Tu t'étais inscrit au patinage artistique un peu au hasard, pour toi le patinage artistique est un peu comme la danse et tu avais déjà patiner plusieurs fois mais, jamais en couple. Tu étais avec Ema, tu ne la connaissais pas trop pourtant vous étiez dans la même agence. Ce matin vous étiez dans la même équipe au tir à l'arc. Vous avancez main dans la main sur la glace, prêt à commencer. Une fois la musique en route, ton coeur battait à la chamade, tu voulais que tout soit parfait et tu n'en doutais pas. Vous êtes en train de patiner, tout est sous contrôle, tes pas sont censés être parfait. Vous deux en train de patiner encore main dans la main, tu n'osais pas regarder la foule, tes yeux sont rivées sur Ema, il ne faut pas commettre d'erreurs tu es déterminé à avoir l'une des premières places !
ISAAC 18'
trainee
The Producer
Lun 2 Avr - 18:40
Le membre 'Kim MinMin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
L'épreuve de tir à l'arc terminée, j'avais félicité mes coéquipiers. J'étais assez fière de notre équipe même si j'aurai pu faire mieux. Il faut croire qu'aimer un sport ne veut pas dire qu'on excellera dedans. Ce qui est évident, il faut aussi beaucoup d'entraînements et de détermination. J'avais largement le temps de me préparer à la prochaine épreuve qui était le patinage. Une autre discipline que j'adorais énormément. Mon coéquipier était à nouveau Minmin, ce qui n'était pas une mauvaise chose puisqu'un lien de compétition et une certaine coopération s'était créée naturellement entre nous. Avant l'heure de l'épreuve, j'en avais profité pour aller encourager les idoles de notre agence ou simplement mes amis, j'avais aussi déjeuné avec ma cousine d'amour même si j'avoue que le stresse ne me donnait pas trop envie de manger.
Devant l'entrée de la patinoire, je tenais la main de mon partenaire avec beaucoup de force, sans pour autant lui faire mal. Je voulais juste me rassurer et être sûre qu'il était bien à côté de moi. Encore une fois, j'adore le patinage mais mes compétences ne sont pas les meilleures. Après, ça se rapproche pas mal de la danse, un de mes points forts. Je ne devrais pas avoir trop de mal pour suivre la musique, pour avoir des mouvements gracieux et jolis à voir. Peut être que l'équilibre sera un de mes points faibles ? J'espère que non, que ça ne soit pas trop flagrant aux yeux des jurys. Premiers pas sur la glace. La musique démarre et nous nous laissons entraîner dans celle-ci. Je ne quitte pas des yeux mon partenaire et lui non plus. C'est mieux qu'on se laisse totalement transporter par la musique et qu'on oublie les gens autours de nous.
ISAC 2018
trainee
The Producer
Mar 3 Avr - 14:48
Le membre 'Fujiwara Ema' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Vous étiez vraiment très concentré, aucun de vous n'avait quittés les yeux de l'autre, c'était surement la peur. Tous les deux sur la glace, on aurait dit que vous flottiez ! Vous étiez tellement beaux dans vos costumes, tu avais complètement oubliés que tu étais filmé et regardé par tous ces jurys. Vous aviez fait vos figures, des pirouettes ainsi que le merveilleux porté que tu avais fait et j'en passe tout était sensé être parfait pour vous deux. Le slow était presque fini et il va laisser place à une musique beaucoup plus rythmé, il ne fallait surtout pas perdre l'équilibre sur cette partie et c'était normalement bientôt la fin ! si vous vous ratez sur ce passage, c'est la fin ! Tu lui souriais et tu lui avais chuchoté quelques mots << Le changement de musique ne va pas tarder, prête à tout casser ? >> Tu voulais vous re-motiver un peu, le stress avait refait surface. Tu espérais que cela n'allait pas avoir de conséquences...
ISAAC 18'
trainee
The Producer
Jeu 5 Avr - 19:48
Le membre 'Kim MinMin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Cette sensation lorsque mes pieds glissent sur la glace. J'ai une sensation de liberté, j'ai l'impression que je m'envole à chaque mouvements que mon corps fait. Une sensation tellement agréable que je n'en vois même pas le temps défiler. Dire que j'ai toujours admiré les patineurs, que je rêvais d'être un jour à leur place, pour tenter une seule fois au moins cette expérience dans ma vie. Et c'est chose faite. Je n'aurai jamais pensé qu'en devenant idole, certains de mes petits rêves, de mes petites envies deviendraient réalité. Joyeuse, gracieuse, je patine en parfaite harmonie avec mon partenaire qui a l'air de lui aussi bien profiter de ce moment. Par chance, nous n'étions tombés à aucuns moments, j'avais peut être eu parfois des petites pertes d'équilibres mais elles ne se verront certainement pas avec la force de mon partenaire qui me rattrapait à chaque fois. Le porté était fantastique, à nouveau, j'avais eu l'impression de m'envoler et ça a complètement fait disparaître la peur de rater la figure et de tomber nez à nez avec ce cher sol gelé. La deuxième partie de notre prestation était beaucoup plus rythmé et ça donnait le peps. « Oui ! On va leurs montrer de quoi on est capable ! » disais-je avec un grand sourire à Minmin. J'avais envie de tout déchirer, de montrer tout le maximum que je pouvais. Elle se passait bien, contrairement à ce que j'aurai pensé, je ne me suis pas écrasée une seule fois sur la glace et j'en étais plus qu'heureuse. Pose final, je souris au publique en reprenant mon souffle. Ils nous applaudissent avec beaucoup d'enthousiasme. Notre performance avait l'air d'avoir plu et j'en plus que fière.
ISAC 2018
trainee
The Producer
Dim 8 Avr - 10:33
Le membre 'Fujiwara Ema' a effectué l'action suivante : Lancer de dés