Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

EPISODE 0 // NEPTUNE

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
trainee
The Producer
Ven 24 Mar - 17:22
trainee
The Producer
trainee
EPISODE 0 // NEPTUNE Tenor

EPISODE 0 // NEPTUNE 4287740561 EPISODE 0 // NEPTUNE 1835218236 EPISODE 0 // NEPTUNE 2186849763 EPISODE 0 // NEPTUNE 3543671621 EPISODE 0 // NEPTUNE 2837534775 EPISODE 0 // NEPTUNE 2186849763 EPISODE 0 // NEPTUNE 3543671621 EPISODE 0 // NEPTUNE 2837534775 EPISODE 0 // NEPTUNE 2186849763 EPISODE 0 // NEPTUNE 3543671621 EPISODE 0 // NEPTUNE 2837534775 EPISODE 0 // NEPTUNE 2186849763 EPISODE 0 // NEPTUNE 1835218236 EPISODE 0 // NEPTUNE 4287740561

EPISODE 0 // NEPTUNE HEeyJoo

EPISODE 0

17°C ; légèrement couvert.
Les caméras de la production de WAHOU! se sont invitées dans votre domicile ou votre dortoir en fin de journée (vers 19h) pour vous voir boucler votre valise, dire au revoir à vos parents/amis par téléphone, dire au revoir aux membres de votre groupe. Vous prendrez ensuite un van qui vous emmènera à l'aéroport d'Incheon.

Vers 21h, dans l'aéroport d'Incheon, vous découvrirez les 5 personnes qui vous accompagneront durant ce voyage. Pendant une heure, vous pourrez faire connaissance, partager vos craintes ou votre excitation.

Votre avion décolle à 22h15. La durée de vol est de 10h15, sans escale. Vous arriverez donc à Sydney à 8h30 environ. Vos valises seront récupérées là-bas et confiées au staff qui emmènera vos affaires directement dans l'hotel dans lequel vous séjournerez. Prévoyez un sac à dos ou à bandoulière dans lequel vous pourrez transporter votre argent, votre téléphone, et tout ce dont vous avez besoin d'avoir à proximité de vous.

Invité
Invité
Ven 24 Mar - 21:11
J’étais un peu stressée, je ne pouvais pas cacher ma nervosité devant les caméras. Concrètement… C’était la première fois que j’allais à l’étranger. Je n’y étais jamais allée. Et je devais avouer, que pour le coup ça me rendait nerveuse, mais ça allait bien se passer non ? Y’a pas de raison. J’espérais simplement tomber sur un bon groupe. Y’a pas de raison, en général je m’entends bien avec tout le monde. Allez. On y croit. Je soupirais doucement avant de me dépêcher pour finir mes valises. Pinçant mes lèvres, je fis le tour, pour voir si je n’oubliais rien. Attrapant mon sac à dos en plus, car je n’avais pas assez de place dans la valise, je mis des affaires de nécessité pour femme, au cas où. Et puis je me devais d’être belle dans toute circonstance, même si concrètement me balader sans maquillage, ça ne me dérangeait pas tant que ça. Sortant tout de ma chambre, je les posais vers la porte d’entrée avant de faire le tour. Je vérifiais le frigo. C’était vide, j’avais tout donné à Erawan pour qu’il le finisse. Et le chien était avec ma mère. Vivant seule, je n’avais personne à qui dire au voir, donc, le départ, fut bien rapide. Soupirant, je montais dans le van, avant de mettre la musique pour passer le temps. C’était une chanson d’un groupe de boys band, mais alors pour sortir le nom. J’haussais les épaules en fredonnant l’air. Le trajet me paraissait être des heures. Je regardais la route, les phares des voitures, les lumières au loin, dans la pénombre qui nous entouré. Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres, alors qu’on arrivait enfin. Sans attendre, je quittais la voiture, avant de prendre ma valise et mon sac. Tout était lourd mon dieu. Tirant ma valise, merci les roues, je filais dans l’aéroport avant de regarder tout autour de moi. C’était grand bon sang. Je suivais l’équipe, parce que je ne savais pas trop où je devais aller. Me pinçant les lèvres, j’espérais tomber sur quelqu’un que je connaissais.
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 21:43

Neptune Powaaaaaaaaaah !Episode 0Ban avait à peine commencé ses valises lorsque l'équipe de tournage arriva. La brunette se gratta la tête. "Que dois-je mettre dans mes valises" se questionna-t-elle en penser. Elle se mordit la lèvre inférieure, car elle se maudissait de ne pas l'avoir préparé la journée d'avant. Tout aurait été plus simple. Étant dans la même chambre que sa meilleure amie, Bam lui demanda ce qu'elle devait apporter. « Tant qu'à moi, j'apporterais tout » souffla-t-elle. Elle ne pouvait toutefois pas faire cela. C'était contre les règles. Puis, elle n'avait pas assez de mains pour tout apporter. Sans compter qu'elle allait probablement rapporter des souvenirs de voyage. Enfin, Ji Eun la conseilla et la tête de cochon pris de sa garde-robe ce dont elle avait besoin. Elle apporta des vêtements chauds et des plus léger, des souliers de course, sa trousse de maquillage et sa peluche de Stitch, car ses effets féminins et personnels étaient déjà dans son sac à dos. Une fois sa valise fermée, elle alla dire ses adieux à sa petite Puppy. Elle ne lui promit rien. Elle voulait lui faire la surprise en lui ramenant quelque chose. Puis, elle fit une grosse accolade à Ji Eun. Elle lui dit de s'amuser et de prendre soin d'elle. « Vous allez me manquer les beautés » dit-elle au Fille de Khaos. Puis, elle colla ses lèvres à sa main droite avant de la plaquer contre l'écriteau du nom de leur groupe. Valise en main et sac à dos sur les épaules, elle quitta le dortoir.

Pendant le trajet Ban ne parla pas beaucoup. Elle regarda le paysage extérieur. « Quelles sont les surprises qui nous attendent ? » Elle vivait pour les surprises. D'ailleurs, elle avait été plus qu'heureuse qu'on lui demande de participer à l'émission. Enfin, elle arriva à l’aéroport. Elle suivit les indications qu'on lui donna. « Je me demande qui fera partie de notre petite troupe ! » Elle arriva excitée devant une jeune femme. « Anyeong ! » Elle ne la reconnaissait pas. Donc, elle lâcha sa valise et lui présenta sa main. « Je m'appelle Pham Ban, mais je suis plus connu sous le nom de Bam. Je suis heureuse de faire ta connaissance. » Elle lui sourit avec son sourire le plus chaleureux.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 21:51
i'm more like a lost boy.
wahou!
swag  neptune - Tu ne comprends pas, tu n'étais pas au courant. Ces caméras, dans ton entre, non invités, imposés d'ailleurs. Tu grimaces mais n'affiche cependant rien sur ton faciès. Les saluant un par un, sourire faux, t'avais qu'une seule envie qu'il dégage de ta grotte. Pourtant, ce n'était pas possible alors, tu fais semblant, tu joues le pantin. Tu prépares tes valises en, déblatérant deux trois blagues. Bonne figure. Alors qu'au fond, tu sais que d'autres tomberont sur tes vidéos, tes scandales. Tu fais le gentil garçon mais, c'est une façade. Dire au revoir ? A qui ? Pourquoi ? Tu n'avais personne et ne connaissait personne. Tes parents t'avaient reniés et les amis... C'était éphémère. Alors tu souris, tu rentres dans ce van, fait semblant d'envoyer des messages. Jouant l'homme curieux, de cette aventure qui ne te parlait pas mais, qu'on t'avait forcé de participer. Il fallait qu'on voit ta gueule, autant que l'on pouvait, de partout. Tu devais devenir un produit, ça ne te dérangeait pas, tu voulais chanter, ça tombait bien. Sortant de ce van, tu montes ce col jusqu'à tes lèvres. Tes cheveux décolorés, en bataille sur ton visage d'ange. Tu attrapes cette valise, lourde, remplie, de tout mais, surtout de n'importe quoi. Merci les roulettes. Tu rejoins ces gens. Tu étais le troisième apparament à arriver, deux demoiselles déjà présentent. Tu te penches en avant, les saluant. Plutôt charmantes. Jugeur et pourtant, tu les catégorises déjà. Pas à ton goût. Enfoiré. Tu t'incrustes dans cette présentation, sans crier gare. Sans y être invité. « Kim Kiseok, surnommé Day$oL, 22 ans, enchanté. Ton prénom, ton surnom, ton âge. D'un coup. Lâché, comme ça c'était fait. Curieux, tu regardes autour de toi. J'espère que les autres vont bientôt arriver. » Ca te gavait déjà.
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 21:59
Wahou! Episode 0.
Neptune Group.

Outfit ━J'avais élu domicile aux dortoirs de la Flow' après être devenu un trainee à part entière. J'avais les moyens de vivre en dehors des dortoirs mais, c'était un moyen pour moi de me rapprocher de Yoru et de construire cet esprit de groupe que je ne connaissais pas. Nous étions déjà beaucoup plus proches que lors de notre première rencontre. Les entraînements et les moments passer ensemble aux dortoirs y étaient sans doute pour quelque chose. J'étais entrain de faire ma valise, carrément stressé. La vérité. Cette histoire de faire partie d'un show me faisait vachement flipper. Mais la compagnie nous y envoyait tous les deux. On était pas dans les même groupes mais, on partait tous les deux. Ils étaient un peu fous non? Ce n'étais pas que j'avais peur de savoir à quoi j'allais ressembler, j'étais très confiant quand il s'agissait de mon apparence. Moins quand il s'agissait de variety. La caméra et l'objectif, je maîtrisais. Mais je jouais en général un rôle. Là, c'était un petit peu différent. Bref, en tous les cas, j'étais entrain de finir ma valise quand quelqu'un vint toquer à la porte de notre dortoir. J'allais ouvrir en souriant et esquissais une petite courbette légère en me présentant.

-"Bonjour, je m'appelle Oh Min Su! Mannequin et trainee. Ravis de vous rencontrer."

On me signala que c'était à moi de partir en premier alors, j'étais ravis d'être déjà prêt. Je me dirigeais vers l'endroit où se trouvait Yoru en souriant. J'allais le taquiner un peu. Il était un peu en retard au niveau de sa valise. Je me penchais vers lui et lui donnait une grande tape dans le dos.

-"C'est pas bien d'être en retard Hyung. Je vais y aller! A plus Hyung. On se revoit bientôt."

Je souriais avant d'aller chercher mes affaires. La vérité, je ne comprenais pas vraiment qu'on me fasse interrompre un training pour une émission. Mais, je n'avais rien dit, si ils pensaient que c'était le mieux. J'allais le faire. J'attrapais ma valise, mon sac à dos et direction l'aéroport. Quand j'arrivais, je cherchais où je devais aller, suivant un peu l'équipe jusqu'à ce que j'arrive à l'endroit supposé. Il y avait déjà une jeune femme. Dont la tête me disait quelque chose. Ki Oh Min. Elle était assez connue. Enfin, en tout cas, je la connaissais au moins de vue. Et une seconde, qui étais dans ma compagnie il me semble. J'étais sur de l'avoir déjà vue dans les couloirs où à la cantine. Le troisième était un inconnu pour moi. Totalement. J'avais entendu leurs présentations en m'approchant.

-"Bonjour! Ravis de vous rencontrer. Oh Min Su. Mais vous pouvais m'appeler Min Su."

J'adressais un grand sourire aux trois autres. Je n'étais pas du genre à passer pour un goujat.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Sam 25 Mar - 0:17
WAHOU!
Departure

