Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

EPISODE 0 // NEPTUNE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Dim 2 Avr 2017 - 17:26
WAHOU!
Departure

Tenue ↠ Quand je suis arrivé, j'étais tellement content qu'Ohmin soit là que je n'ai fait attention a rien d'autre autour de moi et je me suis jetée sur elle pour la prendre dans mes bras. Bon, j'avoue que le fait qu'on aille à Sydney me laissait au summum de ma joie et peut-être que si ça avait été une autre destination, je n'aurais pas réagi pareil. J'aurais été plus calme déjà, et beaucoup plus anxieux parce que je suis pas un grand voyageur moi, contrairement à ma famille. Une chose est sûr, si mon grand-père apprend que je vais voyager à travers le monde comme ça, il va être en joie. Enfin, je me suis quand même éloigné d'Ohmin, zappant complètement sa gêne et je me suis présenté vivement aux autres. Bon, comme ça, c'est fait. Bon, par contre j'ai zappé les présentations ce qui fait que j'en connais... Aucun. Aucun de ces visages ne me dit quelque chose. M'enfin, tant pis j'aurais autant l'occasion de les connaître dans l'avion. Ou même plus tard. Ou alors avant, peu importe. Mon sourire s'agrandit au commentaire de l'autre fille. Elle avait l'air gentil elle aussi. Et la conversation se tourne vers la dernière personne du groupe, toujours pas arrivé. J'avoue que j'ai hâte moi aussi, mais bon, je ne dis rien. Au lieu de ça, je profite de ce petit moment de calme pour aller récupérer ma valise que j'avais tout simplement abandonnée, mais en me retournant, j'ai vu qu'un membre du staff l'avait récupéré pour moi du coup je suis allé le voir directement. Je l'ai remercié et il, au passage, il m'a bien fait comprendre que je devais faire attention avec ce genre de skinship. Ouais, c'est vrai qu'on m'a dit que les coréens étaient pas trop du genre tactile, surtout entre fille et garçon et ce genre de geste peut être mal interprété Je me sentait un peu gêné pour le coup, je me suis excusé auprès de la personne et je suis retourné vers le groupe avec ma valise, en prenant bien soin de garder mes distances avec un peu tout le monde. Sait-on jamais, je veux pas créer de problème moi. Et puis ça a parlé de bouffe et ça a fait complètement disparaître ma gêne. Parce que dans ce genre de situation c'est quand même facile de me redonner le sourire. « Moi je suis ! » dis-je en levant la main très haut. Eh, je suis considéré comme le bébé de mon groupe et il est fort probable que je sois le plus jeune ici aussi donc je ne pense pas que mon comportement enfantin pose tant de problèmes que ça. Puis j'ai toujours eu ce genre de caractère, je tendance à être le plus jeune partout où je vais, même dans ma famille donc bon.
Made by Neon Demon

Invité
Invité
Mar 4 Avr 2017 - 22:40

Alors que l'équipe de production débarquait dans le dortoir des D.Avenue, c'était déjà la cohue car Meili partait elle-même avec un autre groupe. Tu avais préparé une partie de ta valise la veille, mais tu finissais d'emballer les essentiels : maquillage, trousse de toilette... Tu montrais un bracelet à ton poignet vers la caméra. « J'ai pris mon porte-bonheur avec moi ! ». Tu t'asseyais sur ta valise pour pouvoir la fermer. Un coup d'oeil à l'heure, et tu remarquais vite que tu n'étais pas en avance. « Mon passeport ! » tu t'écriais, réalisant qu'il n'était pas dans ton sac à dos. Voilà, le début des ennuis commençait. La voiture fit un demi-tour et de retour dans le dortoir, tu fis la tornade jusqu'à ta chambre, pour emporter ton passeport, et vous repartiez, avec une demi-heure de retard.

A l'aéroport, tu te hissais sur la pointe des pieds pour réussir à trouver le groupe, mais visiblement, l'équipe de production était déjà hilare de te voir complètement paumée, et ils avaient décidé de te laisser dans l'embarras. Finalement, tu remarquas une perche, et tu trottinais jusqu'au groupe, légèrement essoufflée. « Bonjour ! Je suis Ahreum des D.AVENUE. » Tu lanças en t'inclinant. Tu relevais ton visage et remettais rapidement tes mèches sauvages en place. Tu reconnaissais la majorité des personnes. Bam, qui était une sunbae. « J'ai adoré Beautiful & Messy. » Tu ajoutas à son attention, légèrement triste de ne pas avoir pu emmener l'album avec toi pour pouvoir te le faire signer. Tu reconnaissais bien évidemment Ohmin, puisqu'elle était une de tes actrices préférées. « Kim Bok Joo~ » Tu lui lanças, en faisant référence à son rôle dans Weightlifting Fairy Kim Bok Joo, l'un de tes dramas préférés. Elle était également apparemment sortie avec ton grand-frère, Taewa, même s'ils s'étaient séparés récemment. Il te fallut plus de temps pour capter Kiseok. Tu savais que tu avais déjà vu son visage, mais tu cherchais dans ton esprit où tu l'avais vu. Aaah~ L'ampoule s'allume. La vidéo qui était devenue virale sur internet. Le garçon du métro. Voilà qui rendait le tableau intéressant. Tu le saluais, légèrement timide. Le garçon suivant avait le charisme et l'élégance de sa profession : il était mannequin et ça se voyait. Son sourire t'était pourtant étranger, et pour cause : il avait commencé sa carrière aux USA, et vu ton piètre anglais, il y avait peu de chance que tu tombes sur ses projets précédents. Enfin, ton sourire s'agrandit lorsque tu remarquas le dernier membre du groupe. « BOONMEE. » Tu scandais tout en sautillant jusqu'au garçon et en lui tendant la paume de ta main en un high five improvisé. De mémoire, vous ne vous étiez pas croisés depuis le Serendipity ? C'était agréable de le rencontre dans un autre contexte que celui de la compétition.

« Désolée pour mon retard. » Tu ajoutas, tout en mordillant ta lèvre inférieure et en te balançant sur tes pieds. Si tu n'étais pas aussi tête en l'air, la vie serait tellement plus facile. Tu te rendis compte qu'ils se dirigeaient vers un fast-food, et tu suivis le mouvement. Tu ne disais pas non à une boisson fraîche pour te désaltérer avant ce long voyage. A l'intérieur, tu prenais place à une table. « Pourquoi est-ce que vous avez choisi de participer à WAHOU! ? » tu demandas, curieuse de connaître les raisons de chacun.

je suis en retard, désolée désolée (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Invité
Invité
Mer 5 Avr 2017 - 12:07
Il ne manquait plus qu’une personne pour que l’équipe soit au complet. Il me tardait d’être dans l’avion, et de pouvoir faire les fous avec le groupe. En espérant d’ailleurs, que la cohésion et l’entente se passe bien. Ça serait tout de même dommage, si au final, on se disputait ou ne s’entendait pas bien… Mais je priais pour que tout se passe bien. Déjà avec Pham Ban, que je trouvais très belle et adorable. Le fait qu’elle accepte mon petit surnom à son égard, était adorable. J’étais une fille cool, une vraie boule d’énergie, j’aimais bien m’amuser, et faire la folle, et j’espérais simplement que ça ne dérange pas les gens. Enfin, on verra bien. Les garçons qui nous ont rejoint, semblent tout aussi cool. Je ne les connais pas réellement, mais en tout cas, l’entente est cool, et puis… Boonmee est là ! Alors je suis sûre de pas m’ennuyer et de pas me retrouver seule. Même si d’entrée, il nous affichait un peu trop. Bon pas grave, je ne lui en veux pas, il a toujours été comme ça, et je suis pareille en temps normal. J’évite juste, devant les caméras, parce que l’agence m’a demandé de ne pas faire de bêtise. Soit, trop tard, pas grave. En tout cas, Kim Kiseok propose d’aller s’installer au KFC du coin. Ah non… Si j’y vais… Je vais avoir envie de manger des tenders… Ces bouts de poulets pannés, piquant… ah… J’en salive d’avance… J’en veux. Mais c’est mal. Mais j’en veux. Je n’ai strictement, aucune volonté. Tant pis. Mais avant de finir de les rejoindre, c’est là, que la dernière membre arriva. Seo Ahreum. La sœur de Taewa. Ah. Est-ce que c’était mauvais signe ? Ou pas ? Enfin, elle devait être au courant de l’histoire. Après tout, tout était faux, on n’était pas sorti ensemble avec Taewa… donc. Sa référence sur mon drama, me fit cligner des yeux. C’est vrai… Ce drama faisait un carton fou en ce moment… Je lui fis un simple sourire alors que je marchais vers le KFC pour rejoindre les autres. Regardant ce qu’ils proposaient, je finis par m’installer à la table avec les autres en ruminant. « Le donut énorme là, blindé de chocolat me fait de l’œil. Le grand café aussi… » Dis-je plus pour moi-même qu’autre chose alors que bizarrement, mon ventre se mit à gronder. « Pourquoi est-ce que vous avez choisi de participer à WAHOU! ? » Je regardais Ahreum avant d’hausser les épaules. « Ça semblait cool comme émission. Je suis toujours partante pour partir à l’aventure ! Tant qu’on me nourrit. Sinon ce n’est pas drôle. » Je lorgnais toujours le comptoir et ces foutus Donuts.
Invité
Invité
Mer 12 Avr 2017 - 21:39

Neptune Powaaaaaaaaaah !Episode 0Ban avait été surprise de rencontrer, enfin, le fameux Oh Min Su. Ce garçon qui faisait peur à son jerk préféré. Bien entendu, à la simple mention du prénom, Min Sun comprit à son tour. « Ah oui ? Il a fait ça ? » Ce n'était pas étrange que Yoru est parler de la wesh grosse  - comme il l'appelait - à quelqu'un. Cependant, elle n'aurait pas pensé qu'il parlerait d'elle à Min Su. Ban se demanda bien ce que ce jerk avait bien pu lui dire.  

Lorsque le dernier des garçons se présenta, Ban ne put s'empêcher de parler de l'énergie de ce dernier. Bobby lui sourit en retour. La mi-japonaise n'allait pas s'ennuyer. C'était sûr. Enfin, la discussion se tourna vers la dernière, celle qui manquait à l'équipe. Ce fut quelques secondes plus tard qu'elle apparue. Elle était toute mignonne avec son manteau rose et ses souliers noirs. Décidément, Bam était la plus vieille, car la nouvelle arrivante ne pouvait pas avoir plus de vingt ans. Elle se présenta et Bam cliqua. Il lui semblait avoir déjà vu ce petit visage à quelque part. Le D.Avenue était un groupe assez populaire de la KG. Puis, elle avait aimé quelques-unes de leurs chansons. Ban fut touché lorsque Ahreum la complimenta sur Beautiful & Messy. « Merci. » Elle lui toucha l'épaule. « J'ai adoré Chase Me » rajouta-t-elle en souriant.

Par la suite, Kiseok proposa de manger un truc au KFC. Toute la troupe sembla heureuse. Bam suivit un peu à contre cœur. Elle ne détestait pas manger ou le KFC, mais sa relation avec la nourriture était difficile. Elle l'aimait, mais la détestait, car son poids était quelque chose qu'elle surveillait plus qu'un peu. Elle décida de rien prendre. Elle ne voulait pas que les gens la voient se démener pour perdre les calories en trop. Lorsqu'ils arrivèrent, elle entendit ce qu'Oh Min allait prendre. L'eau lui vint à la bouche et l'odeur qui régnait ne l'aidait pas. C'était un vrai supplice. Heureusement, Ahreum posa une question qui lui permit de penser à autre chose qu'à la nourriture. « Je partage l'opinion d'Oh Min. Le contexte, les voyages, les rencontres, la nouveauté et des surprises font toujours le plus grand bien. Puis, partager de bons moments en compagnie de gens. Se faire des souvenirs. » Ban s'arrêta là. Elle aurait pu continuer, mais elle avait probablement compris ce que Bam trouvait à WAHOO!. Cette aventure sera bonne pour le morale.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Mer 19 Avr 2017 - 14:20
WAHOU!
Departure

