Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze)

new edge
Kwon Yejun
Dim 13 Nov - 2:15
new edge
Kwon Yejun
new edge
Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 1addd0d3ebc035d1ebfc72aa05ff616697c54f1e

Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 2186849763 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 2186849763 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3543671621 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3543671621 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3543671621 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3543671621 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3640798837 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3640798837 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3640798837 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3640798837 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3640798837 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3640798837 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3640798837 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3640798837

Messages :
1304

Age :
25 (27.03.99)

groupe :
KiND

rôle dans le groupe :
main rap, vocal, dance & leader

occupation :
idol & actor

avatar :
jeon jungkook

crédits :
daday (ava.), anaphore (sign.)

DC :
loan's tribe

Points :
176



❝ ✬彡 shooting stars
Épisode 5

Premier ? Yejun s’incline lorsqu’on annonce sa place au classement, presque gêné, mais visiblement ravi. La pression sur ses épaules est grande, et il espère continuer d’être à la hauteur des attentes qu’il imagine portées sur lui. Devant les caméras, il essaye de ne pas montrer ses inquiétudes à ce sujet, même si certaines expressions ou certaines paroles correctement décryptées peuvent mettre la puce à l’oreille des plus attentifs. Une nouvelle semaine signifie toutefois une nouvelle épreuve. Alors qu’il se demande à quelle sauce ils vont être mangés, les consignes tombent. Un duo. Avec une participante de l’émission. C’est une légère panique qui s’empare du jeune homme, alors que son regard balaye la salle où ils sont tous réunis, et qu’il affiche un petit sourire timide à celles que son regard croise.

Avec qui aimerait-il se retrouver un duo ? Peut-être Jieun ou Yukika ? Pour une belle prestation senior-junior ? Pour une raison qu’il ignore, la belle Tani Eiko semble le détester, alors il espère ne pas tomber sur elle. Les univers d’Artémis et Alexa lui plaisent beaucoup, alors que Ninon l’intimide, mais ne lui déplairait pas, comme partenaire d’une performance. Il craint d’être mal à l’aise avec Jinju en lui attirant des ennuis, et avoue ne pas être familier avec Soyeon. Yejun tire une boule, et affiche une moue impassible, ne sachant pas s’il est soulagé ou non en voyant le nom de la chanson. S’il est un fan de Lee Bae, ce n’est clairement pas la chanson de son répertoire qu’il s’imaginait reprendre un jour. Sa partenaire tarde, mais le suspens se fait moins pesant quand il ne reste plus que Soyeon et Artémis. C’est finalement cette dernière qui tire la même boule que lui. Yejun s’incline en lui souriant timidement, priant pour que tout se passe bien entre eux.

Les idées ne fusent pas tout de suite, et Yejun se demande s’ils ne devraient pas juste rejouer le scénario du clip originel, jusqu’à ce qu’une vague idée lui vienne. Idée qu’il soumet à Artémis dès leur prochaine réunion. Idée validée par la jeune femme, qui ne tarde pas à étoffer le scénario imaginé par le jeune homme en y ajoutant des éléments clés. A deux, l’idée très basique devient une belle performance aux yeux de Yejun. Cependant, alors qu’ils répètent, une ombre vient se glisser au tableau, minant le moral de la jeune femme ; un tout petit encart qui cause un grand souci chez Artémis. Si Yejun est tenté de ne pas s’en mêler, les deux jeunes gens se sont rapprochés lors des répétitions, étant devenus plus à l’aise l’un avec l’autre. C’est pourquoi il se permet de ‘secouer’ Artémis en lui adressant compliments et paroles réconfortantes quand elle en a besoin.

Comme pour sceller leur amitié nouvelle et montrer au public ce nouveau lien, les deux jeunes gens sont filmés lors d’une sortie le temps d’une après-midi. Cette activité spoilera un peu leur performance ; en effet, ils se rendant dans une célèbre théâtre de la ville, où ils ont l’occasion de monter sur scène après les répétitions de la troupe (auxquelles ils ont assisté également, prenant notes et conseils précieux de la part des comédiens), s’imprégnant de l’ambiance et des lieux (même si les sièges devant eux sont vides). Artémis et Yejun se montrent complices, rejouant une scène que le production leur a demandé d’interpréter. Feuillets dans les mains, les deux artistes se prêtent au jeu, recevant de nouveaux conseils de la part des comédiens assistant à leur petite performance. Les deux participants à Shooting Stars assistent ensuite à la comédie musicale. Lors du trajet du retour, ils donnent leurs impressions face caméra. Une séquence assez drôle montre Yejun essayant de correctement prononcer le prénom d’Artémis, finissant par capituler pour l’appeler affectueusement par son nom de scène, Yaena.

