Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 → vocal class : neutral

trainee
The Producer
Ven 16 Nov 2018 - 20:15
trainee
The Producer
trainee
→ vocal class : neutral Tenor

→ vocal class : neutral 4287740561 → vocal class : neutral 1835218236 → vocal class : neutral 2186849763 → vocal class : neutral 3543671621 → vocal class : neutral 2837534775 → vocal class : neutral 2186849763 → vocal class : neutral 3543671621 → vocal class : neutral 2837534775 → vocal class : neutral 2186849763 → vocal class : neutral 3543671621 → vocal class : neutral 2837534775 → vocal class : neutral 2186849763 → vocal class : neutral 1835218236 → vocal class : neutral 4287740561

Messages :
105943

Points :
9228

→ vocal class : neutral HEeyJoo

E.L.I.T.E
VOCAL CLASS : neutral
EXTENDED LEVEL IDOL TRAINING FOR EXCELLENCE

Le Neutral est la technique vocale la plus commune, puisqu'il s'agit d'un fondement dans les musiques pop. Elle utilise notamment la technique half-air half-sound. C'est une technique qui est limitée par la puissance de la voix, et est donc favorisée des parties parlées, lentes, calmes ou des ballades.







Invité
Invité
Dim 2 Déc 2018 - 14:58
avatar
Le chant. Sun Mi n'était aucunement une demoiselle dont les compétences vocales parviendraient à en faire frémir plus d'un - au contraire. Banale. La demoiselle avait été sélectionnée de part - son apparence. Et uniquement cela. Sa voix avait alors, été travaillée et étudiée suite à ces innombrables années trépassées au sein d'une première agence, puis. L'actuelle. Les difficultés rencontrées furent nombreuses. Et pourtant, la voilà. Présente. Prête à réaliser d'avantage d'efforts dans l'espoir de se faire remarquer. Son entrée au travers de la pièce fut silencieuse, quelconques salutations, courbettes et légers soupirs. La chanson sélectionnée fut féminine, légère.

Mélodie douce, aux allures pop. Pourtant, l'identité de l'artiste initiale lui échappait. Inconnue, très certainement. Les entraînements débutèrent simplement, quelques vocalises soldées de ridicules notes. L'échauffement de la voix s'avérait être une étape importante - sans quoi, de multiples problèmes seraient en mesure de se faire entendre et taquiner les cordes vocale de l'artiste à en devenir. Tour à tour, les demoiselles et jeunes hommes seront en mesure de se faire entendre suite à de simples exemples - situer les voix, examiner. Et ainsi, parvenir à travailler d'avantage en prenant en compte les compétences de chacun. Rassurant ainsi, la demoiselle.

Son tour - sa voix se fit entendre, mince, stable et correcte. Pourtant, dérisoire aux côtés d'autres artistes. Pourtant, elle ne semble pas se démonter et observe fixement autrui. Si ce n'est, les caméras plantées à son encontre afin de détailler le moindre de ses expressions faciales. L'heure défile, file et s'envole. Les exercices se multiplient et les conseils se font entendre. La demoiselle assimilera chacun d'entre eux afin de parfaire son talent à en devenir. Elle l'espère.

La classe est abandonnée, ses remerciements se font d'avantage sincères à l'égard du professeur planté non loin de là.


Invité
Invité
Lun 3 Déc 2018 - 0:39
avatar
confusion et une légère pointe d'anxiété lovée au creux de ta gorge durant les salutations de tes nouveaux 'camarades' - ou concurrents, selon les dires de la production - l'uniforme tendant à gommer la rivalité ténue mais néanmoins constamment palpable. malgré les conseils échangées avec les plus habiles de ces-derniers, une fois debout sous leurs regards inquisiteurs, tu es loin de te sentir tranquillisée face aux véritables machines à vibratos qui s’époumonent tour à tour corps et âme dans une séance d'a capella qui aurait rendue mariah carey folle de jalousie. et pour la plupart d'entre eux, ce n'est que le tour d'échauffement.

