PREMIER POST ━ La course faisait définitivement partie des épreuves qui l'enchantaient le moins, avec la lutte. Mais il avait fallu choisir et des trois épreuves restantes, son choix s'était rapidement porté sur ce domaine. Ça avait été vite fait en toute honnêteté. Il lui avait suffit de retirer la natation et elle avait ses trois catégories. Purement et simplement, inutile d'aller chercher plus loin. Pour l'instant il lui restait à accomplir ce qui lui semblait être le plus éprouvant, définitivement. Mei Li y avait réfléchi seulement après mais dans sa condition physique, elle n'aurait pas du choisir une épreuve qui en demandait autant. Abandonner? Ce serait mal la connaître. Une nouvelle fois elle comptait bien se donner à fond et ce, jusqu'au bout de la course même si elle devait tomber au combat. Lorsqu'elle fut appelée à rejoindre la piste, elle ôta son gilet qu'elle balança sur le côté avant de se placer sur la ligne de départ. Ses concurrentes? Deux membres de l'équipe rouge, et accessoirement des camarades de la même agence à savoir Haru et Jinah. Elle ne s'était jamais entraînée avec ses aînées pour quoi que ce soit jusqu'alors et ignorait par conséquent à quoi elle devait s'en tenir avec ces dernières. Ce serait une découverte. Après quelques mots en direction de la caméra concernant son ressenti, l'adolescente se positionna à son tour sur la ligne tracée au sol et patienta jusqu'à l'annonce du départ. Départ qui fut donné quelques instants après, la faisant sursauter avant qu'elle se s'élance aux côtés de ses rivales.
Le membre 'Wang Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - Femme' :
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 10:39
idol star athletics championships
60M ♀
SECOND POST ━ C'était une mauvaise idée, définitivement. Une très mauvaise idée que d'avoir choisi cette discipline alors qu'elle n'était clairement pas au meilleur de sa forme. Elle était celle qui lui avait parue la plus attrayante parmis les trois qui lui était encore proposées mais elle saurait pour une éventuelle prochaine fois que si elle était en pleine période d'activité, elle laisserait cette épreuve aux plus performants. Mei Li s'était laissée surprendre par le top départ et était partie une demi seconde à peine après ses concurrentes qui elles n'avaient pas attendu après la petite dernière. Autant dire qu'elle se sentait ridicule à cet instant précis. Ses aînées avaient pris de l'avance sur elle et l'adolescente faisait son maximum pour tenter de les rattraper, poussant sur ses longues jambes et puisant sur ses réserves et les forces qu'il lui restait encore à cet instant précis. Elle n'était qu'au milieu du parcours et pourtant partait déjà défaitiste. Son innatention lui avait valu cette pénalité qu'elle risquait fort de ne jamais pouvoir rattraper. Elle ne baissa pas les bras pour autant, continuant son sprint oubliant même de respirer convenablement.Pas le temps pour ça, elle devait foncer, uniquement.
Le membre 'Wang Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - Femme' :
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 17:10
idol star athletics championships
60M ♀
TROISIEME POST ━ Une seule obsession, rattraper son retard et les secondes perdues. La demoiselle n'avait même pas osé jeter un coup d'oeil en arrière ni même sur le côté. Elle regardait droit devant et continuait d'avancer. Elle avait mal géré et était déjà à bout de souffle, pourtant Mei Li décida de ne pas lâcher l'affaire. Qu'elle perde ou qu'elle gagne elle aurait le mérite d'avoir été jusqu'au bout. La distance était courte et pourtant elle lui paraissait interminable. Désormais elle ne quittait plus la ligne d'arrivée des yeux et tentait d'avancer à grands pas histoire de gagner quelques précieuses secondes, si possible. Après ce qui lui semblait être une éternité, la jeune fille parvint à l'arrivée, s'autorisant alors lentement à ralentir la cadence maintenant qu'elle n'avait plus besoin de faire d'effort. Elle s'arrêta sur le côté, se penchant en avant, mains sur les cuisses pour reprendre son souffle avant d'observer ses concurrente puis l'arbitre qui allait lui annoncer le résultat final. La prochaine fois qu'elle serait tentée de recommencer, n'oubliez pas de lui rappeler qu'elle n'était définitivement pas faite pour ça.
Le membre 'Wang Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - Femme' :
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 1:03
idol star athletics championships
60M ♀
FIRST TRY ━ Si le tir à l'arc était pour Ha Ru d'un ennui sans profondeur, le running se révélait beaucoup plus enthousiasmant : l'occasion de voir si elle avait gardé la forme olympique que lui avait imposé le club de cheerleading. Attendant patiemment qu'on lui donne le signal de se mettre en place, elle s'étira consciencieusement sur le bord de la piste. Au fond, elle avait encore envie de croire que tout ses vieux réflexes de sportive amatrice étaient encore vivement ancrés dans sa mémoire. Une interpellation du staff à quelques mètres et elle trottina rapidement, rejoignant les participantes : Mei Li et Jin Ah. Pas de faciès inconnus, pour une fois, heureusement. Mais pour dire vrai, la chanteuse n'avait jamais vraiment eut l'opportunité de les fréquenter auparavant. Malgré l'intimidation qu'elle ressentait à se retrouver à leurs côtés, elle fit de son mieux pour garder confiance. Elle savait qu'elle avait les capacités de réaliser un très bon temps. Mais il fallait qu'elle y croit, sinon, c'était perdu d'avance. Elle prit position à quelques centimètres de la ligne au sol, les mains moites et le cœur battant, dans l'attente du départ qui se faisait désormais imminent. Le coup de sifflet résonna dans l'air, et elle eut à peine le temps de penser à autre chose que de mettre une jambe devant l'autre, et ce, aussi vite que possible.
Le membre 'Myung Ha Ru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - Femme' :
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 1:16
idol star athletics championships
60M ♀
SECOND TRY ━ Ses pieds frappaient sol en tartant de toute ses forces. Si elle avait quitté la ligne de départ à grande allure, elle s'efforçait de ne pas perdre de vitesse. Totalement focalisée sur son souffle, elle n'entendait plus que les battements effrénés de son coeur, martelant ses oreilles. Elle ne fit pas l'erreur de vérifier la position des autres filles, ce qui pourrait la déconcentrer à coup sûr ; son attention tout entière était dirigée vers l'énergie qu'elle mettait à courir. C'était un plaisir douloureux pour elle, mais pour autant qu'elle appréciait de devoir se donner à fond, une part d'elle tenait à gagner. Juste pour de certains beaux yeux, dissimulés au milieu des autres équipes. Alors même si elle sentait déjà sa respiration se saccader, elle essaya tant bien que mal d'accélérer la cadence, refusant de se ridiculiser. Elle sentait d'avance son corps lui faire payer cet effort si soudain, dès le lendemain matin ; et la sueur qui coulait dans son cou la gênait. Malgré la brièveté de la course, ces soixante petits mètres lui donnaient déjà du fil à retordre. Décidément, peut-être qu'elle avait sur-estimé ses compétences physiques...