| | |
TENUE † C'est après de trop nombreuse seconde d'acharnement qu'elle se rendit compte que ses poumons commençaient à brûler, et que ses jambes commençaient à s'engourdir par le froid. Elle persista encore un moment, tenace, mais dû se résoudre à cesser ses essais, donnant un coup dans le fond de l'eau pour remonter, aspirant une grande bouffée d'air qui la fit tousser, et c'est avec une tête misérable qu'elle se tira hors de l'eau, tremblante et déçue. Elle fit une moue désolée vers les autres participants, acceptant gracieusement la serviette qu'on lui tendait, s'enveloppant dedans en s'approchant des autres. " Ce n'était pas ma chance, cette fois. Désolée !" fit-elle avec un sourire contrit, avant de se tourner vers les candidates qui n'avaient pas encore passer l'épreuve. " C'est à vous de jouer, ramenez les clés restantes !" encouragea-t-elle avec un large sourire cette fois. Après tout, ramener les clés restait un travail d'équipe, tout du moins le pensait-elle. | TENUE † Accroupie près du bassin qu'elle observa un long moment, son regard fini par se poser sur Ji Woon qui leur énonça les règles du jeu, la faisant grincer des dents par la même occasion. Certes le temps était beau, chaud, mais étrangement ou non, l'idée de se retrouver dans une eau gelée ne l'enchantait pas plus que ça. Le passage de Junho, Jieun et Alexis lui confirma bel et bien que ce n'était clairement pas une partie de plaisir pour eux, et qu'il en serait sans doute de même pour elle. Lorsque vint son tour, la brune se releva et avança lentement dans l'eau, jetant un regard de chien battu en direction de ses camarades avant de s'asseoir au bord de ce dernier. Princesse Soo Ah ne pouvait tout bonnement pas se jeter à l'eau, c'était psychologiquement impossible. Pourtant, elle savait qu'en y tentant une approche plus lente, les doutes persisteraient et sa motivation serait mise à rude épreuve. Elle manifesta sa surprise à plusieurs reprises lorsque ses pieds entrèrent en contact avec l'eau. Si ça ne tenait qu'à elle, la jeune femme aurait très certainement abandonné le jeu ici. Mais elle ne pouvait pas se permettre, surtout en pensant à l'enjeu de cette émission. « Je vous maudit, sachez le. » Propos adressés sur le ton de la plaisanterie à l'animateur, mais tout autant destinés à l'équipe et producteurs de cette émission, qui avaient mis en place ces instruments de torture. | Messages : 105951 Points : 9255
Le membre ' Lee Soo Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'C.I.A - 1 lancé' : | TENUE † Impossible d'ignorer la température de l'eau, faisant réagir son corps immédiatement. Sans se poser plus de questions, elle avait fini par sauter, après avoir pris soin d'attacher ses cheveux en une queue de cheval afin qu'ils ne soient pas un obstacle à l'épreuve. Elle avança difficilement jusqu'au tuyau, cherchant à tâtons une potentielle clé qu'elle parvint à trouver. Chance pour elle, malgré cette sensation désagréable, Soo Ah allait pouvoir ramener cette troisième clé. Troisième victoire. Elle avait cependant eu le malheur de penser trop vite. Pour une raison qu'elle ignorait, sa clé restait bloquée sous l'eau, peu importe la façon dont elle la tournait pour la faire coulisser le long du tuyau. Le secondes défilaient et le stress montait. Cette victoire elle la voulait. Mais la température de l'eau l'empêchait de restait calme et prendre le temps de se poser pour décoincer sa clé. Si bien qu'elle fut contrainte d'abandonner l'épreuve quand cette sensation lui sembla particulièrement difficile à supporter. Soo Ah se hâta de ressortir du bassin, et s'enrouler dans une des serviettes préalablement préparées pour eux. « Je suis vraiment désolée, si le mental y était, mon corps lui, n'a pas pu supporter... » Elle n'en était pas fière. La jeune femme était connue pour ne jamais abandonner. Il fallait bien une première fois à tout. | TENUE † La dernière épreuve s'annonçait définitivement la pire : Haru observa anxieusement tout ses camarades se jeter tour à tour dans la piscine d'eau glacée, frissonnants en se battant pour faire avancer la clé le long du tuyau immergé. Junho se dévoua le premier et revînt victorieux. Haru secoua la tête avec amusement en feignant de l'ignorer tandis qu'il lui exposait son butin sous les yeux. Si le jeune homme s'en sortait confiant, elle n'avait pas un très bon souvenir de la dernière fois qu'elle avait mit la tête sous l'eau - les jeux d'été de Busan avaient laissés une forte impression sur toutes les idols qui y avaient participé - et elle avisait l'épreuve comme une véritable torture pour le coup. Malheureusement, ni Jieun ou Alexis, ne s'en étaient sorties avec une clé ; mais même Sooah qui semblait réellement dégoûtée par le fait de se tremper habillée des pieds à la tête, avait surmonté son blocage. Son tour ne tarda pas à arriver et Haru retînt son souffle à mesure qu'elle s'approchait de l'étendue d'eau, relevant ses cheveux en un chignon à la va-vite. Elle s'enfonça dans l'eau jusqu'à la taille en s'agitant sur place pour éviter de se laisser engourdir par le froid. Aussitôt habituée à la température, elle tâtonna du bout des doigts en partant à la recherche de cette fameuse clé. | Messages : 105951 Points : 9255
