Chorégraphie ¤Je n'étais pas monté sur des patins à glace depuis des années. Des années de ça. Et de toutes les manières, ce n'était pas comme si cela m'était arrivé un grand nombre de fois de toutes les manières. Mais cela avait rapport à la danse et j'avais confiance en moi quand il s'agissait de danse. C'était pour ça que je m'étais inscrit. Je n'étais pas un génie mais, je pensais pouvoir éviter de me ridiculiser. Peut-être que je m'avançais un peu beaucoup mais tant pis. Il était trop tard pour regretter. Fang Yin et moi nous étions entraîné autant que notre emploi du temps nous le permettait. Le fait que nous soyons de la même agence avait facilité grandement les choses. Nous n'avions pas miser sur trop compliqué. De quoi corresponde à tout ce que nous pouvions faire tous les deux. Mais, rien n'était garantit et nous n'étions pas seul à nous présenter. Le plus important était de ne pas nous blesser. J'enfilais mes patins à glace et allait sur la patinoire pour me mettre en place, attendant que ma partenaire vienne me rejoindre. La musique démarre et nos corps bougent en unissons sur les mouvements que nous avions répéter. C'était la même chose que de faire une choré sur une scène, simplement cette scène était un peu plus glissante qu'une autre. Et des costumes qui ne tenaient pas très chaud dans l'environnement de la patinoire. Nous verrons bien ce que notre travail donnerait au résultat de toutes les manières.
Le membre 'Bae Jae Lin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - PATINAGE' :
Invité
Invité
Dim 5 Fév 2017 - 12:20
r2, figure skating, jaelin & fangyin. Ils avaient travaillé dur, l'un comme l'autre pour cette performance. Fang Yin ne connaissait pas beaucoup le jeune homme, mais d'une certaine manière toutes ces figures les avaient rapproché. Elle espérait pouvoir bien s'en sortir et mener ce duo à la victoire. Son équipe, plus encore. L'étrangère enfila ses patins en pensant à ce qui suivrait. Elle était légèrement stressée, elle devait l'avouer. Plus petite, elle avait l'habitue de se produire dans de l'eau plutôt chaude et liquide. Avec de nombreuses figure demandant souplesse et adresse, combiné à une bonne endurance et un bon contrôle de sa propre respiration. Performer sur l'eau glacée était tout autre chose. Elle glissait et n'avait pas la même stabilité et le même équilibre. Entourée d'eau, cette dernière lui procurait un certain appuie, un soutien. Sur la glace, c'est comme si elle devait se battre contre elle de toutes ses forces pour ne pas chuter. L'approche était totalement différente. Elle se dépêcha de rejoindre son partenaire, à qui elle offrit un sourire et un léger mouvement de tête juste avant que le musique ne démarre. Ils allaient réussir !
trainee
The Producer
Dim 5 Fév 2017 - 12:20
Le membre 'Li Fang Yin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - PATINAGE' :
Invité
Invité
Mer 8 Fév 2017 - 10:32
figure skating
couple R4
Chorégraphie ¤Il fallait au moins que nous réussissions à finir sans trop d'accroches. C'était le simple objectif que je m'étais fixé. Vous vouliez savoir mon cauchemar? Que la glace se brise et qu'on tombe en dessous. Je n'étais pas sur que cela soit possible dans une patinoire, mais cela ne voulait pas dire que c'était faux. Je ne m'étais pas franchement renseigné sur le fonctionnement d'une patinoire. Pas besoin de me donner des sueurs froides et de toutes les manières, cela allait passer assez vite. Glisser sur la glace ce n'était pas mon dada mais, je pouvais m'y faire au besoin. C'était simplement une question d'habitude non? Enfin, c'est ainsi que je le voyais. La musique défilait, les mouvements aussi, j'attrapais la main de ma partenaire, la suivait, faisait de mon mieux pour que cela ressemble à quelque chose, jusqu'à ce que la musique s'arrête. J'étais légèrement essoufflé mais, à peine. L'avantage d'être une idole et de faire du sport régulièrement, on ne décédait pas au moindre effort. La musique s'arrête. Finit?
Le membre 'Bae Jae Lin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - PATINAGE' :
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2017 - 1:01
r2, figure skating, jaelin & fangyin. La jeune femme espérait qu'ils soient tout deux en bonne voie. Ils avaient travaillé si dur pour réussir toute cette chorégraphie qu'elle espérait pouvoir obtenir les meilleures notes possibles. Le groupe en avait besoin. Leur reconnaissance primait avant tout. Il fallait que cette année soit celle des afterglow. Il fallait qu'elles puissent toutes enfin attirer les regards de futurs fan. La chinoise se tuait presque à la tâche pour tenter de s'élever dans les meilleurs. En tant que leader, elle se devait de porter le groupe et montrer l'exemple. Non pas que les autres filles ne se tuent pas autant, bien au contraire. Elles enchaînaient les activités, ce qui ne pouvait que combler l'étrangère. Non. C'était plus dans l'aspect de la chose, dans celui d'être l'aînée qui guide les autres et montre l'exemple. Son regard se concentra sur son partenaire. Leurs mains se collaient, se décollaient, au fur et à mesure que la musique avançait. Ils évoluaient tout deux sur la glace, avec une grâce que Fang Yin ne s'était jamais connue. Un sourire tirait ses traits, regardant tour à tour les spectateurs et son partenaire. Ils devaient réussir !
trainee
The Producer
Mer 22 Fév 2017 - 1:01
Le membre 'Li Fang Yin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés