Le membre 'Shin Hee Seul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Taste It!' :
flow entertainment
Shin Heeseul
Mer 6 Sep 2017 - 18:31
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Cooking by the book
with eggs, milk and sugar Étape 2 : « On va s'en sortir, allez ! » La jeune demoiselle, se sentant un peu pressée par le temps et voulant être sûre qu'elle n'aurait aucun problème dans sa recette, se sentait un peu excitée et travaillait rapidement, sans se rendre compte que sa vitesse d'exécution risquait d'être un problème. Regardant les ingrédients, essayant de suivre un peu comme elle le pouvait, la petite brune regardait le temps qui filait avec une certaine inquiétude. « Le temps passe beaucoup trop vite... » Elle fit la moue un instant avant de regarder un peu partout, sans se souvenir de ce qu'elle devait faire dans la suite de sa recette. Elle ajouta d'abord le demi-verre de lait dans la préparation, commençant à mélanger alors que le tout était plutôt liquide. C'était évident que son mélange n'allait pas être très solide, si elle ne mettait pas quelque chose afin de lier le tout et de le solidifier. « Ca ressemble à quelque chose de sympa, pour le moment... Et du coup, il faut mettre la farine ensuite... C'est bien ça, hein ? » Elle ne prit pas la peine de revoir sa recette, continuant à agir comme elle le pensait, avant de finalement ajouter la farine. Mélangeant avec toute sa force, elle se concentrait. « On dirait que ça fait un peu des grumeaux, par contre... Bah, ça va finir par passer ! Allez, la suite ! »
Code par KoalaVolant
trainee
The Producer
Mer 6 Sep 2017 - 18:31
'Taste It!' :
flow entertainment
Shin Heeseul
Mer 6 Sep 2017 - 18:50
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
Seleste
occupation :
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Cooking by the book
with eggs, milk and sugar Étape 3 : Hee Seul continua sa recette, prenant une casserole afin de mettre du lait dedans et commencer à faire chauffer le lait, le fameux demi-litre qu'elle devait préparer en le faisant chauffer sur la plaque à gaz. Il fallait faire attention à ce que la préparation ne déborde pas et qu'elle ne se mette pas à bouillir... Pendant ce temps, elle sortit sa planche à découper et y posa la gousse de vanille, qu'elle dut ouvrir en deux avec un couteau. « Prions pour ne pas nous couper à un moment ou un autre. Avec du sang, dedans, ça risque d'avoir un goût beaucoup moins intéressant. » Elle se concentra pour être sûre de ne pas se couper avant de mettre la vanille dans la casserole, puis ajouter le mélange qu'elle avait fait un peu plus tôt. Pour le moment, tout semblait à peu près bien se passer... Même si les choses ne prenaient pas exactement la même couleur que la préparation des autres. Hee Seul avait eu l'occasion de jeter un bref coup d'oeil à la crème d'une autre personne... Ce n'était pas vraiment la même chose. Mais elle préférait ne pas trop se poser de questions, se disant qu'elle faisait les choses plutôt bien et qu'elle allait s'en sortir de manière plutôt agréable. « On va y arriver, on va y arriver... Il n'y a pas de raisons pour qu'on perde face à qui que ce soit ! Hwaiting ! On se bat ! Allez ! »
Code par KoalaVolant
trainee
The Producer
Mer 6 Sep 2017 - 18:50
'Taste It!' :
flow entertainment
Shin Heeseul
Mer 6 Sep 2017 - 19:20
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
Seleste
occupation :
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
DC :
Cooking by the book
with eggs, milk and sugar Étape 4 : Tout semblait plutôt bien se passer pour la petite brune, encore affairée en cuisine à préparer la fameuse crème pâtissière qui lui avait demandée. Elle était dans la dernière ligne droite... Il n'y avait plus qu'à tout bien mélanger, tout en laissant chauffer la préparation, si elle suivait bien la recette. Il fallait attendre que le tout se mette à bouillir avant que la préparation soit réellement finie, selon les instructions qui avaient été données au début de l'épreuve. « Ca a l'air bien... Mais je suis sûre qu'on peut faire quelque chose pour que ça soit encore meilleur... » La jeune femme eut un bref moment de réflexion, continuant de mélanger vigoureusement avant son fouet, avant de finalement avoir un éclair de génie. « Je sais, je sais, je sais ce qui manque dans la recette pour que ça soit encore meilleur ! » Elle avait ensuite regardé tout autour d'elle, tombant sur ce qu'elle cherchait avant d'afficher un large sourire. Parfait... Elle ajouta un peu de son fameux ingrédient dans la préparation, un air fier collé sur le visage.« S'ils n'aiment pas ça, c'est qu'il y a un gros problème... Parce que ça a l'air super bon. » La brune continua de renforcer les muscles de ses bras pendant quelques minutes avant de finalement pouvoir arrêter, la recette ayant touché à sa fin. Hee Seul était plutôt sûre d'elle, même si elle n'avait aucune idée de ce que les autres allaient penser de son résultat.
Code par KoalaVolant
trainee
The Producer
Mer 6 Sep 2017 - 19:20
'Taste It!' :
Invité
Invité
Mer 6 Sep 2017 - 19:33
ETAPE 1
Je me demande à quel moment je me suis dit que c’était une bonne idée de participer à une émission de cuisine. Oui montrons au monde entier à quel point tu es mauvaise cuisinière. Et Hak Yun qui en rajoute une couche. C’est qu’il se permet des familiarités à l’écran le vieux. Si on ne fait pas attention ces bonnes vieilles rumeurs vont ressortir. « Dis-toi qu’à mon niveau on ne peut pas régresser. » Je rajouterais bien que c’est une tentative d’empoisonnement mais évitons de nourrir la presse pour l’instant.
Et puis l’émission commence enfin. La partie où on cuisine je veux dire. « Ça fait tellement longtemps que je sais à peine comment mettre un tablier. » Je lance à la caméra. Ma crème pâtissière risque d’être un vrai désastre alors autant faire rire l’audience. Depuis le temps que je foule les plateaux de tournage, je connais bien les ficelles. C’est partit. L’heure du massacre a sonné. Première étape mélanger les jaunes avec le sucre. Ça je dois encore pouvoir le faire. Je craque le premier œuf et le verse dans le plat. Facile. Ah ouais non. Juste les jaunes. « Je ne sais même pas comment faire pour séparer le blanc du jaune. Je l’ai vu une fois à la télé. » Toujours commenter mes actions. C’est comme ça que ça marche. Quitte à foirer, autant le faire en professionnelle de l’Entertainment. Après plusieurs tentatives et un trop grand nombre d’œufs gaspillés par mon incompétence, j’ai enfin mes quatre jaunes. J’ai perdu un temps fou sur cette étape. « J’ai réussi. » j’affirme fièrement en relevant le nez vers la caméra qui me fait face. « Et maintenant le sucre. » Cette fois j’essaie de ne pas perdre trop de temps en pesant le sucre et en le versant dans le pot. Dans la précipitation je manque de faire tomber le fouet par terre. Un génie de la cuisine je vous dis. Je rie et fait une nouvelle remarque avant de me mettre à battre le mélange. Et ô miracle à la fin ça a l’air bon. « Wow. » je ne peux m’empêcher de dire à voix haute.
Le membre 'Feng Shura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Taste It!' :
Invité
Invité
Mer 6 Sep 2017 - 20:00
ETAPE 2
Impossible ne pas être fière de moi. Je veux dire. Ok j’ai mis mille ans pour réaliser la première étape mais au moins ça à l’air comestible. Plus que la dernière fois que j’ai essayé de faire un gâteau pour l’anniversaire de Khean. Sombre histoire. Je continue ma recette dans le plus grand des calmes. Je ne suis de toute façon pas là pour gagner. Je n’ai pas cette prétention. C’est en chantonnant que je rassemble la suite des ingrédients. Lait et farine. Sans me poser plus de questions, je verse le lait et commence à remuer. A ça pour être liquide, ça l’est bien. Trop peut-être même. Mais qui suis-je pour savoir si la consistance d’un plat en cours de préparation est bonne ou non ? Sans pression je rajoute la farine d’un coup. Je commence à remuer. Mais c’est carrément galère ! « J’ai raté un truc, non ? Ce n’est pas homogène du tout. » Tu le sens venir le gros échec ? Hak Yun va se foutre de ma gueule. Je le sens gros comme une maison. Je continue de remuer mais pour l’instant c’est plein de grumeaux et tout pâteux. Je lève mon fouet au-dessus du récipient pour laisser tomber la pâte dans un bruit sourd. « Regardez, on pourrait l’utiliser pour colmater des trous. » Sérieux c’est vraiment nul là. J’hésite presque à tricher en versant quelques gouttes d’eau. Histoire de délier un peu l’affaire. Finalement j’abandonne l’idée fumeuse et continue de battre le mélange jusqu’à ce que le résultat soit convenable.