Entraînement, entraînement, entraînement. Les entraînements ne s'arrêtaient pas et lorsqu'ils s'arrêtaient, Hui les continuait autre part parce qu'il savait qu'il était loin d'être parfait, notamment en danse/ Il voulait s'améliorer et prouver à tous ceux avec qui il avait déjà travaillé qu'il pouvait être doué. Ils avaient peut-être foi en lui, mais il voulait leur montrer qu'ils avaient raison, qu'il méritait leur soutient. Alors il dansait, encore et encore, et lorsqu'il arriva à nouveau en classe avec Gabriel, il pouvait garder la tête haute et le sourire aux lèvres. Prêt à encore s'entraîner et passer devant tout le monde. Le stress ne disparaissait pas miraculeusement, il subsitait toujours au fond de son esprit, la peur aussi était planquée dans un tournant de son âme, mais il le vivait mieux. Il était de plus en plus content d'être présent et en repensant à tout ce qu'il ressentait, il avait surtout des sentiments positifs depuis le début de cette merveilleuse aventure. Il avait rencontré de merveilleuses personnes, s'était amélioré dans plusieurs domaines et avait bien mûri. Et ce n'était pas encore fini. Il y pensait souvent et à chaque fois, le bilan n'était que positif, et grandissait à chaque fois.
Tout le monde devait ressentir ce genre de choses et cela dépassait largement les inconvéniants occasionnels. Et ils mangaient assez bien étonnemment, peut-être même plus qu'en tant que trainees ou idoles dans leurs agences respectives alors c'était la cerise sur le gâteau.
Les classes passaient donc facilement, et même essouflé, Hui était heureux. Il pouvait passer et sourire à son professeur à la fin sans trop montrer la peur qui alourdissait bien trop le ventre. Il passe et se surpasse ; et Hui ne peut que se rassoir, son sourire ne quittant aucunement son visage, non il est bien trop heureux.
flow entertainment
Park Chaeyeon
Sam 19 Jan 2019 - 0:24
Messages :
1734
Age :
27 (08.04.97)
groupe :
cnc
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer
occupation :
égérie de lancôme, parolière
avatar :
seulgi (red velvet)
crédits :
pandora.a (ava.), anaphore (sign.)
DC :
loan's
Points :
148
Plus les semaines passaient, plus les missions s'enchaînaient, et plus Chae Yeon gagnait confiance en elle. S'ouvrant chaque jour un peu plus, elle n'hésitait même pas à faire le pitre devant une caméra installée dans le coin d'un mur. Des grimaces, des cœurs avec les bras, et toutes ces petites attentions. Elle faisait tout de même attention à ne pas trop en faire. Il était si facile de passer de petite chérie des téléspectateurs à celle que l'on critiquait sur les réseaux sociaux pour trop en faire. Chae Yeon avait cherché à doser ses apparitions, espérant que la production ne ruinerait pas ses efforts. Bien entendu, elle continuait à se montrer assidue durant les classes. Pas toutes, elle l'avouait. Elle avait ses favorites, et ne s'en cachait pas vraiment. Il fallait bien qu'elle soit douée quelque part, elle qui n'avait aucun talent en rap et ne se sentait pas à l'aise dans le rôle de la variety queen !
Voilà pourquoi, pour les cours de danse, c'était guillerette que la trainee de la Flow s'y rendait. Le sourire aux lèvres, elle entrait toujours dans la salle en saluant ses camarades avec un entrain plus que sincère. Première classe de la journée, elle souhaitait montrer combien elle pouvait être matinale, tout en respectant d'éventuelles mauvaises humeurs parmi les autres élèves. Se tenant droite dans sa tenue de sport, Chae Yeon écoutait attentivement les consignes, s'échauffant en suivant les exercices indiqués. Elle ne dérogeait jamais à bien se préparer, rituel essentiel dans sa passion. Et une fois prête, c'était parmi ceux du premier rang qu'elle se trouvait. Elle avait ce truc qui faisait qu'elle apprenait très rapidement une chorégraphie. De plus, la danse pop n'avait que très peu de secret pour elle ! La voir une fois lui suffisait, et c'était toujours avec passion qu'elle aidait ces camarades peut-être moins doués. Leurs liens s'étaient renforcé, après tout, au fil des jours et des missions qui les rassemblaient. Et ce, malgré la rivalité.