Tenue ↠ Je m'étais levé aux aurores ce matin, c'était le grand jour, enfin ! Ma valise était déjà prête depuis longtemps, je l'avais faite à la seconde où j'ai appris la première destination de l'émission WHAOU! J'étais tellement excité ! Je ne tenais plus en place. A l'entraînement j'avais beaucoup trop d'énergie et même la choré répétée encore et encore n'avait pas réussi à me fatiguer. Je crois que j'ai pris la tête aux hyung d'ailleurs, ça a dû les fatiguer plus qu'autre chose. Surtout que je suis comme ça depuis un moment déjà. Je sautais partout, je courais partout, j'avais un énorme sourire de benêt collé au visage, j'étais trop heureux. Sydney, on allait à Sydney. Retour au bercail ! Après un an loin de ma famille, j'allais enfin pouvoir les revoir. C'était trop de joie pour mon petit coeur de fragile. La journée était passée en un éclair, je ne l'ai pas vu passé et bien vite, il fallait rentré au dortoir parce que les caméras allaient bientôt arriver. Pour la première fois de toute ma vie, je n'appréhendais pas l'arrivée des caméras, beaucoup trop heureux pour m'en soucier en fait. Le staff est arrivé au dortoir, quelques personnes pour moi et quelques autres pour Ren hyung qui participait aussi à l'émission. Je les ai accueil avec le même enthousiasme qui me collait à la peau depuis le matin. « Annyeooong !! Bienvenue dans le dortoir des 6rythmes ! » Je sautille sur place et les laisse passer puis je les mène jusqu'à ma chambre, chambre partagée bien sûr mais tout le monde est dans le salon et Ren est avec son équipe de tournage dans sa chambre. Les hyung m'ont conseillé de laisser ma valise ouverte pour présenter mes affaires du coup c'est ce que j'ai fait. « Voilà mes affaires ! Je n'ai pas pris ma valise BB-8 parce qu'elle est trop petite et je veux ramener beaucoup de choses ! » Je me suis accroupie par terre et j'ai regardé ma valise sans trop savoir quoi dire. « Euh... Alors ce que j'amène... Ma DS ! Nul part sans elle ! Et euh... Des mangas et puis j'ai pris mon skate aussi, j'espère qu'ils prendront soin de ma valise. » J'ai rigolé un peu et puis on me dit qu'il est temps d'y aller. Oui oui ! On va être en retard si non ! J'ai vite fermé ma valise, j'ai pris mon sac à dos et j'ai filé en trottinant vers le salon. « Au revoir tout le monde !! » Criais-je sans aucune retenu en secouant vivement ma main dans la direction des autres membres. Et c'est parti pour l'aventure, direction Incheon.

Arrivé à l'aéroport, la fatigue n'a toujours pas eu raison de moi, et non, je suis encore en pleine forme ! On m'a dit qu'il y aura cinq autres personnes avec moi et j'ai vraiment hâte de voir avec qui j'irais. J'espère qu'il y aura des têtes connues. Enfin j'espère surtout que le staff me laissera vagabonder un peu quand on sera à Sydney, hors de question que j'y aille sans voir ma famille et mes potes et surtout, sans surfer ! Un an que j'ai pas goûté aux vagues je vais être tout rouillé ! Je trottine dans l'aéroport, oui toujours en trottinant, et je vois enfin les autres caméras, et mes camarades de voyage ! Et mon coeur fait un bon quand je vois une tête connu ! Je ne pensais pas être plus heureux que ça, mais apparemment c'était possible. Complètement ignorant des caméras autour de moi, je les avais plus oubliées qu'autre chose en fait, j'ai lâché ma valise et j'ai couru vers mon amie, la prenant violemment dans mes bras. « Noona !!! C'est trop génial que tu sois là ! » Je me suis écarté pour la regarder un peu mieux. « T'es là pour l'émission hein ? » J'avais un grand sourire aux lèvres, tellement que mes zygomatiques risquaient d'avoir des courbatures très douloureuses demain. Mais bon, tant pis, j'étais trop content. J'ai regardé un peu les autres, un peu honteux de ne même pas m'être présenté en arrivant. Je me tourne vers eux et je m'incline presque à 90° devant eux. « Annyeong ! Je suis Bobby, le maknae des 6rhymes, ravi de faire votre connaissance ! » J'avais beaucoup trop d'énergie sérieux.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:52
La crainte, d’être dans un groupe ou je ne connaissais personne s’intensifiait au fur et à mesure que le temps passait. Je me triturais doucement les mains alors que je vis, une fille, entourée de caméra venir vers moi. Je présume qu’elle est dans mon groupe, donc. Je me mordille les lèvres. Elle est belle. Je suis cent pourcent hétéro, mais pour elle, je pourrais sûrement virer lesbienne. Mon Dieu qu’elle est belle. « Anyeong ! Je m'appelle Pham Ban, mais je suis plus connu sous le nom de Bam. Je suis heureuse de faire ta connaissance. » Je tendis ma main avant de serrer la sienne avec douceur. « Bam… Bambam ! Je peux te surnommer ainsi ? Moi c’est Ki Oh Min, enchantée » Dis-je en souriant grandement. Parce que j’étais contente, elle avait l’air funny comme fille. C’est là que je vis un garçon arriver. Oh. Kim Kiseok. Il ne me disait rien. Mais il était mignon. Ah ? Il fallait dire son âge aussi ? On avait le même, ça tombe bien. Je marmonnais à nouveau mon prénom et la politesse qui allait avec. Je ne connaissais vraiment personne, mais c’est cool, pour se faire de nouveaux amis, non ? Une troisième personne arriva. Et lui, je le connaissais. Il était mannequin. Je crois ? En tout cas, j’ai vu quelques trucs de lui. Je gardais toujours un œil sur tout ce qui était mannequinat, et son faciès, ne m’était vraiment pas inconnu. Je le saluais en me présentant encore une fois. C’est cool. Les gens arrivés, il n’en manquait plus que deux. Et c’est en voyant la nouvelle silhouette s’approcher que je compris que lui, je le connaissais. Et que trop bien. On avait déjà fait une émission ensemble et puis des tournages aussi. Je souris doucement avant d’écarquiller les yeux en le voyant se jeter sur moi. Wow, je décollais du sol. Boonie avait de la force ! « T'es là pour l'émission hein ? » J’hochais la tête, un peu mal à l’aise, car on était entouré de caméras, et surtout d’autres idoles. « Oui. Oui. » Je lui tapotais le bras avant de m’éloigner un peu. Si je pouvais éviter un nouveau scandale ça m’arrangerait. J’attendais qu’il se présente avant de nous compter. « Eh bien, il ne manque plus qu’une personne, j’espère qu’il ou elle va vite arriver. » Parce que j’étais impatiente de voir de qui, il s’agissait tout de même.
Invité
Invité
Mar 28 Mar - 18:19

Neptune Powaaaaaaaaaah !Episode 0Ban se présenta à la jolie fille devant elle. Elles se serrèrent la main et Ki Oh Min lui demanda si elle pouvait la surnommer Bambam. La brunette lui sourit. Elle la trouvait vraiment mignonne. « Bien sûr que tu peux ! Ça me ferait même plaisir » lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Puis, un garçon arriva du nom de Kim Kiseok. Il se présenta comme on se présente pour une série télévisée. Puisqu'il le fallait Ban se représenta en ajoutant son âge. Elle n'avait pas honte d'avoir vingt-quatre ans, mais elle se doutait bien qu'elle soit la unnie, la noona. Un autre jeune homme vint à leur rencontre. Il s'appelait Oh Min Su. Ban fut surprise.« C'est donc toi ! » Elle avait entendu Yoru lui parler d'un certain jeune homme qui lui faisait peur. Sachant qu'il n'allait pas comprendre, Ban étouffa son rire pour parler. « Yoru m'a parlé de toi » finit-elle par dire avec un sourire. Il était certain qu'elle n'allait pas l'appeler Min Su. Ban donnait des surnoms à tout le monde et il allait encore moins être l'exception. C'était vraiment son truc. Elle était tout simplement incapable de ne pas le faire. Ceci dit, elle devait, les connaître un peu plus pour leur en donner avec une signification.