Tenue ↠ Un KFC moi ça me tentait bien, j'étais affamé ! Du coup, forcement, j'ai suivi le mouvement. En chemin, le dernier membre de notre petite équipe nous a rejoins et quelle surprise de voir Ahreum ! Ils faisaient partie de la même agence et comment ne pas connaître les D.Avenue ! J'étais content qu'elle soit là, on n'a jamais vraiment eu l'occasion de faire plus ample connaissance et c'était une parfaite occasion. Elle se présenta et salua un peu tout le monde avant de remarquer sa présence. « Ahreum ! » Dis-je en répondant à son high-five. On allait passer un super moment, j'en étais persuadé ! On finit par arriver au KFC, certains louche sur les donuts, je ne vise personne, et d'autres vont s'asseoir, perso je passe directement en caisse, je suis affamé. Pour le coup, je me fais plaisir sans même me soucier de ce pseudo régime que je suis cessé faire mais dont je n'ai jamais compris l'utilité. J'étais heureux, j'étais pas gros, je pouvais quand même me faire plaisir. Je commande donc une maxi box familial avec un énorme coca et quatre frites parce que ça va avec le menu, et les trois autres boissons aussi. Ça en fera pour tout le monde au moins. J'ai pris mon plateau et rejoins tout le monde à la table après avoir payer, j'ai posé la bouffe au milieu et je ne me suis pas fait prier pour taper dans les wings. « Dans ma famille on a ça dans le sang ! Si je ne m'étais pas inscrit mon grand-père m'aurait renié de la famille ! » Dis-je en rigolant en réponse à Ahreum. Je plaisantais, il n'allait pas me renier, j'étais le seul garçon depuis deux générations donc bon, je suis un peu son seul espoir de perpétuer son nom, même si je porte celui de mon père en fait. Il attend beaucoup de moi et je sais qu'il aurait aimé que je sois plus téméraire et aventureux mais bon, j'essaye. « Vous êtes déjà allé en Australie ? Vous connaissez ? Vous êtes déjà allé à Sydney ? C'est trop bien vous allez voir ! » J'étais tellement excité à l'idée de retourner en Australie, à Sydney en plus ! J'espère que je vais avoir le temps de voir ma famille et mes amis, ce serait formidable. Il faut que je prévienne Issara d'ailleurs, même si Kally a déjà dû le faire pour moi, elle était aussi excitée que moi quand elle a appris que je partais à Sydney, je suis sûr qu'elle aurait aimé venir avec moi.
Made by Neon Demon

Invité
Invité
Jeu 20 Avr 2017 - 10:04
Wahou! Episode 0.
Neptune Group.

Outfit ━L'enthousiasme grandissant m'arracha un sourire. Ils semblaient tous être à l'aise et motivé. Et bien dis donc. C'était vraiment encourageant. Nous allions passer un bon moment. La dernière de notre groupe nous rejoint et je lui adressais un grand sourire avant de me diriger vers la caisse pour payer mon grand Ice-Tea. A sa question je réfléchis un instant. Je ne pouvais dûment pas répondre que c'était la compagnie qui m'avait envoyé ici.

-"Je voulais voyager pour un autre contexte que le travail. Et tester quelque chose de différent du mannequinat pour une fois."

Ce qui était en partie vrai. Je récupérais ma commande avant d'aller m'asseoir. J'aimais manger, mais je n'étais pas non plus un gros mangeur. Et j'avais tellement l'habitude de réguler ce que je mangeais que cela en devenait une habitude. Quand je n'avais pas faim, je ne mangeais pas. La gourmandise ne faisait pas vraiment partit de mes défauts. Mais certains semblaient manger sans difficulté. J'étais partit m'asseoir quand je vis Boonmee revenir avec... trop de
nourriture. J'ouvrais grand les yeux avant de lui demander:

-"Tu vas réussir à manger tout ça?"

Je n'aimais pas non plus le gaspillage alimentaire. Que voulez-vous, on ne pouvait pas être parfait. Il était tellement enthousiaste que cela en devenait contagieux.

-"J'y suis aller une fois, pour un défilé. J'y suis resté 48 heures sans rien pouvoir visiter. J'ai hâte d'en voir quelque chose de différent."

J'avais un très bon souvenir de Sydney! Du peu que j'en avais vu et des rares australiens que j'avais fréquenté dans ma vie.

-"Au fait, vous êtes déjà aller à l'étranger?"

J'étais curieux de savoir si certains n'avaient jamais voyager. Les premiers voyages étaient toujours les plus excitants.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Jeu 27 Avr 2017 - 23:52
i'm more like a lost boy.
wahou!
swag  neptune - n'ayant aucunement le besoin de révéler la raison que tu étais dans l'aventure, tu laisses ces deniers raconter le pourquoi du comment. écoutant d'une oreille curieuse, tu arrivais à commander en même temps, ton repas. certains optait pour quelque chose de léger, d'autres pour simplement un boisson et toi tu retrouvais avec un bucket, normalement pour deux personnes. finalement tu finis par les rejoindre. heureux de ne pas être le seul à avoir prit à manger, tu fus cependant surpris en voyant la commande de boonmee. t'installant à table, tu commenças les préparations. sauces et boisson prête, la dégustation pouvait enfin commencer. ne t'attardant pas, tu commenças à manger, lâchant un soupir de plaisir après à peine la première boucher. tu étais bien trop fan de KFC, si tu ne faisais pas attention à ta ligne, il est clair que tu ferais de ces fast-food, ta maison culinaire. avalant ce que tu avais dans la bouche, tu finis par prendre la parole. « jamais, c'est une première pour moi, un peu curieux de voir comment ils vivent là-bas, si c'est comme en corée ou pas. » tu n'avais jamais voyagé, non pas que tu ne le souhaitais pas mais, disons que tu manquais d'argent et ne pouvait pas te permettre simplement, pour le plaisir, de voyager. surtout en sachant que tu commençais à peine ta vie d'artiste, pour la seconde fois. « jamais voyagé, même en corée c'est pour dire. à part busan et séoul. dis-tu en rigolant. et vous ? » et la capitale, tu venais à peine de la découvrir. parle d'un globe trotteur. buvant une gorgée de ta boisson, une question vient piquer ta curiosité. « d'ailleurs vous êtes d'où ? » espérant, retrouver un ou plusieurs busanais. sortant alors ton téléphone de ta poche, tu jetas un coup d'oeil à l'heure, le départ se rapprochait plus vite que prévu et l'aventure, allait bientôt commencer.
Invité
Invité
Mer 17 Mai 2017 - 14:20
J’étais toute excitée, à l’idée d’embarquer. Si la faim, faisait face à moi, surtout de part ces pâtisseries, qui me faisaient de l’œil, j’essayais de résister, malgré l’odeur de nourriture qui m’entourait. Je déglutissais longuement, laissant les gens parler. Posant mon coude sur la table, je les regardais tour à tour, tout en tenant ma tête. Fatiguée ? Pas vraiment. Même si je me suis levée tôt. J’aurais tout le temps pour dormir une fois dans l’avion. « Je ne suis jamais allée en Australie, mais je suis allée dans d’autres pays, comme Min Su, pour des défilés, ou des shootings. On ne peut pas dire que j’ai visité quoi que ce soit. » C’est même comme si je n’étais jamais partie à l’étranger. Prendre l’avion, puis une voiture et filer à l’endroit prévu. Rien de bien magique. Certains semblaient, n’être jamais partie de Séoul ? C’est surprenant. Mais dans le fond, c’était commun, pour beaucoup de monde, je crois ? Je n’en sais trop rien. « Je suis née à Busan, j’y ai grandi, puis vers mes sept ans, je suis partie sur Mok’po. Je suis venue à Séoul quand l’agence m’a recruté. » Dis-je simplement. Après je ne connais pas d’autres villes. Du moins, pas en profondeur, comme je connais ces trois villes. Soupirant, en voyant un peu le temps passer, je regardais le staff qui s’approchait de nous. « On doit embarquer ? » Je me levais, avant de faire comme tout le monde, suivre le staff afin de faire l’embarquement. Le stress montait un peu. Est-ce que ça serait des « vacances » ou un enfer cette émission ?
Invité
Invité
Jeu 18 Mai 2017 - 22:45

Neptune Powaaaaaaaaaah !Episode 0Le sujet du voyage fut rapidement abordé. Boonmee demanda à tous s'ils avaient déjà été en Australie. Certains répondirent qu'ils y avaient été pour le travail et d'autres n'y avait jamais été. « Quant à moi, je ne suis jamais allé au pays des Kangourous. Cependant, j'ai souvent vu de beaux paysages provenant de là-bas grâce à certains films et à l'une de mes amies. » Elle soupira se rappelant les messages de cette dernière, pendant qu'elle travaillait fort pour devenir idole. Puis elle s'adressa à Boonmee en particulier : « Tu sembles bien connaitre ? Tu y as déjà été ? » Ses fans allaient probablement avoir une attaque au cœur après l'avoir entendu poser cette question. Ceci dit, on pouvait le lui pardonner, car elle ne connaissait pas les biographies de tout le monde. Ce qui était normal.