coude attablé à l'encontre de ton pupitre au reflet antique, tu te croirais presque de nouveau projetée dans des flashbacks doux-amers de souvenirs étudiants ; à la différence près que cette fois-ci, la corée du sud toute entière s'apprête à imposer son jugement royal sur ta petite personne. enfin la voix, de ta petite personne, plus précisément. un organe en lequel tu n'as jamais réellement placé ta confiance : ton talent principal résidant après tout dans l'art de la danse.

alors quand vient ton heure, tu te redresses résignée et lisses nerveusement une mèche châtain clair derrière ton oreille déjà légèrement rosie par l'embarras. tes doigts battant une mesure incertaine, tu entames le morceau préparé en prévision de ton passage. même si tes prouesses sonores tantôt se brisent sur les pointes de notes haut perchées, tantôt tremblent au rythme de tes moindres mouvements, la douceur de ta voix aux échos voilés semble remonter le niveau de ta performance relativement bancale. et ce ne sont pas les quelques chuchotements acerbes te concernant qui réussiront à ternir ta détermination.

tu te rassois finalement, préférant te soustraire à l'attention générale. le reste de l'heure, tu le passera à prêter une oreille distraite aux directives de ton mentor, mémorisant davantage les commérages ambiants que les trop nombreuses techniques vocales énoncées. jusqu'à ce que la sonnerie libératrice ne t'autorises enfin à rassembler tes affaires, les caméras ne manquant évidemment pas de capturer ta grimace soulagée tandis que tu te précipites dehors à la suite de tes labelmates.


Invité
Invité
Lun 3 Déc 2018 - 13:13
avatar
Le chant, la discipline qui lui a donné envie d'entrer dans l'enteirtenment, la discipline qui l'a fait briller dans la foule. Alors Hui est excité, a assez confiance en lui même s'il a ce stress qui vient ce fondre en lui. Il n'est pas seul alors même s'il est doué, ce n'est pas assez, il doit surtout être plus doué que les autres. Objectif qu'il ne doit pas perdre de vue, qu'il doit garder bien en face alors qu'il donnera le meilleur de lui-même. Et les premières personnes commencent à passer, il es observe les écoute plus distinctement que lors de l'échauffement, et étrangement, il ne sait pas quoi en penser et préfère éviter de stresser sur les performances des autres, se contentera de bien faire de son côté.

Puis en un clin d'oeil, son tour arrive, et son sourire se forme instinctivement sur ses lèvres. Pouvoir chanter était devenu le plus beau privilège de sa vie. Il aimait déjà cela étant petit, mais au fil des années tout s'était accentué et il en était venu à adorer le chant, à chanter dès que l'occasion se présentait. Alors il se lève fièrement pour commencer à chanter ce morceau qu'il a tant préparé, ce morceau qu'il a totalement intégré en lui et qu'il prend un plaisir fou à interpréter. Il en profite un maximum parce qu'il sait que ce ne sera pas aussi facile lors des autres classes, il sait qu'il n'aura pas cette même aisance. Il apprécie la chanson et essaye de chanter comme on lui demande, de trouver ses repères dans ce style qu'il connaît relativement bien.

Il a l'impression d'avoir bien fait et l'espère de tout son coeur, alors il remercie le professeur et retourne rejoindre ses camarades, le coeur battant toujours aussi rapidement.

flow entertainment
Park Chaeyeon
Mar 4 Déc 2018 - 12:46
flow entertainment
Park Chaeyeon
flow entertainment
→ vocal class : neutral A01eb4e008f507b0a71761fb299d3d2cf79f9c38

→ vocal class : neutral 2186849763 → vocal class : neutral 2186849763 → vocal class : neutral 2186849763 → vocal class : neutral 3640798837 → vocal class : neutral 3640798837 → vocal class : neutral 3640798837 → vocal class : neutral 3640798837

Messages :
1734

Age :
27 (08.04.97)

groupe :
cnc

rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer

occupation :
égérie de lancôme, parolière

avatar :
seulgi (red velvet)

crédits :
pandora.a (ava.), anaphore (sign.)

DC :
loan's

Points :
148


Ses mains étaient moites sur ses genoux. Chae Yeon observait tout autour d'elle, se demandant si elle était assez jolie, assez spéciale, assez intéressante pour attirer la caméra sur elle. En montrant ses talents, certes. Mais elle savait très bien que dans ce genre d'émissions, ça ne faisait pas tout. Sa personnalité plairait-elle ? Evidemment, pas celle qu'elle cachait profondément en elle. Serait-elle assez bien ? Sa confiance en elle commençait à flancher avant même le début de l'aventure ! Quelle idiote, vraiment. La trainee de la Flow savait qu'en elle résidait un vrai potentiel. Personne n'avait pris la peine de le voir jusqu'ici, voilà tout. Se redressant sur sa chaise, Chae Yeon expira discrètement. Son premier cours de la catégorie vocal. Le professeur était prestigieux, de quoi donner envie de bien se faire voir.

Le regard fixé sur la feuille posée devant elle – la chanson choisie – Chae Yeon patienta. Elle ne passait pas la première. Levant les yeux vers une de ses camarades, elle choisit d'afficher une moue surprise. Sun Mi avait le genre de beauté envoûtante qui ravissait les cœurs sans mal. Elle n'avait même pas besoin de sourire ! Chae Yeon ne montra rien de la jalousie qui lui dévorait le ventre, souriant lorsque la belle eut fini, espérant que la caméra capte son air encourageant. Chae Yeon en fit de même pour les autres. Elle allait jusqu'à applaudir silencieusement.

A son tour. Dans une petite expression joyeuse, elle se leva et prit une grande inspiration. La feuille dans ses mains, elle se concentra. Un échauffement était le bienvenu. Quelques vocalises, histoire de. Un rire lui secoua l'épaule lors d'une fausse note. Voulait-elle passer pour le clown de service. Se reprenant, elle se tint droite, et se mit à chanter. Ce n'était pas son talent premier, mais ses années d'entraînement ont payé. Si avant, sa voix se cassait à la moindre note trop aiguë, aujourd'hui, Chae Yeon avait confiance en elle. Presque. Pinçant les lèvres en se rendant compte qu'il n'y parvenait pas, elle se reprit immédiatement. Reprenant du début, elle sentit son cœur tambouriner contre sa poitrine. Les yeux fermés, elle y parvint. Sa voix était plus douce qu'elle ne l'aurait crû. Ce n'était pas sa technique favorite, mais elle s'en était pas mal sortie. A son humble avis. Un sourire timide aux lèvres, la jeune femme s'inclina, se rasseyant dans l'espoir d'avoir conquis quelques cœurs.


When my heart breaks

When my world shakes
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t29013-unnatural-chaeyeon#459123http://www.lights-camera-action.org/t10683-park-chaeyeon-imprisoned-monkey-in-deku-palace#161968http://www.lights-camera-action.org/t19135-park-chaeyeon#254760http://www.lights-camera-action.org/t11614-park-chae-yeon#170763http://www.lights-camera-action.org/t12068-chaemelyeon#181188http://www.lights-camera-action.org/t12679-cookiesncream_cnc#186521http://www.lights-camera-action.org/t14444-chaeyeon-cnc#203632http://www.lights-camera-action.org/t12674-cnc#186445
Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 4:17
avatar


|
vocal class : neutral ;
momo ; e.l.i.t.e


— nouvelle classe ; cette fois sans l’aisance du jogging, mais bien avec l’uniforme. morgan tire un peu sur sa cravate, comme pour s’aider à respirer alors que pas à pas il s’approche de la salle de chant.
le chant n’avait jamais été sa discipline de prédilection – il avait toujours eu plus d’affinités avec la danse et le rap, mais s’était laissé convaincre, à la wanderlust, de s’entraîner également dans la discipline.
il ne s’estimait ni bon chanteur, ni médiocre – il était seulement certain que d’autres membres de son groupe maîtrisaient déjà mieux l’exercice.

pourtant, aujourd’hui, pas de démonstration haute en couleur, à coup de puissantes vocalises qu’il est à peu près certain de ne pas réussir à atteindre pour l’heure.
son regard se laisse aller sur les autres personnes présentes dans la salle ; remarque l’appréhension de certains. il déglutit légèrement, à demi contaminé par la nervosité ambiante qui refuse de se taire à l’apparition du professeur – au contraire. elle s’abat d’un voile encore plus lourd sur les épaules de chacun, si bien qu’il remarque à peine ses deux amies présentes dans l’assemblée, qu’il encourage d’un sourire lorsque leur tour fut venu.

quand vient l’heure il se redresse, déplie sa carcasse de fer pour à son tour s’exprimer – il prend le temps, hausse légèrement des épaules, laisse son cou tanguer comme une barque en pleine mer avant de finalement se lancer. voix simple, sans prétention ; à sentir l’appréhension le quitter en même temps que ses paupières viennent voiler son regard tandis qu’il continue de chanter.

sa voix est fluide, n’accroche pas – musique mainte fois répétée à l’agence, comme un mantra auquel il ne peut se soustraire ; et lorsqu’enfin il ferme la bouche et ouvre de nouveau les yeux, c’est sans un mot qu’il retourne s’assoir à sa place, non sans avoir remercié le professeur.

il laisse glisser un sourire – soulagé.
(c) SIAL; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 16:02
avatar
Surprise dissimulée derrière une expression neutre, scannant les autres silhouettes présentes en ces lieux pour suivre les premiers cours dispensés par le programme. Le silence régnait, les regards en coin, les soupirs d'angoisse et de stress. Vous veniez de divers horizons, ce qui expliquait l'atmosphère étouffante d'inconnus se rencontrant pour la première fois pour la majorité, représentant vos agences, et devant faire honneur à celles-ci. En observant rapidement les autres candidats, tu te surprenais à te dire qu'ils semblaient bien jeunes pour la plupart, accentuant un peu plus cette crainte d'avoir atteint ta limite.

Finalement, les échauffements commençaient, une bouteille d'eau posée à tes pieds, répétant ces exercices devenus une routine pour toi. Six années passées à assimiler des techniques de chant, à martyriser tes cordes vocales, à apprendre de tes erreurs et à en faire des nouvelles. Tu suivais scrupuleusement l'enseignement du professeur, prenais quelques notes dans un coin de ta feuille, soulignais les passages les plus compliqués. Puis on vous fit passer les uns après les autres. Tu ne savais pas exactement à quoi t'attendre, et cette classe te donnait donc une meilleure idée de ce que tu aurais à affronter pendant les prochaines semaines.

Tu écoutais silencieusement les interprétations des autres, tout en hochant la tête au rythme de la musique, te laissant emporter par la diversité des voix, leurs couleurs, la façon dont elles épousaient l'instrumental. Tu tenais droite quand ton tour fut annoncé, l'envie de faire bien, de montrer ce que tu valais, la crainte d'être prise pour une proie facile. Pourquoi te trouvais-tu encore là, parmi les rangs des novices ? Le dos droit, corrigeant ta posture, les premières notes s'échappèrent de tes lèvres. Tu grimaçais en approchant les notes les plus hautes, tes doigts froissant légèrement la feuille que tu tenais, les yeux plissés. Tu reprenais ton souffle, poursuivais, trouvant ton confort dans les sonorités plus basses où tu gagnais en stabilité. Tu tentais d'oublier les yeux rivés sur ta personne, de faire passer de léger trembler de mains pour de la concentration. La fin arriva, tu t'humectais les lèvres, prenais une gorgée d'eau fraîche, passais ta main dans tes cheveux, avec un sourire timide. La route serait longue.
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2018 - 15:42
avatar
Soyun avait une légère connaissance de plusieurs techniques de chant, mais elle ne les maîtrisait pas toutes. A vrai dire, elle avait un peu de mal à différencier chaque façon de faire. Son oreille s’était faite au fil du temps, à force de lui faire chanter avec une technique particulière à répétition, et ainsi de suite pour quelques autres. Les cours dispensés lors de l’émission lui étaient bénéfiques, lui remémorant parfois certaines méthodes, lui en apprenant également. Elle appréciait tout particulièrement les remarques et conseils sur professeur, qui s’avérait très constructif. C’était, après tout, quelque chose d’attendu pour un tel programme.
La jeune femme balaya les quelques miettes du repas restées sur sa jupe, pressant son pas. Elle avait peut-être passé un peu trop de temps à manger, et devait presque courir dans les couloirs pour arriver à l’heure au cours de chant. Par miracle, elle atteignit la salle d’entraînement quelques minutes avant que le professeur n’arrive. Soulagée, elle se glissa au milieu du groupe, plus que honteuse de son presque retard.

