Trop concentrée à essayer de se souvenir de ses parties et de la chorégraphie, Yi Lin trouva que la performance de Jin Hwan passa bien trop vite. C’était à elles. De nombreux fans se trouvaient dans le public, et son angoisse ne fit que tripler à cette constatation. Son regard navigua entre les trois membres qui s’étaient toujours montrées encourageantes et patientes avec elle. ‘Save me, save you’ était sa chanson préférée, et celle qu’elle maîtrisait sûrement. Sa voix et sa danse étaient stables. Mais tout se gâta lors de ‘Frozen’, Yi Lin en oublia sa première partie. Du mieux qu’elle put, elle tenta de ne rien laisser paraître, réussissant à se rattraper pour la suite. Mais le mal était fait, et la fragile confiance en elle en ce qui concernait ses capacités d’idole s’était flétrie et la laissait complètement mal-assurée pour ‘April Story’. Et si là, elle n’en oublia pas les paroles, ce fut la chorégraphie qui posa problème. Elle suivit le conseil que lui avait donné Yi Ren, sourire et faire des aegyos en donnant l’air que tout ça soit prévu. Yi Lin n’était pas certaine que cela soit très efficace, mais elle s’y prêta volontiers, espérant ne pas trop déranger ses membres. A la fin de leur passage, elle remercia le public en compagnie de ses membres, essayant de ne pas donner trop l’air de celle qui avait hâte de s’éclipser en coulisses.
icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow
Invité
Invité
Mer 18 Mar 2020 - 23:21
Wanderlust Gala
Quelques chansons encore mais il devait se preparer, il avait juste attendu que Hyunbin passe pour etre sur de pouvoir crier son nom et le motiver au possible. Il allait passer apres le MENT donc il avait le temps, il le savait mais il preferait etre pret bien en avance pour pouvoir souffler un peu, boire de l'eau et oublier le stress qui s'imiscait en lui. Il adorait performer en groupe, mais seul c'etait toujours un peu stressant, un peu excitant, un peu de tout, comme un assortiment de feux d'artifice dans son ventre, sa tete et son coeur. Et meme s'il appreciait cette sensation, elle lui faisait un peu peur aussi, comme si elle risquait de tout changer une fois qu'il arriverait sur scene et que la musique commencerait a se lancer. Et pourtant tout allait bien, la joie et l'excitation etaient toujours en lui, et le plaisir de performer n'en etait qu'amplifie. Le temps passait meme un peu trop vite, et c'etait de nouveau au tour de quelqu'un d'autre, les Purple Moon apparement. Elles etaient arrivees et avaient ammene une avalanche de groupe feminins derriere elle, jusqu'a ce que Spawn arrive enfin.
icons/gifs : nasty ; codage par me'ow
Invité
Invité
Ven 20 Mar 2020 - 15:49
Il y avait quelque chose de particulier dans l'air lorsque la jeune Moon entendit les premières notes de Say My Name, des rookies Kassiopeia. Il s'agissait de la première chanson qu'elle composait, du gros boum-boum qui, encore aujourd'hui, lui donnait un sentiment étrange. C'était loin de ce qu'elle avait l'habitude de faire avec sa guitare. Même si la Wanderlust avait accepté son beat, elle ne l'assumait pas, jusqu'à ce qu'elle l'entende dans toute sa splendeur et qu'elle vit les spectateurs à fond sur le rythme. C'était vraiment spécial, et ça lui accrochait un petit sourire.
Et que dire de la performance de Jihyo. Ophelia s'était assise un moment, car c'était beaucoup d'émotions qui tourbillonnaient en son intérieur. Fierté, nostalgie, c'était particulier. L'ancienne maknae des Valkyries était toujours bien attachée à son ancienne leader. Elle était si belle, si douée. Dès sa sortie de scène, Ophelia ne pu s'empêcher d'aller la rejoindre pour lui faire le plus gros câlin qu'elle ait jamais donné, comme ça, sans rien dire.
Et pour terminer cette deuxième partie de feu, Ophelia se laissa emporter par la musique de party qu'était Miroh, du groupe SPAWN. Les lightsticks se faisaient aller au loin, c'était beau, c'était incroyable.
wanderlust entertainment
Jung Jiwon
Sam 28 Mar 2020 - 12:02
Messages :
1791
Age :
27 ans (180197)
groupe :
SPAWN
rôle dans le groupe :
visual, main vocal, lead dance
nom de scène :
leo(nerasaurus)
occupation :
idole
avatar :
ten chittaphon leechaiyapornkul (nct)
crédits :
miki
DC :
MEOW's crew
Points :
1867
Wanderlust Gala
Arriva la seconde partie de ce concert. Elle commençait plutôt bien, par l’arrivée sur scène de Jinhwan, qui lorsqu’il n’était pas en train de sauter dans tous les sens au dortoir était une personne talentueuse, Jiwon devait bien l’avouer. Arrivèrent ensuite Purple Moon, que Jiwon appréciait pour des raisons toutes particulières. Il ne manqua d’ailleurs pas d’aller trouver Eunjeong pour l’encourager avant leur montée sur scène. Il savait qu’elles brilleraient par leur talent, en particulier elle. Il eut pour la première fois l’occasion de s’intéresser au travail de Kassiopeia, qu’il ne connaissait pas encore très bien, et des IMMATURE, qu’il détestait tout simplement, ou au moins l’une d’entre elles. Ce fut ensuite au tour de Jihyo, dont il n’aurait pu vanter suffisamment les mérites, et de Sunmi, qui lui donna bien envie de danser au rythme de FLOWER SHOWER. Cependant, pas trop longtemps, car il était temps de se préparer pour monter sur scène avec le reste de SPAWN. Il ferma les yeux, inspirant quelques longues fois pour parvenir à se calmer. Il fallait qu’ils performent comme ils l’avaient toujours fait : qu’ils en mettent plein la vue aux fans de SPAWN. Pour cela, il comptait sur Wonderland et Miroh, évidemment, presque plus que sur leur chanson de débuts…
icons/gifs : nasty ; codage par me'ow
code par me'ow
Invité
Invité
Mer 29 Avr 2020 - 13:08
Wanderlust Gala
Morgan, Hyunbin, Jinhwan, vraiment tout Spawn avait un solo sauf Jiwon. Elle avait beau le savoir, y repenser la rendait enervee un peu plus chaque seconde. elle adorait les solos de chaque membre alors pourquoi ne pas lui en donner un aussi ? Elle etait sur du succes qu'il aurait. M'enfin, elle avait au moins Nana et Heart Attack pour apaiser son coeur. Meilleure chanson au monde, personne ne pouvait dire le contraire. Et apres le MENT, elle se dirigea rapidement en coulisses pour finir de se preparer et aller performer. Elles alleint pouvoir performer Save me, save you, april story et frozen, les seules chansons qu'elles avaient pour le moment. Ce n'etait que le debut du groupe et elle pensait deja a la suite, a se dire que le groupe avait encore du temps pour prendre de l'ampleur, pour devenir populaire. Elles pourraient passer dans des emissions et peut-etre meme avoir leurs propres concertes un jour. Cela ressemblait encore a une utopie mais elle voulait y croire et poursuivre ses reves avec ferveur. Et apres, elle pourrait peut-etre meme avoir un solo, ou bien une collaboration avec un artiste de son agence. Le mieux serait de l'avoir avec Jiwon, mais encore faudrait-il que l'agence daigne lui donner un solo.