Le jour de la performance, Yejun est confiant. De par son rôle de leader pour son groupe, il a l’habitude d’encourager ses membres, et ses partenaires sur scène. Il en fait donc de même avec Artémis. Il aime les idées qu’ils ont eu, espérant transmettre l’histoire au public et téléspectateurs comme ils l’ont imaginée. Les conseils des comédiens de la troupe de théâtre leur ont été précieux, et Yejun espère leur faire honneur. Il a beaucoup appris cette semaine, content de lui et d’Artémis. Lorsqu’on leur fait signe, Yejun sourit à la jeune femme, levant ses pouces pour lui souhaiter une belle performance, ne doutant pas de ses talents. Les artistes se mettent en place, c’est à eux de se montrer époustouflants.





re-bye



✬彡 Le décor est celui d'un vieux bar, dans une ambiance de film noir des années 40. Le tout est agencé comme dans une pièce de théâtre, avec les lignes de bouteilles d'alcools dans le fond, et un long comptoir droit derrière lequel un barman essuie ses verres, et devant lequel boivent quatre clients.

✬彡 L'air instrumental de la chanson (~ 1:10) accompagne l'entrée par la gauche de Yejun, suivi de quatre figurantes, et quelques secondes plus tard par celle d'Artémis par la droite, qui attire les regards des hommes du bar.

✬彡 Par leur jeu d'acteurs, on comprend qu'Artémis est ici l'ex-petite-amie de Yejun, et que ce dernier est un coureur, Artémis étant une pauvre victime de ses charmes.

✬彡 Les rôles sont ici inversés : c'est Yejun qui interprète la partie originellement chantée par Reeze, et la partie de Lee Bae est interprétée par Artémis.

✬彡 (0:00 à 0:52) Durant toute la scène, Yejun tourne autour des figurantes qui minaudent à ses côtés. Artémis les observent de loin, visiblement en colère, le regard noir.

Re-e-e bye
미련 없이 손을 흔들어 Re-bye
Re-e-e bye
그땐 그때 이땐 이때 Re-bye

익숙해 날 오고 가는 발걸음
헤어지는 인사에
미숙해 보이는 것만큼
부끄러운 게 없는 걸

익숙해 날 보고 가는 시선들
주위 모든 여자 날
야속해 해 But It’s OK
부끄러울 게 없는 걸


(Re-e-e bye
Shake your hand without regrets Re-bye
Re-e-e bye
Then is then, now is now Re-bye

I’m used to foot steps that come and go
There’s nothing more shameful
Than not being used to
the farewells
I’m used to the eyes that are seeing me
All the girls around me
Think I’m not trustworthy but it’s ok
I have nothing to be shamed of)

✬彡 (0:52 à 1:30) Yejun joue celui qui ne remarque par Artémis, qui de son côté se met à remarquer les trois hommes qui lui tournaient autour.

Oh 눈물로 보낼 필요 없어
자욱한 안개만 남을 뿐
눈물로 흘려보낸 시간이 녹아
남은 건 어디에

Re-e-e bye
미련 없이 손을 흔들어 Re-bye
Re-e-e bye
그땐 그때 이땐 이때 Re-bye
뒤돌아서면 그걸로 THE END Re-bye

(Oh there’s no need to tear
Only the thick fog will remain
Where’s the rest of things from the melted
Times that are sent by tears

Re-e-e bye
Shake your hand without regrets Re-bye
Re-e-e bye
Then is then, now is now Re-bye
If you turn around, it’s THE END Re-bye
)

✬彡 (1:30 à 1:38) Une chorégraphie originale a été pensée pour ce petit break musical, où Artémis et Yejun dansent avec chacun de "leurs" figurants, l'un après l'autre, dans une symétrie-miroir.

✬彡 (1:38 à 1:51) Par la scène qui se déroule à droite, Yejun porte enfin son attention sur Artémis et ses prétendants. Cette fois-ci, c'est elle qui fait mine de ne pas le voir.

익숙해 날 오고 가는 발걸음
헤어지는 인사에
미숙해 보이는 것만큼
부끄러운 게 없는 걸

(I’m used to foot steps that come and go
There’s nothing more shameful
Than not being used to
the farewells
)

✬彡 (1:52 à 2:07) L'attention se porte sur Artémis se mettant à rapper, qui est cette fois-ci celle qui séduit ses prétendants.

