Eun Mi devait l'avouer. Elle avait une envie d'abandon. C'était bien difficile. Mais elle n'était pas une lâcheuse. Ça, non. Elle devait continuer et finir la course. Pour sa fierté. Et juste parce qu'elle n'a jamais aimé arrêté en plein milieu de quelque chose. Des bulles plus tard, Eun Mi pensait aux glaces. Une chance qu'Iseul était là pour lui rappeler.
«Oui, une bonne crème glacée! On le méritera! On le mérite déjà! Il faut continuer. La fin ne doit pas être si loin... C'est pas un marathon ça! Fighting!»
Elle s'impressionnait elle-même. Une grande inspiration, en faisant bien attention pour éviter de s'étouffer encore avec de la mousse, elle fit un pas, entraînant sa coéquipière avec elle. Et la douche froide tapa leur tête assez fort. Eun Mi lâcha un cri.
«Oui, c'est sûr. L'eau goûte rien, c'est un peu décevant.»
Elle ricana un peu, essuya son visage avec sa main de libre. Elle sentait les frissons sur son avant-bras. Ce n'était pas confortable, elle commençait même à avoir un peu froid, mais en bougeant pour essayer de sortir de ce labyrinthe en bulle, cela allait lui passer. Un pas, deux pas.
«En tout cas, moi je veux plein de bonbons sur ma glace!»
Un autre pas, un deuxième. Ça allait bien. Jusqu'à ce qu'elle tombe sans trop comprendre pourquoi.
«Ça va Iseul? Aish... Ça c'est pas cool.»
(c) chaotic evil
trainee
The Producer
Mar 21 Juin 2016 - 18:48
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Kim Eun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Un marathon ? Tu n’en avais jamais tenté mais rien que ce que tu voyais sur les écrans télévisés, que tu observais dans les bouquins ne te donnaient fichtrement pas envie. « Fighting » répètes-tu tes mots, avec convictions, serrant les poings devant elle pour lui montrer ta détermination à franchir la lignée d’arrivée. Tu ne comptais pas baisser les bras, bien au contraire, l’idée de passer la nuit en ces lieux ne te donnais absolument pas envie. « Il m’en faudrait plus qu’une seule crème glacée pour effacer ce goût de savon dans la bouche. Des bonbons ? Sérieux ? Faudrait que je goûte, j’en ai jamais mis avec une glace… » Vous avanciez, lentement mais surement mais le cri que poussa ta partenaire sous l’effet de la soudaine et énième douche froide te perça les tympans. C’était un dauphin blond que tu avais comme partenaire, elle te défonçait l’oreille avec ses ultrasons. « Si on devait leur faire des doléances, je réclame des douches parfumées ! » déclaras-tu, presque déterminée et convaincu que tes demandes pourraient être exaucé. Avant même que quelqu’un te contredise, tu te rétractais. « Quoique, s’il mettait du sirop de grenadine dans l’eau…. On serait toute collante ..aish ! » Elle t’entrainait dans sa chute, à sa question, tu te contentais de rire. « Oh que ouiii ! Il en faudrait plus pour ne pas aller voyons. Et toi, ça va ? »
EDIT / pour le binôme 3, histoire qu'ils se bougent ♥
trainee
The Producer
Mer 22 Juin 2016 - 19:06
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Choe Iseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Une chose est sûre, la nourriture, c'était une bonne motivation. Le nombre de calories qu'elles avaient déjà perdu alors que la course n'était pas terminée... bien sûr qu'elles auraient droit à un délice sucré! Malheureusement, deux, c'était peut-être trop... mais juste pour être certaine que le goût de savon disparaisse dans sa bouche, Eun Mi avait presque envie de dire oui pour deux glaces. Rigolade, rigolade.
«Oui, les bonbons, genre les sprinkles arc-en-ciel! Ça rend joyeux.»
En tout cas, les couleurs sur sa glace, ça la rendait heureuse, oui.
La douche froide refroidit Eun Mi. C'était probablement l'obstacle qu'elle détestait le plus dans la course. Mais qu'est-ce que c'était froid! Elle ne s'en attendait pas du tout, le cri était sorti tout seul. Les gens pouvaient bien rire d'elle.
«Je vote pour des douches parfumées!»
Elle rit doucement. Déjà, ça pouvait rendre la douche froide moins malheureuse.
«Ah... ouais, t'as raison. Mais peut-être qu'on collerait mieux au sol?» dit-elle en regardant Iseul comme si c'était la solution à tous leurs problèmes en ce moment.
À ce moment, tout allait bien. Les filles rencontraient une autre équipe, celle de Lloyd, l'autre jeune visage qu'Eun Mi avait remarqué. Elle augmenta la cadence avec Iseul pour les dépasser, évitant par chance un obstacle. Quand elle réalisa ce qu'il venait de se passer, Eun Mi ricana très fort. C'était sorti tout seul, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire en voyant la tête de Lloyd.
«On l'a évité de justesse, t'as vu!» dit-elle en reprenant son souffle.
Ce n'était peut-être pas très gentil de sa part, mais cela ne se voulait pas méchant. C'était qu'un coup de chance, au final. Une queue de poisson devant l'autre équipe, les déstabiliser. Ils se prennent le piège qui attendaient les tiny girls si elles n'avaient pas changé de trajectoire. Bravo! Eun Mi se sentit un peu moins misérable. Mais elle ne devait pas célébrer trop. Qui sait ce qui les attendaient dans quelques secondes?
(c) chaotic evil
malus à l'équipe... écoute je sais pas xd peu importe, j'ai envie de dire xdddd à l'équipe 5, ils en ont pas eu, tiens xd
trainee
The Producer
Jeu 23 Juin 2016 - 4:36
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Kim Eun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
La sensation de progresser dans ce parcours du combattant n’était pas désagréable, au contraire. Autant les misères semblaient d’impact moindre par la présence d’un coéquipier que les petites joies ressemblaient à de petites explosions plus qu’intenses. « C’est sûre qu’on pourrait plus tomber.. mais t’imagine si on colle tellement qu’on ne peut… plus se relever ? » Comme du chewing-gum, collé et voué à avaler de la mousse jusqu’à ce qu’une bonne âme les retrouve. Parce que même pour être secouru, c’était une chose délicate vu qu’il fallait qu’on nous repère. Allongées, on était invisible comme la plupart de gens mais suffisait qu’on plie les genoux pour disparaître aussi. « Héhé ! Nous sommes trop fortes pour le coup ! » tu te risquais à vanter vos maigres exploits, mais c’était ça qui reboostait votre moral. Tu ris, tu te moques sans honte de tes camarades car tu comprennais leur peine et après les avoir subi, voir les autres peinés étaient en quelque sorte rassurant. Ce n’était pas méchant, tu les chariais tant que tu le pouvais en vérité. « Kof kof », toussais-tu sans pour autant t’arrêter, arrêter ta partenaire. Tu commençais à avoir l’habitude de cette mousse envahissante.
trainee
The Producer
Jeu 23 Juin 2016 - 21:43
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Choe Iseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Collées comme du chewing-gum... Eun Mi avait eu le temps d'y penser. Comme d'habitude, son visage exprimait toutes ses pensées. Une moue de dégoût.
«Berk, c'est vrai. Finalement... y'a aucun truc, on doit juste foncer!»
C'est ce qu'il fallait. C'était une course. Une longue course, ça, c'est sûr. Au nombre d'obstacles qu'elles se prenaient. Elle n'était pas les seules. Étrangement, c'était rassurant. C'était aussi un peu marrant... Eun Mi riait un tout petit peu du malheur des autres. Méchant? Non. Mais juste un peu. Elle acceptait que les gens rient d'elle en retour. Cela faisait partie du jeu!
Tout comme la mousse faisait partie du jeu. À cet instant, Iseul et Eun Mi le savait très bien. Surtout Iseul qui en avait encore plein la gueule, la pauvre. Eun Mi n'eut pas le temps de l'aider qu'elle s'était débarrasser des bulles.
«On va y arriver! On va se rendre jusqu'à la ligne d'arrivée!»
Elle espérait que même les perdants gagneraient quelque chose. Juste un petit quelque chose pour les féliciter d'avoir réussi à traverser cet enfer à bulles. Elle ne savait pas si le degré de difficulté avait été prévu ainsi... autant d'obstacles ne faisaient que faire peur. Un obstacle n'attendait pas l'autre, il ne suffisait d'un pas pour s'accrocher dans une corde, d'activer une douche froide.
(c) chaotic evil
Spoiler:
ça commence vraiment à être long...
EDIT : AAAAH UN EASY ENFIN, MERCI
trainee
The Producer
Dim 26 Juin 2016 - 6:32
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Kim Eun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés