Le membre 'Kang Min Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♂' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 17:32
isac 60m hommes
jongyul & piste 1
All I do is keep on running in my own cozy, homemade void, my own nostalgic silence. And this is a pretty wonderful thing. No matter what anybody else says.
Dieu. Je ne sais pas si je suis fait pour l’athlétisme. Je ne fais pas partie d’un boys group, je ne fais pas de musculation, je ne danse pas toute la journée, je n’ai ni le stamina ni la musculature pour faire tout ça ! Je commence sérieusement à paniquer mais de toute façon je dois courir, le plus vite possible, il n’y a guère d’autre choix que celui là. Je ne prête pas attention aux autres qui sont partis en même temps que moi, il y en a devant, il y en a derrière, comme dans toute compétition je suppose, et puis je ne veux pas gagner à tout prix. Peut-être que ne pas être le dernier serait quand même sympa, car je le prendrais assez mal, d’être le plus nul. Et je sais qu’après les ISAC, j’essaierai de faire plus de sport. Sauf que le sport, je n’ai pas la place dans mon agenda, mais il faudra bien. Les fans elles aiment bien voir des abdos et des muscles, et je suis plutôt fin par rapport à d’autres idoles. Allez. On court. On se motive. Je regarde devant, presque dans le vide, et il y a des idoles qui font du bruit à côté de la piste. Des gens de mon agence qui crient quand même mon nom, je les remercie intérieurement, de vrais amis.
Made by Neon Demon
trainee
The Producer
Dim 29 Jan 2017 - 17:32
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Tae Jong Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♂' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 19:18
60M Masculin
piste 1
Ce n’est pas que c’est un mauvais joueur mais un peu tout de même. Voir que les autres participants semblaient avoir une bonne endurance le poussait à courir un peu plus vite que d’habitude. Bon, ça ne voulait pas dire qu’il était bon pour autant -bien au contraire. Il avait l’impression de crever un petit peu et que la piste grandissait petit à petit. Pourtant, ce n’était pas le cas. Son ventre gronda appelant de la nourriture, c’était bien le moment d’avoir faim tiens. Grognant de mécontentement, il accéléra un peu la fouler malgré la fatigue bien présente. Il aurait mieux fait de choisir autre chose que le saut en hauteur et la course à pied de soixante mètres. Que devait-il faire pour réussir ? Faire des croches pieds ? Ça ne serait pas très fairplay tout ça. Puis, il risquerait de se faire virer, alors autant faire de son mieux pour faire de bon score.
Le membre 'Shin Se Gi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♂' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 19:23
60M Masculin
piste 1
Bon, c’était certain. Segi n’était pas le meilleur dans le domaine de l’athlétisme mais il pourrait au moins se vanter de ne pas s’être ramasser la gueule en courant. Ce n’était pas le cas de Byuntae lors de la dernière course d’après ce qu’il lui a dit la dernière fois. C’était sûrement pour ça qu’il a choisi autre chose que la course à pied. Le regard posé devant lui, il courait à en perdre haleine sentant ses poumons brûlés à cause de l’effort et le manque de souffle. Ça ne l’empêcha pas d’accélérer pour la dernière ligne droite, se donnant à fond pour ne pas passer pour le con de service. Finalement, l’arrivée était plus prête que prévu et Segi puis apprécier le repos qu’on lui accordait maintenant que cette course de malade était finie. Il continue de marcher un peu alors qu’il saluait les quelques fans présents dans le public qui le saluait. Au moins, ses épreuves étaient terminées… Amen.
Le membre 'Shin Se Gi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♂' :
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 14:11
isac 60m hommes
jongyul & piste 1
All I do is keep on running in my own cozy, homemade void, my own nostalgic silence. And this is a pretty wonderful thing. No matter what anybody else says.
Je vois la ligne d’arrivée se profiler devant moi. Il ne me reste plus que quelques dizaines de mètres et j’y serai. De toute façon, je me demande combien de secondes sont passées depuis mon départ : c’est un sprint. Avec la vision du temps distordue du moment où l’on se trouve en plein milieu de l’action, c’est un peu difficile d’imaginer quoi que ce soit. Je n’ai pas trop mal. J’aurai sûrement mal après, mais j’ai fait des recherches sur tout ce qu’il était nécessaire de faire pour s’échauffer du mieux possible. Je ferai des étirement également après être arrivé à la ligne. Je ne regarde même pas s’il y a des gens derrière moi, s’il y en a devant. Je ne me concentre que sur mes propres jambes, tendues, et mon souffle que je ne dois pas perdre. Parfois, ma poitrine a tendance à se refermer sur elle même, et cela ne serait pas du tout pratique si cela arrivait maintenant. Et finalement je passe la ligne, mes jambes ralentissent, je tombe par terre en faisant attention de ne pas m’érafler. Je suis arrivé. Je ne sais absolument pas quel est mon temps, on verra ça après.div>
Made by Neon Demon
trainee
The Producer
Lun 30 Jan 2017 - 14:11
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Tae Jong Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♂' :
Invité
Invité
Mer 8 Fév 2017 - 11:21
Courir… Je le pouvais, à condition de ne pas courir pendant cent ans. Pas que ça m’était interdit, mais clairement ma cheville me faisait mal après un moment. Voilà pourquoi je courrais très peu. J’ai toujours été un bon coureur, sur les courtes distances. Donc ça devrait le faire, pour faire un petit soixante mètres. Je ne me faisais pas de soucis pour ça de toute façon. Mais voilà, j’étais bien content que ça soit la dernière épreuve de la journée. Histoire de ne pas être blessé et de bien faire mes autres activités. La journée touchée à sa fin, et tant mieux, elle avait été particulièrement longue à mes yeux. Soupirant, je passais mes mains dans ma nuque en la massant longuement. Le top départ n’allait pas tarder à être mis. J’avais chauffé mes chevilles, tranquillement pour pouvoir courir au mieux. Je pouvais le faire, il suffisait d’y croire pour que ça marche.