Le membre ' Myung Ha Ru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'C.I.A - 1 lancé' : | TENUE † Sa main buta contre un objet dur elle sût qu'elle venait de frôler la clé. Sans hésiter plus d'une seconde, elle plongea la tête sous l'eau pour en ignorant le froid, déterminée à l'attraper avant que le temps s'écoulent complètement. C'était leur dernière chance de ramener une clé et d'augmenter leurs gains pour l'association, elle n'avait pas le temps de niaiser s'inquiéter de son maquillage. S'agrippant fermement à la clé, elle la fit glisser le long du cylindre le plus rapidement possible, s'aidant de sa seconde main pour deviner les virages qu'opérait le morceau de métal. Le cœur battant contre sa poitrine, elle finit le parcours de justesse, se frayant un passage à travers les glaçons en poussant un cri de victoire. « Je l'ai, je l'ai ! » s'écria-t-elle joyeusement en grimpant le long des bords de la piscine, ses membres crispés par le froid. Le souffle court, elle se laissa enrouler dans la serviette de bain, dégageant les mèches rebelles de son chignon qui s'étaient collées à son visage. « Vous pouvez être fiers de vous, on a été jusqu'au bout au moins ! » félicita-t-elle l'équipe en sautillant gaiement sur place. | TENUE † L’eau froide, ce n’était pas forcément des plus agréables, si encore elle n’était qu’à vingt, ou dix-neuf. Non là, elle était beaucoup plus basse et c’était fortement désagréable. Dès que l’un revenait de la piscine on s’empressait de leur donner une serviette bien chaude pour qu’ils puissent un peu sécher et se réchauffer et même si ça ne se voyait pas à la caméra, il y avait des radiateurs non loin pour pouvoir aussi les réchauffer. « Bravo à vous. Je dois dire que cette épreuve est loin d’être super… Vous n’avez pas trop froid ? Aigo, qu’on leur apporte une boisson chaude. » Dis-je en m’approchant d’eux. Les clés en main, je les comptais rapidement, avant de sourire longuement. « Douze clés. On peut dire que vous vous êtes bien battu. Est-ce que vous avez trouvé les jeux difficiles ? Ou plutôt facile ? Sympa ? » Je leur posais des questions, le temps qu’ils se réchauffent et sèchent un peu. Faisant signe au staff d’amener des chaises en plastique pour qu’ils puissent s’asseoir, je fis de même en me mettant à côté d’eux. Chacun avait sa boisson, ce qui semblait être du chocolat chaud ? L’odeur en tout cas m’indiquait qu’il s’agissait de cela. « Je dois vous dire que maintenant il vous reste une seule et dernière épreuve. Et c’est en fonction du nombre de clés que vous avez récoltés, que vous pourrez ramener le plus d’argent pour les associations. » Je marquais une pause avant de reprendre. « C’est très simple, dans la cour du palais, se trouve un tonneau rempli de pièce de 500 won, vous devrez courir pour aller récupérer ces pièces. Vous pouvez les mettre dans vos mains, votre t-shirt, poche, là où vous pouvez pour les ramener en haut des escaliers sur la balance. Puisque vous avez ramené 12 clés, vous aurez le droit de faire quatre allers-retours. Sachez que la moindre pièce tombée, est perdu. Donc courir, oui, mais avec précaution. » Bah oui, faut bien que ça soit un peu compliqué non ? « Allez, dès que vous êtes prêt, et sec, on y va. » De toute façon, l’attente sera coupé au montage. - Spoiler:
A savoir pour ce dernier jeu, il vous faudra tirer le dé CIA - pièce vous avez droit à 4 messages pour ce jeu là. Pas un de plus ! Vous tirez donc 4 fois le dé. Et ne faites pas plus de 4 messages. Merci à vous et fighting récoltez de belles sommes pour les associations
| the monsters, running wild inside of me. aesthetic, ☾ Après l'effort, le réconfort. Ils avaient eu le temps de souffler quelques instants (dieu merci), avant qu'ils ne soient forcés de parcourir les lieux afin de rejoindre le défi final. L'argent. Les clés. Leurs efforts allaient enfin payés, et malgré l'idée qu'il ne savait que très peu à propos des reversements et des associations concernées, il s'y donnerait à cœur joie. Il était prêt à se remplir les poches, le haut, le caleçon même. S'il faut. Quatre allers et retours devaient êtres comptés pour chacun. Rien de difficile, simplement de la rapidité et de l’efficacité. Il aurait bel et bien été prêt à attraper l'une des demoiselles aux creux de ses bras afin de l'utiliser comme récipient s'il le fallait. Pourtant, ses mains restaient loin des corps féminins glissés à ses côtés. Rester simple, ouais. « Bon courage à nous, je suppose ? » Soufflait-il finalement, avant que le décompte ne soit lancé. Ne pas trébucher. Rester fixer sur son objectif et foncer. Qu'ils soient meilleurs que précédemment ? Il l'espérait, du fond de son cœur. | Messages : 105951 Points : 9255
Le membre ' Kang Jun Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'C.I.A - PIECES' : | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|