Voilà, l'équipe technique a fini de vous attacher par le poignée. On vous a poussé vers la ligne de départ, alors de grands canons à mousse viennent de cracher une épaisseur d'un mètre sur la piste. Sur votre parcours, des structures gonflables, des pièges, des douches froides, des cordes, et les autres équipes qui vous donnent des coups de coude. Pas de pitié, car 300 mètres plus loin, vous pouvez apercevoir la ligne d'arrivée.
Vous avez réfléchi à votre destination de vacances ? Car si vous êtes premier, il va falloir faire ses valises et emballer la crème solaire !
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 17:05
foamrush
Ddolmi & Jisoo
Cette idée ridicule de s’être inscrite à la foamrush avec Ddolmi avait semblé tellement marrante, au moment de l’inscription. Mais maintenant qu’on finissait de leur lier le poignet (gauche pour Jisoo, droit pour Ddolmi), elle ne trouve plus l’idée drôle. Elle a juste envie de prendre ses jambes à son cou. Surtout qu’elle n’a que sa robe de soirée et rien d’autre. Pitié qu’un manager de l’agence ait pensé à lui ramener des fringues. Face à elles, de la mousse, de la mousse partout. « Ok. J’ai pas de formation en survie sous la mousse. On va MOURIR meuf. » dit-elle avant d’attraper la main de son amie, chose difficile à cause à cause du lien qui les retient. « Je crois en nous. Koh Lanta nous attend hein. » dit-elle pour se rassurer avant de commencer à tirer son amie dans la mousse, incertaine de savoir si quoi elles risquent de tomber.
Le membre 'Ahn Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 17:18
foamrush, la route vers les vacances ddolmi & jisoo
No fear. Les filles étaient prête à tout pour s'amuser, même à ruinée leurs tenues de soirées apparemment. Ddol Mi ne savait pas quoi s'attendre de cette épreuve-là. Elle s'imaginait un truc juste immense, ou genre y'aurait des tourniquets pour les faire tombée, des bassins d'eaux. La total quoi… et finalement elle n'était pas loin de la réalité. Attacher à sa fidèle amie, elle se mit à rire « Gad, darling, t'as vue ça ! On va mourir ! » Elle se stoppa quelques secondes, regardant son amie avec un air horrifier « Hwannn, je peux même pas te peloter le derrière ! » Elle explosa de rire, avant de lever son poignet lié emmenant celui de Ji Soo en même temps « Je n'ai aucune formation non plus… mais à nous la victoire ! » Hurla-t-elle.
Ddol Mi suivit au début doucement Ji Soo, elles ne voyaient rien avec la mousse, puis tout en parlant Ddol Mi en avaler la moitié, résultat elle tousser plutôt qu'autre chose. Les premières secondes s'écroula sans soucis. Et la demoiselle se réjouissait d'avoir une tenue plus ou moins adapté à la situation. Même s'il était fort probable qu'elle doive jeter ses baskets juste après. Une sorte d’alarme sonna, et la seconde d'après alors qu'elles venaient de faire un pas de plus, des centaines de litre d'eau s'écroula sur les filles. Ddol Mi hurla « Putain sa mère c'est froid… il se sont cru au bucket j'sais pas trop quoi challenge ? » Elle tomba sur le coup, entraînant Ji Soo dans sa chute. Alors qu'elle était au sol, elle regarda son amie « J'ai pas mis de maquillage waterproof, qui moi que j'suis pas un panda ? » Elle avait un ton très grave qui contrasté avec la situation. Puis sans vraiment attendre de réponse, elle se mit à ramper pour avancer. « Jouons la sécurité… puis t'inquiètes avec la mousse on va pas voir ton fessier digne d'une twerkeuse ! » Lança Ddol Mi en se moquant gentiment de la tenue de son amie.
electric bird.
trainee
The Producer
Sam 11 Juin 2016 - 17:18
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Nam Ddol Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 17:53
foamrush
Ddolmi & Jisoo
Alors qu’elle avançait difficilement avec Ddolmi, progressant dans la mousse en avalant la moitié au passage, de l’eau froide leur tomba sur la tronche. Elle lâcha un hurlement strident, supprimant l’audition des gens se trouvant peut-être autour d’eux. « C’EST FROID PITAAAAAIN » hurla-t-elle en tombant au sol avec son amie. Transie de froid, elle réussit tout de même à glousser quand Ddolmi lui dit qu’elle n’a pas pensé à mettre du maquillage waterproof. « Moi non plus, j’te rassure. Et les pandas, c’est la vie tsk » lui répond-elle avant de ramper avec elle. « Laisse mon fessier tranquille. J’ai bien fait de pas mettre de tenue blanche, pas comme certaines personnes » continua-t-elle avant de forcer sa partenaire à se relever. « Hors de question que je rampe pour gagner, j’suis pas une moins que rien. Ramper c’est pour les faibles » dit-elle en avançant prudemment. Mais c’était sans compter les pièges furtifs. Son pied droit se prit dans une corde et elle se ramassa telle une loque au sol, entrainant son amie au passage. « Bon, le ciel m’en veut, j’te propose de continuer en rampant. » Ramper n’est peut-être pas pour les faibles au final.
Le membre 'Ahn Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 18:15
foamrush, la route vers les vacances ddolmi & jisoo
Ddol Mi était frigorifiée par cette agréable douche. La demoiselle c'était mise à se plaindre de son maquillage, tel la fille qu'elle était "Ahah, au pire on lance une mode tant qu'on y est ?" Elle se remit à rire tout en commençant à ramper, avant de s'arrêter en regardant son amie qui lui rappela d'un coup qu'elle portait du blanc. Elle se redressa d'un coup sur les genoux en hurlant "GADDD. Putain." Elle se retourna, puis soupira de soulagement "Putain, c'est bon, mon short est noir ! J'suis sauvée." Elle se mit à rire avant de se retrouver à se relever en regardant son amie. "Aish. D’où j'suis une faible !" Elle lui donna un coup de coude, elle ne sait comment avant de la suivre. "J'suis sûr que le karma va te punir de ta réflexion !"
Les premières secondes se déroulèrent plutôt bien. Les demoiselles avaient du faire , trois, quatre mètres depuis le début peut être ? Ddol Mi, poussait la mousse à l'aide de son bras valide, cherchant à voir devant elle, enfin à plus de trois centimètre devant elle en tout cas. Puis, sans réellement comprendre comment, elle se retourna sur Ji Soo. Elle avait hurler de surprise durant sa chute "T'es plutôt bien rembourrée !" Elle se laissa tomber sur le sol, puis se mit à ramper en riant "Ramper n'est plus pour les faibles maintenant ?" La demoiselle se mit à ramper en même temps. Quelque centimètre plus loin, Ddol Mi sentie sa main actionnée quelque chose "Oh oh..." Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit qu'une nouvelle douche froide fit son entrée. Elle hurla de nouveau tout en se redressant sur les genoux, essuyant son visage avec sa main de libre "Putainnn, mais y'a combien de douche gratuite-là !" Elle tourna la tête vers Ji Soo puis explosa de rire en voyant sa tête de panda "Oh gad, t'es so sex !"
electric bird.
trainee
The Producer
Sam 11 Juin 2016 - 18:15
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Nam Ddol Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 18:33
foamrush
Ddolmi & Jisoo
De nouveau au sol, elle galère ferme. Frigorifiée de sa première douche froide, traumatisée de sa chute dans les cordes, elle rampe tant bien que mal vers la victoire. Mais le karma n’est pas avec elles ce soir. Une nouvelle sonnerie stridente et une nouvelle douche froide s’abat sur elles. Un nouveau hurlement sort de sa bouche, rejoignant celui de Ddolmi. « Maaaaaaaarre » hurle-t-elle en tapant du poing sur le sol. Elle tourne son visage vers son amie, réalisant que le maquillage de la trainee de la Yuseong a coulé de part et d’autres de ses yeux. « Tu pèses pas mal dans le game aussi baby. Panda style » dit-elle en rigolant. Mais rire, dans plusieurs centimètres de mousse, n’est pas la meilleure idée qui soit. Un morceau de mousse se détache de la masse et termine dans la bouche de Jisoo, la faisant tousser, s’étouffer et cracher. « C’est… erk… pas bon » dit-elle en s’étouffant, crachant sur le côté opposé à Ddolmi la mousse qui a essayé de squatter sa bouche. « Saloperie de mousse. J’ai pas faim putain » dit-elle en essayant de reprendre son souffle.