| | |
Le membre ' Moon Tae Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'C.I.A - 3 lancés' : | aesthetic, ☾ Hum... bon. Une fois le timer lancé, je me dépêchais d'aller remplir mon seau et bondis presque sur le tapis pour avancer jusqu'au petit tube qui se trouvait au bout. Dans un premier temps, j'eus d'ailleurs un peu de mal à bien viser à cause du poids du liquide qui me retomba légèrement dessus. « Aigo... » La langue pincée entre mes dents, je repris finalement ma besogne en me concentrant un peu plus, après avoir cette fois-ci bien compris comment me positionner et quel angle utiliser, afin de bien verser, ce qui me permit d'en finir au plus vite avec l'obtention de ma clé que j'eus tôt fait de coincer entre mes dents pour revenir au début du tapis en trottant joyeusement, avant de poser mon seau sur le côté oui, regardez-moi, filmez-moi, j'ai gagné. « Hyung, fighting ! » Reprenant bien vite mes idées, je lançais aussitôt une tape à mon aîné qui s'apprêtait à partir et ne devait pas perdre de temps. Un rire m'échappa et j'affichais cette fois-ci une mine réjouie en allant rejoindre l'équipe des demoiselles, fier de moi malgré tout, mais en inclinant un peu la tête humblement. Lorsque Ken commença à nous montrer qu'il galérait, une petite moue se dessina quand même sur mon visage et je finis par élever la voix pour l'encourager au mieux, ce qui sembla porter ses fruits. | charity idol attack - aesthetic ☽ c'est très sérieusement que tu écoutas le présentateur vous annoncer le prochain jeu, après l'avoir suivi. affichant pourtant un regard plus que surpris lorsqu'il annonça que vous deviez courir, ce n'était pas quelque chose dont tu étais habitué de faire et si tu te souvenais bien, cette activité n'était en aucun cas, l'une où tu brillais le plus. fumeur de surcroît, cela relevait du miracle si au bout de cinq minutes tu n'étais pas essoufflé et au bout de dix, si tu n'étais pas mort. encore une mauvaise manie de ta part. regardant ton ami tae hwan, tu attendis ton tour avant de te lancer. ton meilleur ami avait quant à lui, réussi du premier coup, content de sa prestation, tu applaudis ce dernier. le félicitant comme il se doit, tu te mis alors sur le point de départ. essayant de rester le plus serein possible, tu commenças à te préparer. et c'est ainsi que tu vis l'eau, à ton tour, et que ton visage saint, se transforma bien vite en un visage un peu plus en détresse. pouffant un rire, tu pointas du doigt l'objet en question. « oh dear... » lâchas-tu de manière presque douteuse. code de neovenus
| Messages : 105950 Points : 9250
Le membre ' Kim Ken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'C.I.A - 3 lancés' : | charity idol attack - aesthetic ☽ et alors que ton meilleur ami avait réussi du premier coup, c'était loin d'être le cas pour toi. ta menace de briser cette bromance te revenait pleinement en pleine poire, peureux de son jugement, ton visage vient se poser sur ce dernier et comme un chiot perdue, tes yeux le suppliaient de ne pas te juger ni de mettre en pratique, ta provocation antérieure. tu n'avais certainement même pas prêté attention que ton haut était entièrement mouillé ainsi que ton jean. retirant ta veste avant de repartir, tu la jeta de manière nonchalante. « c'est à cause de ma veste aussi, elle m'gêne. » comme un gamin, tu remets la faute sur autre chose, ne préférant pas assumer ta piètre prestation. tu pouvais déjà entendre le rire cristallin de ta petite amie, se moquer de toi après l'émission. au fond de toi tu espérais secrètement qu'elle ne fasse pas mieux. après tout, c'était ta fierté qui était en jeu actuellement, deux échecs de plus et cela en était fini, tu deviendrais la risée de ce petit groupe. tae hwan reprenant alors, ton statut d'alpha dans cette équipe. cela pouvant facilement, te donner des cauchemars pour les prochaines nuits. quoi qu'il en soit, il fallait recommencer et le destin, avait plutôt intérêt d'être avec toi. code de neovenus
