La préparation ! Comme à ton habitude, maintenant, tu n'avais pas eu aucune intérêt pour ton classement que ce soit seul ou de couple. À quoi bon ? Tu savais déjà que tu étais dans les dernières. Tu n'allais pas te battre avec les gens. Ceux qui regardent l'émission préférait les autres et tant mieux pour eux. Tu n'allais pas te changer et être plus comme eux pour faire plaisir. Tu te refusais de le faire complètement. D'ailleurs, à l'annonce de la sixième mission, tu ne peux t'empêcher de sourire en entendant que c'était la dernière. Pas que tu n'aimais pas l'émission. Tu as simplement envie d'être dans tes affaire, dans ta chambre et de te pencher sur tes autres projets comme ton futur mini album. Ta manager te l'avait annoncé, il y a très peu et juste ça t'avait redonner la pêche.
Tu attends patiemment qu'on te nomme pour choisir ta chanson. Sans hésiter, tu as pris mamma mia. Pourquoi ? Tu ne savais pas. Le titre t'attirait. Ça te parlait et personne avant toi l'avait prise, miracle. Ce n'est, cependant, qu'une fois toute les chansons prise que tu te penches sur la chanson. C'est un coup de coeur immédiat. Ça t'inspire ! Tu te mets donc au travail.
Le décor qui fait divinité grec d'un côté et de l'autre une petite forêt. Artémis est habillé dans le même style que les déesses grec. Ceux qui connaissent bien leur mythologie la reconnaitra, c'est en Artémis qu'elle est, déesse de nature sauvage, de la chasse, des accouchements et et de la lune.
It's show time! Il est, enfin, temps de faire ton dernier numéro. Tu es un peu nerveuse en montant sur scène. Tout est noir jusqu'à ce que la lune s'allume. On te voit dans la forêt, ton arc à flèche dans ton dos et une couronne sur ta tête. Tout est calme. Tu finis par t'asseoir sur un rocher jusqu'à ce que tu aperçois un lapin. Tu le prends et lui donnes de l'affection. C'est à ce moment qu'on entend de la musique (le premier lien). Tu t'arrêtes et écoutes. (à 0:12) Tu te lèves. Lorsque tu entends « Hit the lights, let's go », tu déposes le lapin et on peu te voir chercher d'ou vient l'appelle tout en te voyant y répondre. Toi et "la personne interchanger ainsi jusqu'à ce tu fasses la dernière phrase « It's time to be okay ». La lumière s'éteint se rallume sur des notes de piano. Cette fois, on te vois marcher du côté du décor très divinité grec avec ces colonnes et autre élément de son architecture. On peut remarquer que tu as changer de couronne. Il y a trois autres filles avec toi (danseuses principales). Chacune d'elle représentant une divinité qui peut se faire voir dans leurs couronnes. Vous vous rejoignez toute au centre. Vous faites des mouvements gracieux allant avec la mélodie que le piano joue (jusqu'à 0:35). Tu te mets à chanter. La danse reste la même.
Le temps passe vite. C'est presque la fin, mais avant que ce ne le soit une des danseuse secondaire d'apporte un arc et une flèche. Tu te positionnes et vise vers le haut. « It's time to be okay » chantes-tu, pour une dernière fois en laissant la flèche partir et exploser en confetti.