On ne pouvait pas le nier, cette course, elle était plutôt intense. Elles tombaient, s'étouffaient avec la mousse, se retrouvaient toutes trempées par les douches. La blondinette s’inquiéta pour tout le monde. Pour elle, ça allait. Elle n'était pas trop amochée par ses nombreuses chutes. Iseul semblait être en bonne condition elle aussi. Mais les autres? Elle ne saura pas avant la fin, étant donné que les filles se retrouvaient seules à ce moment-là.
«Ah ouais, c'est bien. Il faudra faire attention. Même maintenant, il faut faire attention.»
Bien sûr. Ça n'avait pas empêcher le prochain obstacle, en tout cas.
Eun Mi ne s'ennuyait pas du tout de la terrible douche froide. Sérieusement, c'était probablement l'obstacle qu'elle détestait le plus. C'était vraiment froid. Et à chaque fois, c'était tout aussi froid. Elle se demandait combien de sacs de glace ils avaient utiliser pour la garder aussi froide, cette eau du mal.
Changement de sujet pour faire oublier les frissons qui parcouraient leurs corps. Si elles allaient débuter un jour?
«Je sais pas. J'espère! Toi en tout cas, ça a l'air de bien aller tes affaires. De mon côté, j'ai rien à mon CV pour l'instant. Juste le concert.»
Après tout, Eun Mi était trainee seulement depuis tout juste onze mois. Elle s'entraînait énormément, mais pas encore elle avait tapé dans l'oeil des haut-placés pour quoi que ce soit. Du moins, pour l'instant.
Une corde. Eun Mi espérait que ce n'était pas un coup de malchance, puisqu'elle s'était mise à passer à sa future potentielle carrière. La jeune trainee entraîna Iseul dans sa chute. Et ce n'était pas très joli-joli.
«Outch... désolée. C'est bête ces cordes!»
Elle sentit qu'elle avait déjà des ecchymoses sur les genoux.
(c) chaotic evil
trainee
The Producer
Sam 9 Juil 2016 - 16:21
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Kim Eun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Faire attention, ce n'était pas la volonté qui manquait mais dans un tel parcours fait pour piéger, même avec toute la bonne volonté du monde, cela restait difficile. La mousse était à blâmer, si au départ c'était l'accessoire le plus amusant de cette course, elle s'était bien vite relevée plus que vicieuse et lassante. « Vuii, dans le pire des scénarios on meurt ici et on verra sur notre acte de décès : tuées par la mousse. C'est original. » Fit l'aînée des deux, en gloussant doucement à l'idée qu'une telle formulation figure sur un document officiel. Ça craignait, mais c'était loin de dépeindre un futur proche.
Malgré les douches froides, elles avaient toutes les deux les joues rougis par l'effort. Pas instant elles ne se reposaient, elles tentaient tant bien que mal de résister, de lutter contre ces incessants obstacles. « C'est encore délicat mais je fais en sorte que ça aille... Ne dis pas ça, c'est juste une question d'opportunité ! Comme c prochain survival…» répondit-elle pour tenter de la rassurer, bien ce que ce n'était pas son fort. Après tout, elles avaient foulé ensemble pour la première fois, le seuil de la porte de l'agence. Pourquoi Eunmi n'aurait pas sa chance ? Iseul n'était pas inquiète pour son amie. « Faut harceler les producteurs... ou alors, écrire soi-même. Enfin, c'est difficile... Tu voudrais faire un solo our un groupe ? Un groupe, non ? » Tournant la tête pour observer la blondinette, celle-ci disparut bien vite et elle aussi. Une corde. Aoutch. « T'inquiètes, c'est limite devenu.... normal ! Hahaha. Tu peux te relever ? » En un rien de temps, Iseul se releva et proposa sa main à sa partenaire. « On va y arriver ! »
trainee
The Producer
Lun 11 Juil 2016 - 21:49
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Choe Iseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés