenir vers la banalité, la normalité, son sourire n’en démord pas. elle sait, mieux que quiconque, pourquoi elle est là et dans quel but. elle se sent heureuse, camila. nostalgique, pourtant déjà, alors que les musiques résonnent avec force jusqu’à l’arrivée prochaine de la chanson d’agence. est-elle réellement légitime à participer ? vêtue plus simplement cette fois, elle est là pourtant, parmi toutes ces têtes d’affiches, aux quotas de vues parfois à ses yeux, astronomiques. les grandes fiertés. CNC. Elysium qui a déjà su briller. HEROIN qui s’est depuis ses débuts distingué. pourtant, quelque part, elle sait qu’elle n’est déjà plus des leurs. d’ici quelques semaines, sa maison sera toute autre. bien différentes. parée de bleu azur, de saphir et de ciel. un nouveau départ, délaissant l’or et l’ambre derrière elle.