- nam lloyd - sung gi bin → 8'20" - bae hanbyul → blessé - lee yong seok → 10'00''
Invité
Invité
Lun 2 Avr 2018 - 13:52
Juste après le patinage artistique - enfin, quasiment -, me voilà prêt pour le 60 mètres masculin. Affrontement rude et sous les yeux des spectateurs prêts à crier pour leurs stars préférées. Je suis heureux de savoir que le groupe, manager-nim et les Soulmates me soutiennent. Je suis équipé de mes baskets préférées avec lesquelles j'ai l'impression de courir super vite, d'un jogging, et d'un haut aux couleurs de mon équipe et des GHOST. Je suis en train d'observer le lieu, de jeter un coup d'œil à mes adversaires. Si je me donne à fond, je peux être plutôt bien placé – comme tout le monde, en fin de compte. Je continue de m'étirer, je n'ai pas envie de finir à l'hôpital pour cause de muscle froid au moment de l'effort. Le top départ n'étant plus qu'une question de minutes, je m'installe pour partir. J'ai le cœur qui bat à tout rompre, et je me concentre sur ma respiration pour descendre en pression. J'entends le départ être donné, et je me mets à courir le plus vite possible. Peu importe si je m'effondre, tant que c'est à l'arrivée, tout va bien. Je veux donner le meilleur de moi-même.
Temps : 2'90" + 2'30" + 3'00" = 8'20"
trainee
The Producer
Lun 2 Avr 2018 - 13:52
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Sung Gi Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - 60M ♂' :
Invité
Invité
Lun 2 Avr 2018 - 13:57
Je continue ma course effrénée, je regarde fixement devant moi, un léger sourire sur les lèvres. Je me donne à fond, j'essaie d'allonger ma foulée pour faire moins d'efforts – en théorie, c'est ce qui est sensé se produire à mon sens. Je pousse, je déroule tout mon pied, je m'aide de mes bras. Pour moi, il n'y a qu'un seul et unique but : aller jusqu'au bout, et me donner à fond. C'est la première fois que je participe aux ISAC, qui plus est dans la discipline presque iconique du 60 mètres. Je dois faire bonne impression, et montrer l'image d'un jeune homme prêt à tout, qui se donne à fond en toute circonstance. Je crois que je réfléchis un peu trop. La meilleure chose à faire actuellement est plutôt de me concentrer sur ma course, non ? Je fronce les sourcils et redouble d'ardeur, je fais attention à ne pas glisser, et je continue, j'essaie de gagner le plus de mètres possibles pour passer devant et gagner – même si je n'accorde que peu d'importance à mes adversaires du jour.
Temps : 2'90" + 2'30" + 3'00" = 8'20"
trainee
The Producer
Lun 2 Avr 2018 - 13:57
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Sung Gi Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - 60M ♂' :
Invité
Invité
Lun 2 Avr 2018 - 14:09
Il me semble que la ligne d'arrivée n'est plus qu'à quelques mètres, que c'est bientôt fini. Il n'est pas question de faiblir maintenant, alors que je n'ai qu'une envie : m'étaler de tout mon long par terre. Mes jambes sont en feu, mais ce n'est pas encore fini. Après réflexion, je suis totalement en train de m'imaginer dans un drama, dans une scène absolument dramatique, où je m'effondre, à bout de forces, après avoir couru après un train. Je fais sûrement trop de philosophie, aussi. Je pousse toujours un peu plus sur mes pieds, j'essaie de me propulser le plus loin possible à chaque fois, concentré sur la fin qui arrive à grands pas – ou devrais-je dire, grandes foulées, de course, parce que course, 60m, tout ça… Je continue mes efforts dans l'espoir de pouvoir me classer dans le top trois. Je viens de franchir la ligne d'arrivée, et je ralentis progressivement. J'ai un grand sourire, puisque j'ai fini cette épreuve, et que j'ai fini ma journée d'épreuves. Je me jette sur de l'eau, puis je m'étale par terre en mode étoile de mer.
Temps : 2'90" + 2'30" + 3'00" = 8'20"
trainee
The Producer
Lun 2 Avr 2018 - 14:09
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Sung Gi Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - 60M ♂' :
Invité
Invité
Lun 2 Avr 2018 - 22:21
60M
Dernière épreuve de la journée pour lui. Pour d'autres non puisque les filles allaient enchaîner sur la même après eux, suivie de la gymnastique rythmique pour d'autres. Ahreum et Meili participaient à la dernière épreuve, pour son plus grand plaisir. Ils étaient dans la même équipe alors il ne se priverait à aucun moment de les encourager du mieux qu'il puisse et sans que cela puisse passer pour étrange aux yeux des autres. Son seul regret peut-être était de ne pas pouvoir voir sa favorite dans l'édition de cette année. Avec Haru en plus, le programme aurait été parfait. En attendant, ce serait Yongseok qu'il passerait le temps. En effet, ce dernier l'accompagnait pour cette nouvelle épreuve suite à sa chute au snowboard. Il passa un bras autour des épaules de ce dernier alors qu'il avançait à ses côtés, sans calculer leurs fans qui pour le coup s'imaginaient probablement bien trop de choses dans leur petite tête. « Ça va mieux? Tu penses être en mesure de poursuivre et te donner à fond sur cette épreuve? » Au pire, il irait juste à son rythme. Au moins il participait et rétablissait son honneur, évitant de passer pour une petite nature. « Si vraiment c'est trop douloureux, va y mollo hein? » Un sourire au coin des lèvres, le regard qu'il lui adressa à ce moment là lui laissait comprendre qu'il serait ravi de dépasser son camarade une nouvelle fois, sans aucun scrupule. Il se détacha alors de son camarade, lui tapotant amicalement l'épaule avant d'aller se mettre en place.
ISAC 18'
trainee
The Producer
Lun 2 Avr 2018 - 22:21
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Bae Han Byul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - 60M ♂' :
Invité
Invité
Lun 2 Avr 2018 - 22:42
60M
Lorsque le départ fut donné par l'arbitre, le chanteur s'élança vers l'avant sans se poser davantage de questions. Il risqua malgré tout un regard vers son camarade Yongseok pour s'assurer que les choses allaient bien pour lui et qu'il ne parte pas à nouveau à l’hôpital. Devant lui, se trouvait un autre homme qu'il n'identifiait pas mais qui filait à toute allure. Le rattraper? Il osait y croire. Il ne fallait juste pas lâcher l'affaire et poursuivre, forcer sur ses longues jambes pour parvenir à réduire la courte distance entre eux. Progressivement, le garçon poussa sur ses dernières pour tenter de rattraper la "concurrence". Le soixante mètre nécessitait de tout donner sur une courte période et une courte distance, et c'était ce qu'il faisait, ou du moins essayait de faire. Mais plus les secondes défilaient et plus il lui semblait difficile de faire mieux qu'actuellement, d'autant plus que la ligne d'arrivée approchait à grand pas. Non, il devait éviter de penser à la défaite. La victoire était la seule option possible, mais pour y parvenir il ne devait faire qu'une seule et unique chose: courir, encore et encore.