Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EPISODE 0 // NEPTUNE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Jeu 22 Juin 2017 - 10:08
Wahou! Episode 0.
Neptune Group.

Outfit ━C'était plaisant de découvrir un peu tout ce monde. A vrai dire, je n'avais pas franchement eut le temps de faire des rencontres depuis mon arrivée en Corée. Entre le training et les jobs de modèles, j'étais ce qu'on pouvait appeler overbooké. Mais, j'aimais ça en même temps. Être occupé me permettait d'éviter de me pencher sur d'autres problèmes auxquels je ne voulais pas devoir faire face. La plupart d'entre eux étaient originaires de Corée et n'avaient pas beaucoup voyagé. Enfin, il y avait des exceptions bien entendu. Je sirotais tranquillement la fin de mon ice-tea en les écoutant discuter avant de répondre à mon tour à la question de Kiseok. D'où je venais, d'un endroit avec un accent très prononcé et un coréen particulier. Même s'il fallait bien l'admettre, j'avais perdu tout mon accent et mon dialecte était un peu rouillé. Plusieurs années à l'étranger avait tout effacé.

-"Je suis de Jeju-Do mais, je suis partit aux Etats-Unis quand j'avais quatorze ans. Je ne connais rien de la Corée à part Jeju et Séoul."

Ma mère n'avait jamais vraiment voulut que nous nous baladions en Corée. Mon père non plus. Ils n'avaient pas voulus ni l'un ni l'autre faire de nous des objets d'intérêts pour les médias. Il n'y avait pas grand chose que j'appréciais chez ma mère mais, ça c'était parfait. De toutes les manières, j'avais changé de nom de famille donc bon. L'équipe de l'émission sembla finalement nous faire signe pour nous dire qu'il était temps d'y aller. Je me dépêchais d'avaler le liquide qui me restait et attrapais ma valise pour suivre le mouvement. J'avais hâte de décoller, et hâte d’atterrir. Histoire que l'on commence vraiment les choses sérieuses.

-"J'espère que personne n'a peur en avion en tout cas!"

Ce serait vraiment dommage vu qu'on partait pour voyager. Quoique cela pouvait aussi être drôle. On verrait bien de toutes les manières.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

EPISODE 0 // NEPTUNE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3