Son regard rivé sur l’écran qui diffusait en direct ce qui se passait sur scène, Yi Lin pinça les lèvres, plus nerveuse que jamais. Ses mains étaient moites, et elle ne parvenait pas à calmer les battements beaucoup trop affolés de son cœur. Elle ne se sentait pas très bien, le stress la faisant même trembler un peu, alors qu’elle essayait de faire preuve de camaraderie en applaudissant chaque artiste qui passaient pour cette première partie. D’abord TY:N, qui avait une place particulière dans ses préférences, ayant été très heureuse d’apparaître dans deux de leurs clips. Ensuite Morgan, qu’elle appréciait également – même s’il y avait peu d’artistes qu’elle n’appréciait pas, à vrai dire. Applaudissant un peu plus énergiquement quand Nana monta sur scène, Yi Lin sentit son cœur se faire un peu plus léger. Elle l’admirait sincèrement et énormément, se disant qu’elle aurait aimé avoir son aisance sur scène. Applaudissant plus encore quand Nana laissa sa place à Kohaku, Yi Lin s’assit sur le canapé pour assister aux autres performances de cette première partie. Bientôt viendrait le passage de Purple Moon, et l’angoisse l’envahit à nouveau de façon sournoise. Se ventilant de ses mains, Yi Lin essaya de se souvenir au mieux de ses exercices de relaxation pour se calmer.
icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow
Invité
Invité
Mer 18 Mar 2020 - 23:15
Wanderlust Gala
Apres la tournee de son groupe, Jinhwan enchainait avec un concert d'agence qui restait tout de meme epuisant. Il n'allait pas s'en plaindre certes, mais si son corps pouvait parler, il le ferait a sa place. Ce concert n'allait peut-etre pas lui demander d'etre present sur scene non-stop, parce qu'il y en avait d'autres, des artistes, mais tout de meme ce n'etait pas rien. Pour Jinhwan seulement, c'etait pas grand chose. Il savait qu'il allait continuer de faire ce qu'il aimait, qu'il allait voir les artistes de son agence, que ce soit des groupes ou des soloistes, et c'etait surement l'occasion de se trouver des amis. Il connaissait deja pas mal les chansons de son agence, les anciennes comme les recentes. Et des le debut il etait a fond, il adorait les chansons de TY:N, c'etait un peu du style qu'il avait avec Spawn donc il etait sur d'apprecier. Puis c'etait Morgan, et meme si ce n'etait que le debut, il avait l'impression d'avoir deja perdu sa voix a force de crier. Il devait cependant garder de la voix et de l'energie pour Hyunbin, qui passait apres Nana, Jiho et Kohaku, encore des artistes qu'il appreciait beaucoup. S'il n'etait pas dans l'agence, il se disait qu'il aurait surement ete un stan de la Wanderlust. La il donnait plus l'impression d'un artiste qui soutient son agence tout simplement.
icons/gifs : nasty ; codage par me'ow
Invité
Invité
Ven 20 Mar 2020 - 15:34
Ophelia était bien émotive cette soirée-là, mais pas question de le montrer. Elle savait que c'était son dernier moment avec toute cette petite famille qu'était la Wanderlust pour elle, car déjà la semaine prochaine, elle ferait partie d'un autre clan. Se sentant à la fois traite et égoïste, elle ne pouvait pas oublier que sa seule chanson solo datait de septembre. Elle était déjà heureuse de pouvoir la performer une dernière fois sous le nom de l'agence qui l'avait recueilli, en plus de pouvoir participer pour la première fois en live à son featuring pour la chanson Happy Now de Haze.