Une nouvelle question en amena une autre. Qui avait déjà voyager ? Ban n'avait jamais réellement voyager. Enfin, le son premier voyage avait été à Séoul, mais la brunette ne le comptait plus comme telle. Elle y habitait depuis trop longtemps. « Je n'ai jamais, vraiment, voyagé. J'ai changé de pays quelque fois, mais c'était pour y déménager. » Elle sourit. Certes, il y avait toujours Cruising for love, mais elle ne le comptait pas comme un voyage dans un autre pays. Du moins, la question semblait être dans ce sens-là. Puis, une nouvelle question émergea. On ne pouvait pas dire que les gens n'essayaient pas de se connaître. Bam ne pouvait qu'en être heureuse. Cette fois-ci, Kiseok demanda à la petite troupe d'où venait tout le monde. « J'ai le même genre de parcours que la jolie Oh Min. Je suis née au Viêtnam dans la ville de Hô-Chi-Minh-Ville. Vers l'âge de cinq ans, je suis déménagé à Köbe au Japon. Puis, je suis atterri à Séoul en octobre 2004. » La brunette n'oubliera jamais ce moment, car elle y était venue sans ses parents pour devenir une idole.

Le staff finit par s'approcher de la petite troupe. Il était temps de partir. Ban se leva promptement et alla prendre les mains des deux jeunes filles. Elle avait hâte d'embarquer dans l'avion. Bien entendu, c'était stressant parce qu'elle ne savait pas ce qui l'attendait. Pourtant, elle adorait ce sentiment, car ça voulait dire surprise et s'il y avait bien quelque chose que la mi-nippone aimait, c'était bien ça. « Allons-y » dit-elle à tous, heureuse de pouvoir bouger.  
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Mar 30 Mai 2017 - 17:39

Vous formiez un tableau plutôt exotique : deux rookies, une senior, deux acteurs, un artiste underground... On ne pouvait pas dire qu'il y avait de la variété dans votre équipe, mais c'était ça aussi qui était rafraîchissant. Tu hochais la tête alors que tu écoutais les raisons de chacun de se joindre à l'aventure. « Voyager, manger, me faire des amis... » tu citas avec un petit sourire timide. Après tout, tu étais assez flippée des voyages en avion, mais ce n'était pas comme si tu avais le choix. Vous n'alliez faire que ça pendant les prochains jours alors il fallait que tu t'accroches au siège, en fermant les yeux, et ça finirait par passer. « Ah ! Tu viens de Sydney ? » tu demandas à Boonmee en écarquillant les yeux. Tu n'avais jamais imaginé qu'il était en fait originaire d'Australie. Tu étais jalouse de tous tes sunbaes qui s'étaient déplacés tant de fois à l'étranger. « Une fois au Japon et une fois en France. » Tu répondais à la question de Minsu. Respectivement pour le Serendipity et le Heartbreak Hotel.

« Je viens de Séoul. » Tu ajoutais en levant la main pour répondre au brun ténébreux aka Kiseok. Hé oui, née et élevée dans la capitale, tu n'avais pas vu grand chose d'autre de la Corée, malheureusement. Seulement Busan pour quelques évènements d'idoling qui avaient eu lieu pendant l'été dernier, mais vous n'y étiez restés que quelques jours à peine. Ban avait également tracé sa route : Vietnam, Japon, Corée. Elle en avait vu des paysages différents. Tu étais totalement absorbée par la conversation, c'est la voix d'Oh Min qui t'arracha vers la réalité. Le staff semblait s'agiter et préparer leur matériel. Vous alliez embarquer dans quelques minutes. C'était l'heure du grand départ. Alors que tu commençais à paniquer intérieurement, tu sentis la main de Ban qui vint prendre la tienne et tu en avais bien besoin. Avec le temps, cette peur de l'avion cesserait, mais en attendant, Ban t'apportait ce petit réconfort dont tu avais besoin, sans le savoir. « Let's go ~ » Tu scandas tout en suivant le mouvement, d'une voix accompagnée d'un rire nerveux.

je vous propose qu'on décale vers : là ♥.

Contenu sponsorisé

EPISODE 0 // NEPTUNE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant