Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Yaena (Abe Artémis) ✬彡 Carousel (Melanie Martinez)

yuseong media
Abe Artémis
Mar 18 Oct - 3:56
yuseong media
Abe Artémis
yuseong media
Yaena (Abe Artémis) ✬彡 Carousel (Melanie Martinez) 698f1e457679c4e74f2dc314b2059cbb06cdf757

Yaena (Abe Artémis) ✬彡 Carousel (Melanie Martinez) 2186849763 Yaena (Abe Artémis) ✬彡 Carousel (Melanie Martinez) 3543671621 Yaena (Abe Artémis) ✬彡 Carousel (Melanie Martinez) 3543671621 Yaena (Abe Artémis) ✬彡 Carousel (Melanie Martinez) 3640798837 Yaena (Abe Artémis) ✬彡 Carousel (Melanie Martinez) 3640798837 Yaena (Abe Artémis) ✬彡 Carousel (Melanie Martinez) 3640798837 Yaena (Abe Artémis) ✬彡 Carousel (Melanie Martinez) 3640798837 Yaena (Abe Artémis) ✬彡 Carousel (Melanie Martinez) 3640798837

rôle dans le groupe :
Everything (singing, rapping, dancing, the bass, the guitar, the drum, ...)

nom de scène :
Yæna (예나)

occupation :
Soliste, compositrice, parolière

Jeon Somi (ex-ioi)

crédits :
rahliel

DC :
Camik(y)ss' kisses : LiQiu (flow/holo✦gleam) + Niklaus (wdl/saviors) + Daw (avalanche ent/the reckless) + Louka(kg/trainee)

❝ ✬彡 shooting stars
épisode 2

La préparation ! « Wait... Quoi ? » Tu n'en reviens pas. Certes, tu visais à aller plus haut, mais tu ne pensais pas autant monter. Tout d'un coup, l'incertitude s'est implantée en toi surtout avec la nouvelle mission. Tout est trop libre. Certes, tu aimes pouvoir laisser cours à ton imagination, ta créativité... Mais ta crainte reste là. Tu as peur de décevoir. Pourtant, tu sais bien que tu devrais laisser ça de côté et te concentrer. Tu n'arrives à rien. Tout semble "meuh" maintenant. Tu n'arrives pas à trouver quelque chose. Ça t'énerve surtout que le temps file et que tu n'as pas encore trouvé un artiste pour faire ton numéro. Malgré tout, tu finis par te décider en entendant Carousel de Melanie Martinez. À la simple écoute de celle-ci, quelques idées surgissent dans ta tête. Elle te semblait "parfaite". « Il faudrait l'adapter par contre » puisque ça reste une chanson de solo. Ce qui est faisable. D'ailleurs, c'est par cela que tu commences. « Non. Impossible ! » Tu rayes tout ce que tu avais fait et te passes les mains dans les cheveux. « Il me faut la personne qui va m'accompagner pour tout bien faire. »

Tu contactes donc Jin Lee après avoir parlé à ta femme, Maude. Elle t'avait recommandé cette dernière en te disant qu'elle allait sûrement accepter. Heureusement, elle avait raison. « Alléluia ! » JellyB en tête, tu te mets à faire ta répartition, ton contexte et tout le tralala. Tu ne dors presque pas. Tu veux que ce soit le plus proche de ton concept possible. Tu fais, toutefois, quelques modifications après les deux-trois premières répétitions.

It's show time!C'est le moment tant attendu. Ton cœur bat la chamade. Tu es sur le côté gauche de la scène. En cradle dans un cerceau, la lumière se fait tranquillement sur toi. Tes cheveux sont noirs pour l'occasion. On peut voir que ton maquillage de poupée quelque peu brisée et entendre la mélodie d'une vieille music box. Tu commences à t'animer. Tu fais quelques mouvements rouillés de la tête, bras et pied. Puis, tu t'assois doucement et tournes un peu sous la pose du delilah avant de descendre. « Round Round and round like a horse on a carousel, she goes » chantes-tu en regardant vers le haut. C'est à ce moment-là que des images à l'aspect très vieux se font voir et qu'on voit Jin Lee sur un cheval blanc de cirque. Elle porte une magnifique robe pure et blanche. La scène rappelle un peu celle du film Paradise Hills avec Emma Roberts. « Will she catches up to love? She can never tell, only I know » continues-tu avant de céder la parole à la chanteuse de twinsis.

Avant que tu n'entâmes le prochain couplet, le cheval s'abaisse. Il finit par être à ta hauteur et tu commences à la détacher du cheval. Puis, tu te mets à danser (comme dans la vidéo à 1:05) en chantant. Pendant ce temps-là, Jin Lee descend de l'étalon et tente de te suivre. Toi, tu continues à danser et à chanter autour d'elle jusqu'à ce que tu chantes : « Oh, come, take my hand ». Elle saisit ta main et tu l'emmènes avec toi en dansant. Vous faites les mêmes mouvements. Il arrive parfois que vous retrouviez face à face et devenez le miroir de l'une et l'autre (comme à 1:30-1:35). Lorsque le mot "falls" se fait dire vous tomber toutes les deux au sol, mais il n'y a que toi qui continue de bouger. C'est normal puisque tu es le personnage qui lui explique. Puis, vous vous levez ensemble en dansant ensemble. Jin Lee fait que marcher au moment ou elle chante qu'elle court après lui. Toi, tu fais le saut pour te mettre devant elle. Vous pouvez par la suite continuer à faire les mêmes pas.

« It's like you disappear » chante-t-elle pendant que tu lui mets les mains devant ses yeux puisque tu te trouves derrière. La performance continue tout en prenant compte de qui chante. Certains pas deviennent plus doux s'ils sont difficiles à faire pendant le chant. Ce n'est que vers le dernier couplet que la lumière se refait sur le cheval de carrousel. Vous vous déplacez vers celui-ci. Jin Lee. Remonte sur le destrier et tu la rattaches. Puis, à ton tour, tu le montes, derrière elle. Elle s'appuie sur lui et tu fais pareil pendant que vous chantez doucement : « on tight to this carousel ». La lumière s'éteint et la prestation se termine sur quelques notes d'une vieille music box.

paroles:

* J'ai mis en impact font les mots changés, rajoutés de la chanson.

Kwon Yejun, Kwon Jieun et Huang Alexa aiment ce message

http://www.lights-camera-action.org/t25805-art-prononce-en-anglais-pour-les-intimes#392414http://www.lights-camera-action.org/t25824-abe-artemis#606456http://www.lights-camera-action.org/t25853-abe-artemis#393382http://www.lights-camera-action.org/t25854-yaenart-abe-artemis#393385http://www.lights-camera-action.org/t27981-sshp#438353http://www.lights-camera-action.org/t28535-yaena#450293
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 13:07

❝ ✬彡 shooting stars
épisode 2

Round'n'round J'avais été super flatté que Artémis me contacte pour être son guest pour shooting stars. En plus d'être très contente de travailler avec elle pour cette performance, je ne pouvais que valider son choix de chanson, ainsi que ses choix artistique pour la performance. J'avais vraiment adorer ce qu'elle avait créer. Nous nous étions toutes les deux entrainée très dur pour cette performance. Malgré mes entrainements pour le futur come back de Twinsis2. L'avantage c'est que je connaissais déjà la chansons presque par coeur, ça faisait ça de moins à apprendre.

Le jour-J était arrivé rapidement. On s'était levée tôt pour arriver sur place et se faire maquillé et habillé. La tenue collait parfaitement au concept, même si ce n'était pas du tout mon style, je trouvais ça tout de même incroyable. Avant d'enfiler les costumes nous avions pu faire un petit reharsal, histoire de répéter une dernière fois avant la performance officielle.
Quelques temps plus tard nous voilà sur scène, pour de vrai cette fois. Il faut dire que je n'étais pas la plus à l'aise sur ce cheval en hauteur, mais j'étais bien sécurisée. Tout c'était bien passé et nous avions rapidement rejoins les coulisses.

"On a géré! Ta performance était incroyable"

J'avais levé la main pour check Artémis et la féliciter.

Yaena (Abe Artémis) ✬彡 Carousel (Melanie Martinez)
Page 1 sur 1