| | |
Le membre ' Kang Jun Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'C.I.A - 3 lancés' : | the monsters, running wild inside of me. aesthetic, ☾ Ha, la belle chute que voilà. Il se mangeait le cylindre, en pleine figure et rageais. Il rampait tel un vulgaire animal en recherche de rédemption et à peine avait-il posé un pied en ces lieux qu'il désirait prendre la poudre d'escampette. L'homme peu fier de sa précédente performance désirait néanmoins s'adonner à un nouvel essai. Jamais deux, sans trois. Il n'espérait cependant ne pas devoir en venir jusqu'au troisième essai, car. Il ne parviendrait aucunement à accepter une chute similaire à la précédente. C'était douloureux, tout de même. Et peu agréable. « Hé béh, ouah. » Soufflait-il, finalement. L'une de ses mains balayant se chevelure brunâtre vers l'arrière de son crâne. Bras tendus, il inspirait lourdement avant de reposer ses pieds à l'encontre du cylindre. Qu'il l'obtienne, cette foutue clé. | Messages : 105950 Points : 9250
'C.I.A - 3 lancés' : | the monsters, running wild inside of me. aesthetic, ☾ L'équilibre, aux oubliettes. La chance du débutant, l'accompagnant. La fierté d'un homme venait tout juste de s'abandonner à l'encontre d'une vulgaire épreuve envers une forme cylindrique. Il avait beau se dire, qu'il y parviendrait. Il finissait par contre que c'était impossible de vaincre cette machine infernale ne cessant guère de se mouvoir sous ses pieds. Il préférait encore se faire envoyer balader par l'autre, que de se faire renverser par celle-ci. Lourdement, il inspirait avant que sa voix ne parvienne à se faire entendre en un léger cri, qu'elles parviennent à l'entendre. « Je crois que, vous pouvez m'oublier pour réussir cette fois-ci. Je suis mort, et. » Patatras. Faire attention où il mettait ses pieds ? Il l'avait oublié lors d'un court instant. Il se mangeais le sol une énième fois avant de se rendre à l'évidence qu'il venait tout juste de perdre ses chances d'emporter une nouvelle clé afin de parvenir à en compter six à leur actif. « Désolé pour le coup, c'pas grâce à moi qu'on gagnera je crois. » Argumentait-il finalement, lors de sa sortie. Légèrement dépité. | Messages : 105950 Points : 9250
'C.I.A - 3 lancés' : | TENUE † Ce fut assez étonnant de voir que tout le monde avait réussi à avoir une clé au premier jeu. Ji Eun en était très fière. Elle resta attentive à ce que l'animateur disait, lorsqu'il annonça la prochaine épreuve, Ji Eun gloussa légèrement, lorsqu'elle vit les cylindres. Maladroite comme elle l'était, il était clair qu'elle allait trébucher et elle se rendit compte que son habit de la journée était peu pratique. Jun Ho partit en premier, mais malheureusement pour lui, il ne pue atteindre la clé. Disons de le voir échouer cette épreuve donnait rendait Ji Eun nerveuse. Malgré tout, elle se proposa pour y aller en deuxième. " Aller, je me lance à mon tour, souhaité moi bonne chance, ça n'a pas l'air d'être aussi facile... " Elle prit une bonne inspiration et se lança dans le premier cylindre, elle perdit l'équilibre à plusieurs reprises, mais ne se laissa pas intimider par ce manque de stabilité. | Messages : 105950 Points : 9250
Le membre ' Woo Ji Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'C.I.A - 3 lancés' : | TENUE † Elle trébucha et tomba pratiquement face première. À quatre pattes dans le cylindre, la petite blonde ne pue s'empêcher de grogner de nouveau. Une force surnaturelle avait décidé de lui rendre la vie dure aujourd'hui. Elle ferma les yeux un instant et prit une grande respiration. Elle voulait cette clé à tout prix. Elle se releva avec difficulté et chercha un minimum de stabilité. Une fois sur pied, elle se lança de nouveau dans sa quête. Elle prenait son temps pour mettre un pied en avant de l'autre. " Aiiiiiiish " Les deux bras étendus de chaque côté de son corps, la petite blonde cherchait un moyen pour ne pas tomber de nouveau. Malgré la difficulté de l'épreuve, elle réussit à avancer un peu plus vers le butin. Si la première clé fut si facile à avoir, les prochaines allaient être plus difficiles. Elle commence à ce dire que s'était la chance du débutant... | Messages : 105950 Points : 9250
Le membre ' Woo Ji Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'C.I.A - 3 lancés' : | TENUE † S'était définitivement pas son moment de gloire. Elle tomba par en arrière et rata de nouveau sa tentative. Il ne lui restait qu'une seule chance pour attraper ladite clé. Elle resta planter là un moment, assis dans ce cylindre maudit. Elle tenta d'analyser la situation et de trouver un moyen de se procurer cette clé. Un nouveau soupire quitta ses lèvres, elle se leva tant bien que mal et manqua de tomber à nouveau. " Bon aller, c'est maintenant ou jamais ! " Elle prit de nouveau une grande inspiration et se répétait à mainte reprise dans sa tête ; " aller ji eun, tu es capable " Elle se devait de se motiver. Ça avait bien marché lors de la première épreuve non ? Pourquoi pas répéter le processus de nouveau. Elle mit un premier pied devant elle. Son regard fixait plus le sol que son but. Elle espérait que cette fois-ci, elle n'allait pas perdre pied de nouveau. | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|