Ouvrant la marche pour retourner dans les loges après la prestation de Purple Moon, Yi Lin participa à la ronde de félicitations entre membres et staff, refusant celles qu’on pouvait lui donner – et ce même pas pour avoir l’air polie. Elle s’excusa ensuite, évitant toute personne voulant éventuellement l’approcher pour lui parler de la prestation de son groupe – ou plus précisément de la sienne. Elle s’en voulut de ne pas assister aux passages de KMin, Elia et du duo HOR:ZON PROJECT, ne réalisant pas qu’elle s’était éclipsée tout ce temps, ne revenant dans les loges qu’au passage de Jang Nara, une artiste qu’elle appréciait également énormément, adorant le trot. Son humeur s’améliora même, alors qu’elle chantonnait ‘Love Tonight’ puis ‘Good Bye’. Elle applaudit comme lors du début du concert les deux prestations suivantes, avant de se préparer à monter sur scène pour interpréter avec tous les artistes présents ‘Super Girl’. Elle l’avait répétée, surtout pour ne pas faire l’erreur d’en interpréter la version chinoise qu’elle connaissait par cœur. Au moins, pour ce passage, elle pouvait rester en retrait, son micro en main ou suivant gentiment ses bandmates en secouant la main pour saluer leurs fans, alors que les confettis tombaient en pluie colorée sur les artistes et le public présent.
icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow
Invité
Invité
Mer 18 Mar 2020 - 23:27
Wanderlust Gala
C'etait avec Spawn qu'il eut un temps de paroles, avec d'autres personnes aussi, mais il estimait qu'etre avec Spawn etait quelque chose a part entiere, quelque chose a mentionner car tres important. Il ne prit pas beaucoup la parole, et s'il l'avait fait, c'etait pour dire peu de choses, mais ca ne le derangeait pas, il aimait ecouter les autres. Tant qu'il disait un peu ce qu'il pensait aux fans, c'etait suffisant non ? Pas besoin d'etre tres bavard quand on dit tout de meme quelques petites choses non ? Il n'en etait pas bien sur mais il s'en fichait, il etait beaucoup sur les reseaux et personne n'avait dit qu'il etait trop en retrait, ou du moins il n'avait encore vu aucun commentaires sur les SNS a ce sujet, alors il continuerait de faire comme a son habitude. Et pour le moment il continuait d'admirer le spectacle, meme si cela lui faisait bizarre de ne voir que des solistes, ou des membres de groupes passer en solo. Il n'y avait que ca, ce n'etait pas ce qu'il preferait. Mais il applaudissait, on n'avait pas arrange la setlist pour lui. Merci a tous pour cette soiree, j'ai adore passe ce temps avec vous tous, les artistes comme les fans. J'ai hate qu'on se revoit ainsi tous ensemble, tres bientot ! Et il ne mentait pas, il esperait vraiment, du fond de son coeur.
icons/gifs : nasty ; codage par me'ow
Invité
Invité
Ven 20 Mar 2020 - 16:14
Troisième partie. Son tour approchait. Elia se retrouvait envahie de membres de staff qui s'assuraient que son micro était bien accroché à ses vêtements, que son maquillage n'ait pas bouger, et de refriser un tout petit peu ses cheveux qui avaient eu le temps de s'affaisser un peu. Tout ça pendant que KMIN performait Don't Close Your Eyes. Ce petit stress qu'elle n'avait pas vécu depuis un moment déjà s'était emparré d'elle, et c'était correct, et elle en était même contente, car elle s'en était ennuyé. Elle s'était ennuyé de chanter sur scène. Dès les premières notes de Bee, Elia sortit des coulisses pour se diriger sur scène, tenant son micro fermement, déjà tout sourire, pour rejoindre ses backup dancers qui arrivaient de l'autre côté. La joie qu'elle ressentait, on la voyait à travers ses yeux.
Merci~» dit-elle à la foule, à la fin de sa chanson, avant de rapidement retourner en coulisse.
Changement de costume pendant que les prochains s'éxécutaient sur scène. L'instant de six chansons pour se transformer dans l'esthétisme qu'était le MV Happy Now. Patch de pirate incluse. Ophelia se trouvait si cool dans ce style. En attendant que les minutes passent, elle s'amusait avec Haze à prendre des selcas pour immortaliser leur seule et unique performance ensemble. Haze fut demander sur scène, et Ophelia attendait pas très loin, sous le stage, en attendant que sa plateforme ne monte d'un niveau. Elle performa son petit bout de la chanson, sa main libre frappant l'air, se donnant la même attitude qu'elle avait opté dans le MV. Beaucoup de plaisir à partager la scène avec Haze!
Pour le dernier ment de la soirée, elle se débarassa de sa patch de pirate pour la ranger dans une poche de sa veste. Elle prit l'initiative de faire crier la foule alors que les autres artistes revenaient sur scène pour participer à ce moment de blabla généralement bien apprécié.
«Are you happy now~?» dit-elle en portant son micro vers la scène, tirant l'oreille pour bien entendre la réponse de la foule. «Me too, me too.»
Elle se retourna en riant, soudainement gênée, laissant les premières vraies paroles à ses collègues beaucoup plus jasants qu'elle-même. Même si c'était la fin du spectacle, il restait le tout dernier numéro avec tout le monde sur la scène. Un numéro où tout le monde pouvait danser, sauter, pour bien terminer ce gala de feu.
wanderlust entertainment
Jung Jiwon
Sam 28 Mar 2020 - 12:08
Messages :
1791
Age :
27 ans (180197)
groupe :
SPAWN
rôle dans le groupe :
visual, main vocal, lead dance
nom de scène :
leo(nerasaurus)
occupation :
idole
avatar :
ten chittaphon leechaiyapornkul (nct)
crédits :
miki
DC :
MEOW's crew
Points :
1867
Wanderlust Gala
Passées la performance et les émotions qui en découlaient, Jiwon participa au MENT qui clôturait cette partie du concert, avant de reposer les yeux sur les autres membres de son groupe et de descendre en coulisse pendant qu’entraient en scène les artistes suivants. Tout d’abord, KMIN, qu’il avait entendu récemment dans l’agence, et évidemment, Elia. Il était assez satisfait de voir que malgré tout ce qu’il s’était passé, et notamment le disband des VALKYRIES, les artistes continuaient à avancer sur leur propre voie. Il espérait avoir cette chance, si un jour l’agence décidait de mettre un terme au contrat de SPAWN, même s’il ne pouvait affirmer qu’il serait capable d’avoir un solo. Après tout, il était le seul du groupe à ne pas encore en avoir bénéficié. Un soupir lui échappa à cette pensée.
Heureusement, le show ne s’arrêtait pas là, et Jiwon ne manqua pas de s’agiter sur les chansons d’Hor:zon project, qu’il appréciait tout particulièrement. Il applaudit également Jang Nara, qui conservait cette classe et cette élégance qu’il trouvait rarement chez les idoles plus âgées. Son enthousiasme se fit un peu moindre à l’apparition de Hyeok, qu’il appréciait moins, pour des raisons encore floues. Puis, ce fut au tour de Haze, qu’il acclama tout simplement. Cette soirée avait été incroyable. Hélas, elle touchait à sa fin, et c’est avec un petit pincement au cœur que le jeune homme rejoignit les autres artistes sur scène pour la dernière chanson de la soirée.
icons/gifs : nasty ; codage par me'ow
code par me'ow
Invité
Invité
Mer 29 Avr 2020 - 13:14
Wanderlust Gala
Eunjeong savait maintenant qu'elle adorait son groupe et le fait d'etre en groupe. Elle avait beau ne pas avoir fait de solo, elle se rendait compte que ce n'etait pas juste le fait de performer qu'elle appreciait. Non, elle aimait le fait que le public les acclame, le fait que les membres de son groupe ne soient pas loin et dansent avec elle en harmonie, le fait qu'elle soit sur cette grande scene avec la musique a fond. C'etait si bien, si parfait, et elle savait qu'elle voulait continuer, encore et encore, jusqu'a ce qu'elle ne puisse tout simplement plus le faire. Alors elle continuait et alla se reposer apres les performances jusqu'au MENT suivant. Elle comptait bien parler et direc qu'elle penser, et surtout remercier les fans de tout ce qu'ils lui apportent. Bonsoir tout le monde ! C'est Eunjeong de Purple Moon, aussi connue sous le nom de Nemo. Son nom de scene semblait aussi cool que stupide et c'est ce qu'elle aimait. Elle se mit meme a rougir en le prononcant puisquec'etait la premiere fois qu'elle se presentait ainsi. Merci a tous d'etre venus aujourd'hui, c'est vraiment un evenement qui me tient a coeur, pouvoir me tenir ici sur scene avec les Purple et aussi les artistes de la Wanderlust. J'espere pouvoir le refaire et surtout vous voir encore a d'autres occasions aussi.