- kwon siwan 2,50+3,10+2,90=8,50 sec - tae jongyul 2,80+2,40+3,40=8,6 sec - shin segi 2,50+2,20+3,20=7,90 sec - kang minjun 3,40+2,70+3,20=9,30 sec
Invité
Invité
Sam 28 Jan 2017 - 21:02
60M Masculin
piste 1
Segi n’aura sans doute jamais autant fait de sport qu’aujourd’hui, il était sur le point de décédé rien qu’à l’idée qu’il allait devoir courir vite. Pourquoi il a pris la course déjà ? Ah ouais, car le reste ne lui convenait pas non plus. Il soupira une nouvelle fois avant de se placer sur la ligne de départ. Il en avait presque les genoux qui lâchent rien qu’à l’idée qu’il devait courir et qu’ils allaient être chronométré. Segi fit craquer son cou avant de se placer dans la bonne position de départ. Quand le coup de feu retentit, il n’attendit pas une seconde avant de se lever pour se mettre à courir comme un malade. 60 mètres c’est long, faut pas croire. Il crut perdre trois poumons sur le chemin et ce n’était pas encore terminé tout ça… Mon Dieu allait-il pouvoir réussir à faire le 60 mètre ? … Le 10 mètres lui convenaient parfaitement après tout.
Le membre 'Shin Se Gi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♂' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 9:53
isac 60m hommes
jongyul & piste 1
All I do is keep on running in my own cozy, homemade void, my own nostalgic silence. And this is a pretty wonderful thing. No matter what anybody else says.
Participer aux ISAC, c’est vraiment un truc que j’adore. Pouvoir se mêler avec des gens de toutes les compagnies. C’est aussi un sujet de stress, mais quand on est sur la piste et qu’on ne peut se concentrer sur la tâche à faire, c’est là que je suis le plus confortable. Et pas pendant les moments de creux, où tout le monde peut se parler les uns avec les autres, et qu’il faut faire attention, parce que parfois des gens filment alors qu’ils n’ont pas théoriquement le droit. Je ne connais même pas les gens avec qui je fais cette épreuve, peut-être que c’est mieux, et peut-être que ça me donnera l’occasion de leur parler, après. Je ne sais pas du tout si je vais gagner. Je n’espère rien. De toute façon gagner n’est pas dans mon but, puisque cela ne changera rien à ma vie. J’essaie de me motiver, en me disant que faire de l’exercice physique est bon pour moi, que ça me donnera sûrement un peu plus de moral. Je suis sur la piste de départ, je ne regarde rien d’autre que les lignes que je devrai ne pas dépasser. 60m. C’est très rapide, c’est un sprint. Le coup de feu. La tension dans les chevilles. C’est parti.
Made by Neon Demon
trainee
The Producer
Dim 29 Jan 2017 - 9:53
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Tae Jong Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♂' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 15:03
Courir. J'aimais autant ça que de faire des pompes ou des abdominaux en salle. Bon, ça va, ça pourrait être pire, du genre… course d'obstacle de dix kilomètres de long. On s'en tirait à bon compte avec les copains, on avait seulement soixante mètres à parcourir et même moi je savais que c'était trois fois rien. Ça ne m'empêchait pas de tirer la tête cela dit. Le sport, c'est comme l'école, c'est casse-bonbon. Je connaissais le nom du crétin qui avait inventer l'école mais le sport, c'était qui l'inventeur hein ? Comme si la vie de tous les jours n'était pas assez épuisante comme ça, surtout la notre tien. M'enfin, vu l'hôtel où on piaule, ça en vaux au moins le coup. C'était ça qu'il y avait de bon avec ces émissions sportives, c'est que ça avait un air de vacances. Juste un air parce que les épreuves sont des plus crevantes en vérité. Je prenais place sur la ligne de départ, prêt à m'élancer tel bip bip versus le coyote. J'étais déterminé à gagner !
trainee
The Producer
Dim 29 Jan 2017 - 15:03
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Kang Min Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♂' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 15:11
Vitesse de croisière : Kang Min Jun est pépère. J'étais pas pressé visiblement, puisque je me plaçais sans honte derrière tout le monde sur les premiers mètres de la course. Si les ISAC de l'an dernier m'avait appris quelque chose : c'était bien de ne pas foncer bêtement comme un taureau pour finir les quatre pattes en l'air. Une petite pensée à Oh Byun Tae pour le coup, qui, j’espérais ferait mieux qu'une glissade sur le ventre en mode "je finis tout ça tranquille à me goinfrer de gelée fluo sur mon lit d'hôpital". C'était peut-être le bon plan remarque. Les fans qui chouinent, qui t'envoient des cadeaux et des boîtes repas pour te remettre sur pied. Si j'étais malhonnête, je feindrais peut-être l'entorse. Je sautillerais non loin de la ligne d'arrivée en jouant les victimes et les malheureux. Mais pas pour cette année. J'avais des objectifs à atteindre et mon honneur était en jeu. Je jugeais la distance me restant avant de donner un petit coup d'accélération. j'allais garder mon énergie pour tout donner sur la fin. Tel un jedi, un samouraï !
trainee
The Producer
Dim 29 Jan 2017 - 15:11
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Kang Min Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♂' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 15:17
es deux tier était déjà derrière moi. J'étais parvenue à rattraper quelques coureurs. J'en avais dépassé certain. Toutefois la victoire n'était pas encore mienne et j'avais besoin d'appuyer généreusement sur la pédale d'accélération si je tenais à distancer et dépasser une bonne fois pour toutes les quelques garçons m'affrontant sur cette dite piste d'arrivé. Je restais concentré, fixant la piste devant moi en prenant le plus grand soin de ne pas marcher sur le lacet de ma chaussure droite qui s'était défait durant le course. Finir à l'hôpital de mon plein gré c'était okay, mais finir sur une civière par maladresse, tout de suite, ça me motivait moins. Encore plus en sachant qu'il y avait peu de chance que je puisse compter sur la présence de Mee Yon à mes côtés pour me divertir et me faire rire. Entre nous c'était toujours le vent glacial d'hiver. C'était toujours la tristesse et la déception en mon corps et cette course présentement, m'aidait à me vider l'esprit. La ligne d'arrivée était juste devant moi. Encore un petit coup et c'était terminé. Une inspiration. Une deuxième. Un coup d'accélération. Je venais de franchir la ligne. Pas gagnant ni perdant.