Mais le spectacle commençait bien. Elle se trouvait dans les loges, devant la télévision montrant la scène. TY:N, rien de moins, pour commencer ce gala. Ses yeux ne dérogeaient pas de Kohaku, elle ne s'en rendait même pas compte. C'était avec fierté qu'elle regarder son cher oppa Jiho performer ses chansons, et beaucoup de nostalgie dans son coeur de savoir qu'elle ne pourrait plus aussi facilement cogner à sa porte pour parler de la vie. Mais bientôt, Kohaku revint pour partager sa chanson solo. Ophelia grattait une guitare invisible sur les notes de Meteor qu'elle connaissait désormais par coeur. Et que dire d'entendre Hyunbin et Lonely Boy Syndrome chanter ses chanson, ses propres paroles, en live, devant elle, alors qu'elle rejoignit les coulisses pour tous les féliciter de cette première partie réussie. Ophelia avait beaucoup de fierté dans son coeur, mélangé à une tristesse, parce que cela ne se reproduirait plus à l'avenir.
wanderlust entertainment
Jung Jiwon
Mer 25 Mar 2020 - 12:57
Messages :
1791
Age :
27 ans (180197)
groupe :
SPAWN
rôle dans le groupe :
visual, main vocal, lead dance
nom de scène :
leo(nerasaurus)
occupation :
idole
avatar :
ten chittaphon leechaiyapornkul (nct)
crédits :
miki
DC :
MEOW's crew
Points :
1867
Wanderlust Gala
SPAWN n’apparaissait que lors de la seconde partie du concert de l’agence, pour le plus grand bonheur de Jiwon qui pouvait se reposer encore un peu. En rentrant de tournée, ils avaient directement embrayé sur le concert, ce qui n’était pas d’une grande aide, quand la seule envie qu’on avait été de s’enrouler dans une couverture et de profiter d’une semaine de sommeil. Néanmoins, il s’était préparé avec tout autant d’attention au concert de l’agence, motivé à l’idée de prouver à tout le monde que SPAWN méritait l’attention du reste du monde.
Comme bien d’autres artistes, Jiwon profitait du concert aux côtés de son groupe, applaudissant les premiers artistes qui montèrent sur scène. Tout d’abord, TY:N. Il ne pouvait s’empêcher de considérer ce groupe comme un rival de SPAWN, mais il les applaudit malgré tout : ce n’était pas le moment de retomber dans ses travers et de donner une mauvaise image de lui. Les choses étaient déjà suffisamment compliquées comme ça. Ses applaudissements redoublèrent évidemment quand arriva la performance de Morgan. N’était-il pas normal d’applaudir un membre de son propre groupe ? Movie Shoot était une bonne chanson, même si la voir en concert lui rappela une fois de plus qu’il n’aurait peut-être jamais la chance d’être sur scène en solo… Mais cela lui manquait-il encore tellement ? Il n’en était pas très sûr.
icons/gifs : nasty ; codage par me'ow
code par me'ow
Invité
Invité
Mer 29 Avr 2020 - 12:55
Wanderlust Gala
Concert d'agence signifiait concert avec les membres de son groupe et les artistes de la Wanderlust. Elle adorait cette agence mais ne connaissait pas encore tres bien tout le monde, bien trop habituee a la Flow Entertainment. C'etait ca son element, l'agence dans laquelle elle avait toujours ete, son petit cocon familiale. Elle y connaissait quasi tous les artistes et meme si elle n'etait pas en bon terme avec tout le monde, elle s'y sentait a l'aise. La wanderlust c'etait different, elle appreciait beaucoup plus de personnes malgre le lapse de temps assez court depuis son arrivee. Enfin, son seul regret etaitque Jiwon n'ait pas de solo. Tous les membres de Spawn en avaient sauf lui, c'etait quoi cette discimination ? Elle qui avait si hate de le voir performer en brillant seul sur scene, la voila bien triste. Elle le savait pourtant, mais elle esperait encore jusqu'a ce que la setlist ne soit finalement prete. Elle allait donc assister au concert comme n'importe quelle personne, regardant les performances les unes apres les autres, en attendant ses artistes preferes et aussi son moment pour passer, son moment pour briller aux cotes de ses amies et les membres de son groupe cheri.