Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 ELIJAH ✬彡 HEART ATTACK (orig. Yuri)

knockout global
Yoon Sunwoo
Dim 30 Oct 2022 - 11:33
knockout global
Yoon Sunwoo
knockout global
ELIJAH ✬彡 HEART ATTACK (orig. Yuri) 2000da1f8d6fc247945851db58302050f2c93069

ELIJAH ✬彡 HEART ATTACK (orig. Yuri) 2186849763 ELIJAH ✬彡 HEART ATTACK (orig. Yuri) 3543671621 ELIJAH ✬彡 HEART ATTACK (orig. Yuri) 3640798837

Messages :
840

Age :
22 ans (170702)

groupe :
VAMPYR

nom de scène :
Elijah

avatar :
kai kamal huening (txt)

crédits :
daaaaaay

Points :
795





— ❝ Halloween, c'était sa fête préférée. L'occasion rêvée de sortir ses tenues les plus effrayantes et de préparer des choses amusantes, sur le thème des chauves souris... Mais il avait eu un peu peur quand il avait tiré la chanson Heart Attack de Yuri... Qu'allait-il faire avec ça ? Il avait pris une feuille de papier et commencé à lister tous les éléments qu'il allait pouvoir utiliser afin de créer sa performance. Que voulait-il mettre en valeur aujourd'hui ? Il avait déjà fait une chorégraphie assez légère, puis d'autres plus complexes... Il fallait qu'il trouve quoi faire. Puis, il avait eu une idée et commencé à préparer. Aujourd'hui, c'est la conclusion de ce travail et cette réflexion qui, il ne mentira pas, ont failli le faire abandonner. Heureusement, les coachs de l'émission sont toujours bienveillants.

La scène sinistre d'une maison abandonnée. L'orage retentit au loin, effrayant et lourd. L'écran de fond présente une pluie battante. Une jeune femme charmante fait mine de frapper au tambour d'une porte, et la scène change pour représenter le hall d'une vieille maison. Un lustre pend du plafond. Une musique commence à jouer alors qu'un domestique s'approche et la débarrasse de son sac à dos et de son lourd manteau.

"Qui est là?" Demande une voix menaçante.

(0 à 1:54) Arrive Sunwoo, vêtu comme un vampire. Il descend une longue volée d'escaliers tandis que des backdancers dansent une valse autour de ce dernier. C'est impressionnant, d'être si haut sur scène. Il pourrait presque voir le public. Son coeur accélère encore un peu, mais il s'efforce de ne pas laisser transparaître son émotion ou sa peur. Il doit avoir l'air noble, l'air sévère... Il doit avoir l'air dangereux. Il s'incline devant la charmante visiteuse et lui fait un baise main, allant jusqu'à faire mine de humer son odeur au cours d'une chorégraphie plus sensuelle.

Au début, Sunwoo avait eu peur de la proposer. Il n'était pas très vieux, il n'avait pas souvent dansé ce genre de choses avec d'autres personnes. Mais cela faisait partie du travail, se disait-il. Maintenant que la performance a commencé, plus moyen de faire demi-tour, de toute façon. On donne le meilleur et on espère que tout se passera bien. Alors il danse. Il laisse ses mains accompagner les mouvements de la jeune femme, il s'efforce de poser les siens sur les temps... Il ne se rappelle pas avoir un jour été aussi concentré.

Le silence tombe. Sunwoo chante les premiers "You attack my heart" d'une voix menaçante et osée, accompagné par des grosses caisses dont les joueurs apparaissent tour à tour dans un spot rouge, mimant les battements d'un coeur.

À la fin de ce segment, la jeune femme lui tend la rose et il l'accepte. L'ambiance s'allège et la chorégraphie recommence, cette voix avec une musique plus habillée, plus instrumentalisée. Ce n'est pas la chanson originale, bien loin de là. Elle n'a pas quitté ce style plus sombre, plus lent. Encore une expérience. Mais il est là pour ça. Il est là pour se dépasser, pas pour s'arrêter à ce qu'il connaît, ce serait trop facile... Et pourtant, ça lui fait peur. Désormais, le vampire est sous le charme de l'étrangère qui est arrivée chez lui. Ses mouvements sont orientés vers elle, pour elle.

Pendant les couplets, Sunwoo danse sans la danseuse principale. Celle-ci arpente les alentours, comme à la recherche de quelque chose. Elle est arrêtée, tantôt par les autres danseurs, tantôt par Sunwoo lui-même, qui revient la chercher à chaque refrain pour l'entraîner à danser avec lui. Elle souffle, grimace dans son dos, mais retrouve le sourire pour se lancer dans la chorégraphie. Elle le laisse mener la danse et l'accompagne jusqu'à ce qu'il la laisse repartir.

Sunwoo abandonne sa cape de vampire pour un semblant de normalité. Les danseurs l'aident dans cette tâche, l'aident à enfiler un veston moins sombre. Il est la bête devenue présentable pour l'amour. Un amour qui rend aveugle, comme le montrent les danseurs qui couvrent de temps à autre ses yeux de leurs mains. Il le fait lui-même volontairement, quelques instants avant le bridge. Pendant ce temps, la jeune femme retrouve son sac à dos où elle prend quelque chose, qu'elle cache derrière son dos.

( 2:10 à 2:30 ) Sunwoo s'approche de la jeune femme et se met à genoux face à elle. Il lui offre un bouquet de roses plus belles encore que celle qu'elle lui a offert au début. C'est son amour qui a grandi, encore et encore en sa présence. C'est tout ce qu'il a pour elle. Elle l'accepte, un sourire aux lèvres, et ils continuent à danser.

Les danseurs qui entourent Sunwoo l'immobilisent petit à petit, s'accrochant à ses jambes, à ses bras, jusqu'à l'empêcher de bouger...  Il est piégé, incapable de s'échapper. Mais il se débat encore. Alors la musique d'introduction reprend en fondu. (1:54) La danseuse s'approche de Sunwoo qui tente de se débattre et de s'arracher aux danseurs qui le maintiennent en place. La danseuse sort de sa tenue le pieu qu'elle y avait caché et s'élance vers le vampire en un cri.

La scène est plongée dans l'obscurité et que seuls persistent les battements de grosse caisse, lentement, de plus en plus faible, avec la faible lumière rouge qui les accompagne.

Jusqu'à s'arrêter complètement alors qu'apparaissent à l'écran trois simples mots sanglants.

"Do you remember?"

Noir.

Maintenant que la performance est terminée, il est encore trop tôt pour se relâcher. Sunwoo sent que la performance était exténuante, mais il est satisfait de ce qu'il a fait. De l'histoire qu'il a raconté. Il ne pensait pas, avant cette émission, y trouver autant de plaisir, mais il le découvre de jour en jour et se sent grandir en tant qu'artiste. C'est la meilleure chose qui aurait pu lui arriver. Alors, quand on lui donne le signal de quitter la scène, il le fait après avoir salué le public.

Kwon Yejun, Tani Eiko, Jang Yuri et Rim Chinho aiment ce message

http://www.lights-camera-action.org/t25943-sunwoo-can-t-you-see-mehttp://www.lights-camera-action.org/t25995-yoon-sun-woo
 
ELIJAH ✬彡 HEART ATTACK (orig. Yuri)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» ELIJAH ✬彡 LOVEHOLIC (orig. AARON)
» SONG JINJU & ELIJAH ✬彡 TROUBLE MAKER (orig. Hyunsik & Nara)
» ELIJAH ✬彡 The Waves (Illa illa, orig. Kyungmin)
» ELIJAH ✬彡 No Air (w/ Maya), origi. RED
» ELIJAH ✬彡 INTO THE WOODS (GUEST : TANI SAEKO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 4