idole, ex-mc du music blast & « clown le plus beau de l’industrie » -- rose
avatar :
soobin (txt)
crédits :
/
DC :
every & co
Points :
395
Love Letter ♡
to Ilkyung
Choregraphy ♡ Ils venaient de débuter et c’était l’euphorie dans sa tête. Rémi voulait lire chaque commentaire, voir tout ce qui était dit sur lui, à ça de bloquer les noms des autres membres pour ne voir que ce qui le concernait lui. il avait besoin de cette reconnaissance, de cette visibilité. D’être adulé pour une image qui n’était même pas le reflet du vrai lui. Participer à Love Letter, il avait accepté immédiatement. Et le choix du destinataire ? Il n’avait même pas hésité. Son meilleur ami, celui que lui imposait la Flow Entertainment. Et il n’en était même pas fâché, quelle bonne idée. Des coulisses, il observait cet idiot sur scène, un léger sourire aux lèvres. s’en douterait-il ? Pour sûr qu’il espérerait mieux.
S’avançant sur scène, il sourit à son camarade, mielleux, tellement heureux de le voir. « Bonsoir Naeil. » Son camarade, avec leurs noms de scène qui se faisaient échos. « Bonsoir à tous, je suis Oneul de B2M. » Il salua poliment le public qui ne devait pas encore les connaitre. Il les pardonnait, tant qu’ils rattrapaient cette erreur rapidement. « Je suis venu ce soir pour danser pour toi, sur une chanson qui me tient beaucoup à cœur. Je l’ai chorégraphié moi-même. » Il voulait que le public sache qu’il était talentueux. « Je suis tellement heureux, d’avoir enfin pu débuter avec toi. Je n’aurais pas pu espérer mieux. Merci d’avoir été avec moi ces dernières années, de m’avoir soutenu. J’espère qu’on sera encore ensemble très longtemps. » Pour le succès du groupe, il l’espérait sincèrement. Tendant son micro à un membre du staff, il attendit que la musique soit lancée pour suivre les pas qu’il avait répété encore et encore, jusqu’à ce qu’ils soient parfaits, parfaitement fluide, mêlant technique et émotion, pour que Ilkyung n’oublie pas sa place de lead dancer. Lentement, il se retourna vers son camarade, un léger sourire vrilla au coin de ses lèvres. Bitch, you thought ? Saluant le public, il sourit avec tendresse à son camarade, écartant ses bras pour le prendre contre lui, tournant le dos aux caméras, éloigné de tous les micros, il plaça son bras devant sa bouche, au cas où. « Reste à ta place, tu seras jamais à la hauteur », dans un doux murmure. Dans tous les sens du terme, d’ailleurs.
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.