Ce fut le tour d'un autre garçon à rejoindre la petite troupe. Il fut difficile pour elle de ne pas le remarquer, il alla directement voir Oh Min. La brunette en rit un peu. Elle aimait bien ce genre de personne. Elle était sûre qu'il allait apporter quelque surprise à cette aventure. Lorsqu'ils eurent fini de se parler, le jeune homme se retourna et se présenta. « Tu es une vraie boule d'énergie, toi » dit-elle avant de se présenter à lui, heureuse de faire ça connaissance. La Neptune Team n'allait pas s'ennuyer. C'était sûr. « J'ai hâte qu'elle arrive aussi. » Il lui semblait se rappeler qu'il s'agissait de trois filles et trois garçons. Sinon, ça ne serait pas juste.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Mar 28 Mar - 21:47
i'm more like a lost boy.
wahou!
swag  neptune - Les présentation avançaient de bon train et ce sourire un peu naïf qui se trouvait sur tes lèvres montrait bien, que même si cette aventure ne t'enchantais pas le plus du monde, que cela t'amusais. Les caractères de ces gens étaient tous différents. Certains étaient plus joyeux que d'autres, en retrait ou bien en avant. Toi dans tout ça ? Tu préférais te faire petit, analyser ces personnes que tu ne connaissais pas. Même s'ils n'avaient pas méchant, tu étais plutôt spécial et seuls ceux qui étaient le plus courageux ou courageuses, arrivaient à te supporter. Non pas que tu étais une petite diva, au contraire. Tu étais problématique, pour de multiples raisons. Certains avaient l'air de se connaître déjà depuis un moment, certains liens étaient déjà créées. Regardant autours de toi, tu cherches le dernier membre de cette équipe. Te demandant qui cela pouvait bien être. Et pourtant, tu ne peux pas nier ce bruit qui fait éruption dans ton ventre. Tu avais bien trop faim.

Venant délaisser ta valise, tu cherches du regard un endroit disponible pour manger un petit bout finalement. Généralement, il y avait des fast-food dans les aéroport et t'espérais bien qu'un, comble ta vue. Puis tu le vois, au loin, ce KFC, qui te donne déjà l'eau à la bouche. Tu te retournes vers tes camarades, autant proposer. « Vous avez tous mangés ? Que tu n'y ailles pas seul, que vous appreniez à vous connaître en attendant que la dernière personne arrive. De ta main droite tu viens pointer l'endroit que tu convoites. Si vous voulez vous joindre à moi, vous êtes les bienvenues. » Plus on est de fous, plus on rit.
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 21:33
Wahou! Episode 0.
Neptune Group.

Outfit ━Le suivant me surpris complètement. Il était survolté. Cela m'arracha un grand sourire tandis que je regardais la demoiselle essayer de s'en dépatouiller pour que cela n'apparaisse pas trop suspect. Boonmee alors. Je me faisais une petite liste mentale des prénoms: Bam, Kiseok, Min & Bobby. Mon regard s'attarda sur Bam, j'étais sûre de la connaître un peu plus que pour le simple fait qu'elle soit dans la même agence que moi. Mais, elle n'était pas dans le groupe de Byul et de Seol Ji. Mince alors... je n'arrivais pas vraiment à savoir. Le prochain et dernier arrivant devrait être une fille. Il me semblait bien avoir entendu quelque part que l'on devait être trois filles et trois garçons. Et j'avais beau n'avoir pas toujours été une flèche en math, je pouvais au moins compter jusqu'à six et trois. Et identifier qui était un homme ou une femme. Tout un coup, Bam parla de Yoru et j'eux une forme d'éclair de génie.

-"Mais oui! Yoru m'a parlé de toi aussi! Je n'arrivais pas à savoir pourquoi tu m'étais familière."

Sa meilleure amie. Enfin, il me semble. Je n'avais pas tout compris mais mon Hyung et elle étaient très proches. Je ne savais pas si c'était une bonne chose ou non. Je n'avais aucune idée de ce qu'il avait pu lui raconter. Il fallait bien l'admettre, si j'appréciais Yoru, je n'étais pas sur que cela soit réciproque. Disons qu'il y avait une étrange distance que je ne comprenais pas nécessairement. Une gêne qui ressortait de temps à autres. De toutes les manières, je ne pouvais pas y faire grand chose. Tant qu'il ne me disait pas ce qui le titillais je ne pouvais pas le deviner je n'étais pas médium. Kiseok pointa un doigt vers un KFC en proposant de manger. Je n'étais pas très chaud pour commencer à manger des cochonneries dès maintenant. Je suivais un régime strict et je me rendais bien compte qu'il allait être difficile de le suivre durant l'émission mais, si je pouvais éviter de commencer maintenant... Par contre, je prendrais bien quelque chose à boire. Souriant, je lui lançais.

-"Je viens avec toi, je vais prendre quelque chose à boire."

Et puis il fallait être sociable. J'étais sociable. Je n'avais généralement pas de mal avec les gens. Mais, après, on aimait ou on aimait pas. C'était comme ça.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

EPISODE 0 // NEPTUNE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant