(outfit) Love Letter approchait et Iseul cherchait encore une idée pour célébrer son amitié avec nulle autre que sa leader. Jinah méritait une certaine reconnaissance pour ce rôle qu'elle tenait à merveille. Sonagi, ce n'était pas un groupe comme les autres. Une maknae de 25 ans, toutes là avec leur bagage à elles, des personnalités déjà forgées. Elles ne se connaissaient pas avant d'avoir été regroupées pour le projet. Être une leader dans ces conditions, être la colle pour garder le groupe ensemble, pas facile, pas facile.
Iseul était immensément reconnaissante. Jinah l'avait prit comme elle était, craintive de redébuter après sa violente chute, timide, solitaire. Elle était sûre qu'elle allait faire flop le groupe si on l'associait encore à son scandale. Et petit à petit, avec l'aide de Jinah, Iseul déconstruisait ses terribles pensées qui la bloquaient.
Elle arriva sur scène avec une lettre ainsi qu'une enveloppe.
Bonjour Jinah! Ah, elle était gênée quand même un petit peu, de se tenir debout toute seule sur cette scène.
J'avais écrit cette lettre pour toi dans l'idée de te la faire livrer de façon anonyme, mais après je me suis dis que ce serait encore mieux si je te la lisais.Allez Iseul. Elle déplia et secoua un peu sa feuille de papier.
Chère Jinah. Je ne peux imaginer comment ça peut être difficile d'avoir ton rôle, ou plutôt tes rôles. Pour moi, tu es plus qu'une leader. Tu es une leader exceptionnelle qui a toujours les bons mots au bon moment. Tu es aussi une amie pour moi, et j'aimerais te remercier pour avoir aussi pris ce rôle dans ma vie. J'avais besoin de quelqu'un comme toi dans ma vie pour me faire comprendre des choses, me rassurer, m'encourager. Sans toi, ce ne serait pas pareil. Alors merci beaucoup pour tout ce que tu fais, tout ce que tu es. Je t'aime, leadernim, mon amie.Elle lui sourit, les épaules tendues, timide. Puis elle continua en brandissant doucement l'enveloppe.
J'ai aussi quelque chose pour Minah, j'espère qu'elle sera contente. J'ai réussi à arrêter Haey à l'agence cette semaine pour prendre son autographe. Elle lui a même laissé un petit message!Elle termina en faisant un coeur avec ses bras par dessus sa tête.