| | |
charity idol attack - aesthetic ☽ ce premier essai n'était pas très concluant, après tout, tu avais ce petit pré-sentiment avant même que tu ne te lances dans la gueule du loup. comment avait-il fait pour ne pas se rétamer plus au moins une fois ? s'entraînerait-il en cachette ? ce dernier détenait au une agilité de chat. à peine l'épreuve avait commencé que tu étais tombé et avait touché le sol, pathétique en soit. retournant au point de départ, tu analysais avec plus d'intention le parcours, cherchant un moyen plus facile pour éviter de toucher ce foutu sol. là où tu devrais sauter, t'appuyer et faire bouger ton corps de fumeur. puis tu n'étais pas forcément aidé, encore trempé de l'épreuve précédente, tes vêtements qui te collaient à la peau te perturbaient et pourtant, tu ne pouvais pas les enlever et prétexter que c'était à cause de ça, que tu n'avais pas réussi, pas cette fois-ci. tu n'avais pas d'excuse à porter de main, pour pouvoir effacé cet essai lamentable. alors tu prends sur toi, te racle la gorge, attend qu'on te donne le feu vert, pour recommencer, une nouvelle fois. bon dieu, pourquoi t'étais-tu inscrit déjà ? code de neovenus
| Messages : 105950 Points : 9250
Le membre ' Kim Ken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'C.I.A - 3 lancés' : | charity idol attack - aesthetic ☽ frustré, énervé, voilà dans quel état tu te retrouvais alors que tu pouvais sentir ton pied contre le sol. à croire que ton corps ne voulait plus te répondre ou agir comme tu le souhaitais, pourtant il n'y avait rien de difficile. marmonnant dans ta barbe, tu ne pris même pas le temps de regarder tes camarades, pas question de voir leurs visages moqueur, leurs sourires, ou plus particulièrement le sourire de ton meilleur ami. « c'est pas possible ! » en temps normal, tu te serais plutôt armé d'une insulte, face à ton mécontentement mais, inconsciemment, la présence des caméras faisait son effet sur toi. même si dans le fond, dans ton crâne, les gros mots fusaient dans tous les sens. peut-être que pour ce dernier essai, la chance viendrait te sourire et accepter, toutes tes tentatives, aussi puantes soit elles. si seulement. (...) et c'est ainsi que tu te fis fermé la porte au nez, par cette chance qui n'eut même pas la bonté d'accepter ce dernier essai de ta part. tu ne pipes pas un mot, et retourne à ta place, encore meurtri d'avoir échoué. ta mâchoire se contracte et avant que quelqu'un pense pouvoir se moquer de toi, tu penses à une excuse. ouais. « j'ai plus 20 ans moi aussi. » bah oui. tient. l'âge. code de neovenus
| Messages : 105950 Points : 9250
Le membre ' Kim Ken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'C.I.A - 3 lancés' : | aesthetic, ☾ Voir Taehwan réussir me donnait vraiment envie de me donner à fond et le jeu semblait sympa, je pouvais m'amuser et si cela pouvait aider des associations par la même occasion, que demander de plus ? Mais je devais faire attention car même si ce con réussissait pour le moment de manière même un peu trop parfaite à mon goût, ce n'était pas le cas de tout le monde, et même si j'adorais ce genre de jeu et que je me sentais dans mon milieu, eh bien j'avais quand même le stress qui me serrait l'estomac. Je ne me sentais pas vraiment mal pour autant mais j'avais assez peur de ne pas réussir. Je regardais donc bien mes compairs et me lançais tout en essayant de les imiter, de rester agile, de faire attention à ne pas perdre l'équilibre. Il fallait tout de même que le maximum d'entre nous réussisse pour l'association alors j'allais tout donner. J'avais à peine commencé mais je faisais déjà très attention et je prenais bien mon temps. J'étais au fond très contente de la tenue que j'avais, je pouvais bouger facilement et faire de plus grands mouvements. Et cette tenue alliée à mon agilité allait peut-être m'aider ? | Messages : 105950 Points : 9250
Le membre ' Lee So Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'C.I.A - 3 lancés' : | aesthetic, ☾ Le stress montait de plus en plus et même en étant relativement agile de base, je n'arrivais pas atteindre la clé. Je savais que je pouvais recommencer, mais je commençais à stresser encore plus, chose assez bête car je savais que trop stresser n'était pas bon pour moi et encore moins pour la réussite de la mission. Je reprenais donc une profonde respiration et regardais bien le parcours, espérant me sentir un peu mieux et bien réussir cette fois-ci. C'était bien que Taehwan réussisse mais je voulais aussi réussir, autant pour moi, que pour l'association que pour la fierté de Palinoyah. Je voulais montrer de quoi on était capable et c'était sûrement une des meilleurs occasions. Alors je regardais à nouveau la pièce et regardais par quels endroits je pouvais facilement passer pour atteindre la clé, il y avait plusieurs possiblités et je ne savais pas vraiment laquelle était la meilleurs, mais je me lançais à nouveau, je ne voulais pas non plus trop attendre et je voulais vraiment aller chercher cette clé rapidement. J'avançais donc et grimpais sur de petits meubles, ne me risquant pas trop sur les grands meubles, car j'avais beau être grande pour une fille, je n'étais pas si grande que ça. | Messages : 105950 Points : 9250
'C.I.A - 3 lancés' : | aesthetic, ☾ Je n'y arrivais toujours pas et ça me frustrait. Autant le fait de savoir que je suis agile mais que le stress ne m'aidait pas du tout et aussi de savoit que Taehwan lui, avait réussi. C'était con car je ne devrais pas penser ainsi mais ça me trottait dans la tête et même si j'essayais de bien faire, que je prenais mon temps et que je donnais tout, ça ne marchait pas. J'avais encore un essai et je savais que j'allais tout donner, j'essaierai de faire encore mieux pour ne pas regretter si je ne récupère pas la clé. Je ne voulais pas encore abandonner et même si je ne réussi pas cette épreuve, il en restait une autre. J'essayais vraiment de penser de manière positive car j'étais un peu abattue et en colère contre moi-même de ne pas réussir une épreuve qui me semblait relativement facile aux premiers abords. Je tentais tout de même de reprendre, respirais un bon coup et retentais ma chance en espérant finir par réussir. Si cela fonctionnait, je me sentirai peut-être un peu mieux sinon ilfaudra que je me rattrappe à la prochaine épreuve. | Messages : 105950 Points : 9250
'C.I.A - 3 lancés' : | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|