보기 드물어진 정
찾기 힘들어 진정한 partner
놔둬 봐 진정이 안 돼
이미 상한 빈정
많이 나누는 사람이
바보라 불리는 시대를 보시게
두 손에 남은 것
손해만 흥건히 남길 바에


(It’s now hard to see attachment
It’s now hard to find a real partner
Let me go, I can’t stay calm.
I’m already pissed off
A person who shares a lot
Is called an idiot in this era
The only thing that remained in my hands
Is a loss
)

✬彡 (2:08 à 2:15) Yejun délaisse ses groupies pour s'approcher d'Artémis alors qu'ils chantent ensemble.

인사는 간단하게 간당간당하게
맘에 문은 깐깐하게
방이 좀 깜깜하네

(Saying goodbye precisely
Close the door of my mind,
and the room is dark
)

✬彡 (2:15 à 2:23) Artémis l'ignore d'abord pour terminer son rap, continuant ses reproches très clairement tournés vers Yejun.

속을 들키면 Game over
할 수 없이 널 속여
여기까지가 납니다
수상해 냄새가 납니다


(If somebody catches your mind, it’s game over
There’s no other way, fool yourself
It’s me by here. It’s suspicious
I smell something
)

✬彡 (2:23 à 2:37) Yejun semble pourtant la reconquérir alors que le visage de la jeune femme s'adoucit. Les prétendants se sont remis au bar en secouant la tête, et les groupies piétinent de leur côté en faisant la moue.

Oh 눈물로 보낼 필요 없어
자욱한 안개만 남을 뿐
눈물로 흘려보낸 시간이 녹아
남은 건 어디에

(Oh there’s no need to tear
Only the thick fog will remain
Where’s the rest of things from the melted
Times that are sent by tears
)

✬彡 (2:37 à 3:08)

Re-e-e bye
미련 없이 손을 흔들어 Re-bye
Re-e-e bye
그땐 그때 이땐 이때 Re-bye
뒤돌아서면 그걸로 THE END Re-bye

(Re-e-e bye
Shake your hand without regrets Re-bye
Re-e-e bye
Then is then, now is now Re-bye
If you turn around, it’s THE END Re-bye
)

Les deux amants se retrouvent face à face, c'est ici Artémis qui fait les ad-libs. Et lors du dernier "dwidoraseomyeon geugeollo THE END Re-bye", alors que Yejun, pendant qu'elle chantait, lui a refait une dernière infidélité en se tournant vers ses groupies pour leur faire un clin d’œil et des signes, Artémis sort un pistolet d'un holster qu'elle cachait sous ses vêtements. Yejun se retourne pour la regarder, et d'un air horrifié, il recule au rythme des dernières notes. Artémis lui tire dessus à la dernière d'entre elles, le noir se fait sur scène en même temps qu'un cri de terreur poussée par une femme retentit, et qu'un lourd rideau de théâtre se referme sur le décor du bar, les figurants exagérément horrifiés, Artémis le bras toujours tendu, le pistolet au poing, et Yejun écroulé sur le sol.

✬彡 Le rideau s'ouvre sur un enregistrement d'applaudissements (mêlés au vrais de ceux "s'étant faits avoir" présents dans le public). Artémis, Yejun, et les figurants sont en ligne, mains dans la mains, saluant leur public dans une révérence de comédiens à la fin d'une pièce de théâtre. Ils sont tous sourire, avant de reculer quand un autre rideau, transparent celui-ci se ferme sur eux, indiquant la fin de la pièce. Les acteurs soufflent, on leur ramène des bouteilles d'eau. Artémis et Yejun sont seuls sur scène, et on les devine amoureux, ils se tiennent la main et se sourient niaisement. Se joue une version piano de Re-Bye.

✬彡 Derrière eux, sur l'écran géant, on remarque deux cadres dans lesquels ils sont chacun en photo, à gauche Yejun, à droite Artémis, tous deux annoncés dans les rôles principaux. Sur les bouteilles qu'ils ont dans les mains, leurs prénoms sont marqués grossièrement avec du feutre noir. Chacun en boit une gorgée, mais Artémis se met à tousser, s'étrangle, et s'écroule dans les bras d'un Yejun horrifié et paniqué.

✬彡 Alors que les figurants accourent sur scène, la lumière se fait sur l'une de celles qui jouait une groupie. Un sourire mauvais au coin des lèvres, elle semble heureuse de la tragédie qui se joue au milieu de la scène. Derrière elle s'approche l'acteur qui jouait le barman. Ce dernier tend l'arme qu'avait Artémis sur scène à sa complice après y avoir glissé une balle, lui aussi affichant un air mauvais.

✬彡 Alors que c'est toujours la panique sur scène - Artémis étant sans vie dans les bras de Yejun - sur l'écran en fond, les deux tableaux qui représentent Artémis et Yejun deviennent plus petits pour laisser apparaître juste en-dessous deux nouveaux cadres, annonçant les acteurs remplaçants dans les rôles principaux. Les visages sont ceux de la groupie et du barman. Fin.




Tani Eiko, Abe Artémis, Kwon Jieun et Huang Alexa aiment ce message



Walking next to you

but I'm falling
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t20148-back-back-back-kwon-yejun#270907http://www.lights-camera-action.org/t20188-kwon-yejun#272515http://www.lights-camera-action.org/t22004-kwon-yejun-phone#317110http://www.lights-camera-action.org/t27544-yejun-kind#429480http://www.lights-camera-action.org/t21158-kids-next-door-kind
yuseong media
Abe Artémis
Dim 13 Nov - 18:00
yuseong media
Abe Artémis
yuseong media
Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 698f1e457679c4e74f2dc314b2059cbb06cdf757

Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 2186849763 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3543671621 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3543671621 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3640798837 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3640798837 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3640798837 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3640798837 Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze) 3640798837

Messages :
978

Age :
22 (01/06/01)

rôle dans le groupe :
Everything (singing, rapping, dancing, the bass, the guitar, the drum, ...)

nom de scène :
Yæna (예나)

occupation :
Soliste, compositrice, parolière

avatar :
Jeon Somi (ex-ioi)

crédits :
rahliel

DC :
Camik(y)ss' kisses : LiQiu (flow/holo✦gleam) + Niklaus (wdl/saviors) + Daw (avalanche ent/the reckless) + Louka(kg/trainee)

Points :
252



❝ ✬彡 shooting stars
épisode 5

La préparation ! La cinquième mission est enfin là. Ça te réjouit un peu puisque cela veut dire que vous alliez bientôt avoir terminer l'émission. Ce n'est pas parce que tu en as, mais parce que tu auras atteint ton but. Ton but étant de gagner le coeur de quelques nouveaux fans. C'est ça la vrai récompense. Certes gagner reste quelque chose de merveilleux, mais pas nécessaire.

Attentive au dévoilement des binôme en fonction de la chanson pigé, Tu te demandes bien sur quoi tu pourrais tomber. Étant dans les dernières au classement, tu te retrouve face à deux possibles chansons. Tu n'espère pas l'une ou l'autre. Tu sais que ta performance ne peux pas être aussi décourageante que celle de Bad Habits. Celle-ci t'avait complètement vider et pas dans le bon sens. Elle t'avait pris trop de temps et tu t'étais sentie plus que moche. D'ailleurs, tu étais contente de t'en être débarrassé.

Le sort tombe. « Ce sera Re-Bye pour moi » dis-tu a l'animateur. Tu souris à ton coéquipier pour cette performance. Jusque là tout va bien. Tu n'as pas mauvaise mine. D'ailleurs, tu es plutôt contente de pouvoir travailler avec quelqu'un. « Alors, on fait quoi ? » Quelques idées te passent par la tête, mais rien ne te semble digne d'en parler. C'est alors que Yejun trouve le parfait squelette pour votre numéro. Ça te donne quelques idées que tu rajoutes au fur et à mesure. Vous avancer bien. Malheureusement, l'équipe de shooting stars (pour pimenté un peu le tout) te montre un petit article d'une revue. Il est sur toi et ta participation à l'émission. On te demande de le lire à haute voix devant la caméra. On te demande immédiatement ce que tu en penses. Mais tout ce qui te vient en tête, c'est que c'est blessant. Tu sais très bien que ça fait partie du jeu, mais... « Aucun commentaire » dis-tu avant de te levé de la chaise. Ses mots se cognant dans ta tête, tu n'arrives pas à te concentré. « Je m'excuse Yejun. J'ai juste l'impression de pas être à ma place. Tu n'es vraiment pas chanceux d'être tomber sur moi. » Tu procèdes à lui expliquer pourquoi tu dis cela. Tu ne lui demandes pas de pitié ou de réconfort. Pourtant, il arrive à te redonner le sourire.

Votre préparation continue donc avec une visite au théâtre. Là-bas, on vous explique et vous montre comment bien jouer vos personnage, comment faire pour que tout soit fluide. D'ailleurs, on te donne certain trucs pour montré des sentiments de façon non-verbale. Puis, vous avez le droit de regarder la dite pièce sur laquelle ses acteurs, qui vous avaient aider plus tôt, travaille. C'est avec beaucoup d'admiration que tu regarde attentivement. Tu prends aussi quelques notes dans ta tête, car la pièce te donnait quelques idées. D'ailleurs, après le spectacle, tu lui en parles tout en lui parlant de la pièce. Mais ce qui te fait sourire, sur le chemin du retour, est de l'entendre essayer de prononcer ton prénom. Tu le trouve très mignon. « Tu sais Yaena est fait partie de mes prénoms aussi. Donc, ne t'inquiète pas avec ça. Sinon, Art fonctionne très bien.



It's show time! C'est le jour de la prestation. Tu es un peu nerveuse et repasse chaque moment dans ta tête. Tu veux que tout soit parfait. Enfin, surtout pour lui puisque ton sort est déjà décidé.

Pendant le numéro, les gens peuvent comprendre facilement que tu joues l'ex du beau Yejun. Tes yeux sont posé sur lui, mais on voit bien que ton regard pourrait tué s'il s'agissait de poignards. Le regardant flirter avec les demoiselles, tu joues ton rôle. Tu as les bras croisé et tape parfois du pied. Quand tu vois ne serait-ce qu'un peu ses yeux, tu te tournes la tête. On peut clairement comprendre que tu le détestes.

Au fil du temps, ton personnage réalise qu'elle ne s'amuse pas, qu'elle est la seule dans cet état là. On te voit donc, changer de tactique. Tu t'approches des danseurs et autres comédiens et commence à flirter avec eux. Question de montré que ça ne te dérange pas, que ce que ce que le personnage de Yejun à fait au tien n'est rien du tout. Tout va bien. D'ailleurs, cette tactique fonctionne, car ça capte l'intérêt du briseur de coeurs. Au départ, tu continues de rapper et faire comme s'il n'existe pas, qu'il n'y a que les autres hommes autour de toi. Mais, ton visage finit par s'adoucir et lui consacrer à nouveau du temps. Mais tout ne reste pas rose. Du moins, pas pour longtemps. Le regard aiguiser de ton personnage remarque le clin d'oeil et quelque signes qu'il fait à ses groupie. C'est, alors, que tu détaches le pistolet cacher sous ta robe et lui tire dessus. Les lumières s'éteignent et se rallument. On vous voit tous mains dans la main saluant le public. Mais cela n'indique pas la fin de votre numéro. Il vous reste, la dernière scène puisque l'on comprend que vous jouez un personnage incarnant un autre personnage.

Celle-ci se passe en arrière scène. Vous êtes tous les deux assis et vous discuter affectueusement. Tu lui prends même quelques fois la main. C'est à moment qu'on vous apporte de l'eau. Tu prends une petite gorgée. Tout semble bien aller pendant deux secondes, mais on te voit te toucher le cou et commencer à tousser. Ton personnage cherche désespérément de laide. Elle agrippe même le personnage de Yejun. Puis, tu te fais sombrer dans ses bras, les yeux fermés.

Ahn Yoonho, Kwon Yejun, Tani Eiko et Kwon Jieun aiment ce message

http://www.lights-camera-action.org/t25805-art-prononce-en-anglais-pour-les-intimes#392414http://www.lights-camera-action.org/t25824-abe-artemis#606456http://www.lights-camera-action.org/t25853-abe-artemis#393382http://www.lights-camera-action.org/t25854-yaenart-abe-artemis#393385http://www.lights-camera-action.org/t27981-sshp#438353http://www.lights-camera-action.org/t28535-yaena#450293
 
Yaena (Artémis) & Yejun ✬彡 Re-Bye (Lee Bae & Reeze)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Yaena (Abe Artémis) ✬彡 mamma mia
» Yaena (Abe Artémis) ✬彡 FACE (IKE)
» Yaena (Abe Artémis) ✬彡 Bad Habits (Ed Sheeran)
» Yaena (Abe Artémis) ✬彡 BOMB (orig. JellyB)
» Yaena (Abe Artémis) ✬彡 Carousel (Melanie Martinez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 5