| Messages : 105950 Points : 9250
Le membre ' Kim Ken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'C.I.A - 3 lancés' : | charity idol attack - aesthetic ☽ c'est tout content que tu retournais à ta place après avoir prit cette clé comme si c'était la chose la plus importante de ta vie, souriant, pimpant, tu ne faisais plus attention à tes vêtements complètement trempés. préférant alors, te pavaner alors que contrairement à ton meilleur ami, tu n'avais pas réussi du premier coup. « vous voyez, quand j'disais que c'était à cause de ma veste. » lâches-tu de manière ingrate, jouant sur tes dires alors que clairement la première tentative n'était certainement pas à cause de cette dernière. tu viens te mettre juste à côté de ton meilleur ami, attendant le prochain participant. quant à ton meilleur ami, tu pouvais déjà l'entendre se moquer de ton premier essai et pourtant, tu passas ton bras autours de son cou, une flamme de défiance des tes yeux alors que ces derniers étaient dirigés sur ces demoiselles. tu espérais, ou du moins, l'arrogant en toi espérait, qu'elles se loupent au moins deux fois. qu'elles ne fassent pas mieux que toi. après tout, si tu pensais assez fort, peut-être que cela allait arriver, non ? impatient, tu commençais déjà à parier sur les résultats de ces jeunes demoiselles. et c'est ainsi qu'une autre voix se fit entendre, celle de la raison, ou peut-être même de l'amour qui espérait que ta petite amie y arrive du premier coup, après tout, son sourire était bien la seule chose qui pouvait envoyer en l'air, ta fierté et cette arrogance désagréable. code de neovenus
| aesthetic, ☾ Le jeu n'avait pas l'air si compliqué en lui-même mais il fallait bien faire attention et je ne savais pas si j'allais y arriver. J'avais assez confiance en moi et j'étais relativement sportive, mais passer après Tae Hwan et Ken, ce n'était pas super super. si je n'y arrivais pas je me sentirais mal juste parce que je me mets une pression pas possible alors que ce n'est qu'un jeu et j'ai simplement accepté pour avoir un moment de détente tout en étant utile. Je les regardais tous, ils avaient tous l'air de se connaître un minimum, et même beaucoup pour la plupart alors j'inspirais à fond avant d'enfin m'avancer. il fallait que je sois rapide, agile et surtout que je ne stresse pas sinon je risquais de tomber et de me faire mal. Et vu mon karma, j'avais intérêt à faire attention. Et je ne pouvais pas faire le même cop que Ken, je n'avais pas de veste et j'étais dans une très bonne tenue totalement adaptée à l'épreuve. Sérieux, il fallait que j'arrête de penser à tout ça et que je fonce. | Messages : 105950 Points : 9250
Le membre ' Lee So Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'C.I.A - 3 lancés' : | aesthetic, ☾ Je n'avais pas réfléchis et j'avais simplement foncé, le jeu était vraiment sympa et je n'avais pas forcément envie de m'attarder avec les autres. J'aurais pu leur sortir des phrases clichés à la 'Si je réussis pas, ne m'en voulez pas' ou 'je vais faire de mon mieux', mais j'étais au-delà de ça, j'avais certes des angoisses mais je n'allais pas les formuler à voix haute. Je courais et tenais bien, l'eau était suffisante et la clé sortie immédiatement. Je revenais avec la clé et le sourire jusqu'au oreilles. Au final, mon karma allait peut-être me laisser tranquille pour la journée, sachant que les enjeux étaient vraiment bien ! Et le fait d'avoir mieux fait que Ken, au fond, j'en étais fière, ça montrait que je pouvais bien faire même en étant une fille. J'aurais bien voulu ajouter quelque chose mais ce n'était pas mon genre et parler de girl power, encore moins. Je revenais donc dans les rangs et attendais de voir comment le reste allait se dérouler. J'encourageais les filles pour qu'elle fasse aussi bien, ou qu'au moins elle ramène des clés. Montrer que les filles pouvaient être tout aussi douée que les gars me tenait à coeur. | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|