Le membre ' Kwon Siwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♂' : |
Accroupi, pour mieux partir, j’attendais le top départ de l’arbitre, alors que j’étais placé à côté d’autre concurrent. Je ne connaissais personne, si ce n’est un des fireflies, que j’étais loin d’apprécier. De toute façon, au vu du départ de mon meilleur ami du groupe, il était clair, que même si j’étais toujours dans leur agence, c’était loin d’être des gars que je portais dans mon cœur. Avec tout ce que j’avais entendu de Joon Ho, hors de question de bosser pour eux, de faire quoi que ce soir avec eux. L’excuse de m’occuper de Summer était présente dans ma tête, si jamais les supérieurs me demandaient d’aider pour une chorégraphie ou quoi. Rigolant à cette pensée, je me concentrais avant d’entendre le coup de pétard. Je partais, déjà, comme une fusée. Il le fallait, plus vite j’aurai fini, et mieux ça sera, soixante mètre, dans le fond, ce n’était pas grand-chose. |
Courir pour courir, certains n’aimaient pas ça, moi non plus ceci dit. Une courte distance c’était le top. Courir le marathon, non, je ne comprenais même pas le délire de ces athlètes-là. Enfin, chacun faisait ce qu’il voulait, chacun aimait ce qu’il voulait, mais y’avait tout de même des sports que je n’arriverai pas à comprendre. Genre, le ping-pong faut qu’on m’explique le délire. Pourquoi ? C’est quoi l’intérêt ? Et en plus, ce genre de sport se retrouvait à être dans les jeux olympique, alors que d’autres méritaient cent fois plus leur place. Enfin bon, ce n’était que mon avis personnel. C’est comme le tennis, je ne vois pas l’intérêt c’est du ping-pong à plus grande échelle, en quelque sorte. Courant de toute mes forces sur cette piste j’essayais de ne pas finir dernier, en doublant les autres garçons. Autant dire que ce n’était pas facile non plus. Mais soit. |