Les vocalises d’échauffement étaient maîtrisées par la brune, qui ne les négligeait pas pour autant, consciente de leur importance. C’était comme des gammes longuement travaillées et perfectionnées par un instrumentiste, indispensable, une base à avoir. Elle observait avec curiosité les autres élèves présents dans la salle, reconnaissant quelques têtes, pouvant désormais y attribuer des noms.
Lorsque vint le moment de passer, un par un, Soyun observa avec attention ceux en train de chanter. Elle souriait devant chaque passage, alors que son stress augmentait peu à peu. En un clin d’œil, c’était son tour. La trainee inspira un grand coup, et se mit à chanter. La concentration se lisait sur son visage, et elle fixait un point précis, pour ne pas se déconcentrer. Elle termina avec un petit sourire en coin, contente de ce qu’elle venait de faire. Au bout de l’émission, elle se serait assurément améliorée.
Invité
Invité
Dim 13 Jan 2019 - 18:37
avatar


|
vocal class : neutral ;
momo ; e.l.i.t.e


— pour la première fois sans doute, la cravate de morgan est parfaitement nouée, sa chemise nettement repassée et sa veste dépourvue du moindre plis ; seule quelques mèches rebelles semblent rompre le protocole.
faut dire qu’il n’a jamais eu l’habitude des uniformes – dans son lycée, il n’en avait jamais eu la nécessité, et cette grande nouveauté avait pris du temps avant de devenir quelque chose de plus aisé pour morgan.
il se présente en classe de chant, plus à l’aise qu’auparavant – cette fois chaque visage est connu, ponctué d’un sourire de salutation, et il n’a pas peur de se frotter à l’étrange d’une séance de chant sans ses comparses préférés en face d’une caméra qui ne manquera pas de retransmettre ses plus beaux échecs.
il est serein ne manque pas de taquiner son voisin avant que le professeur ne pénètre à son tour dans la pièce, prêt à donner à ces graines de talent un peu de soleil pour les jours à venir – précieux conseils que morgan s’efforce d’apprendre jour après jour.

en harmonie avec tous les autres élèves, il fait chauffer ses cordes vocales, se prend au jeu de l’aigu impossible et du grave venant faire trembler sa voix avant de reprendre son calme et d’écouter la suite de la leçon.
quand vient son tour de s’exercer, il se racle légèrement la gorge ; ses doigts se resserrent légèrement et le stress s’étouffe au fond de ses poumons pour venir produire le premier son avant d’enchaîner sur le reste de la chanson jusqu’à ce que se pointe le refrain ; un peu enjoué, il laisse glisser sa voix pour la première fois sans aucun accroc. et lorsqu’il termine, il sait que sa prestation était loin d’être parfaite mais il demeure satisfait des progrès qu’il a pu ressentir durant son passage : cette fois, il se sent plus assuré, moins frileux face à l’inconnu et la peur d’échouer.
(c) SIAL; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Sam 19 Jan 2019 - 16:02
avatar
Comme à son habitude, et comme elle devait le faire, Soyun se rendait au cours de chant. Toutefois, elle tirait une tête de cent pieds de long. Son repas avait été presque intégralement constitué de légumes, et ce n’était pas ce qu’elle aurait voulu. Non pas que la cuisine ait été horrible, mais l’assortiment et le goût des aliments ne lui plaisait pas – elle avait bien le droit de détester certaines choses, après tout.
Pestant et traînant un peu des pieds, elle errait dans les couloirs, à la recherche de la salle d’entraînement pour la leçon de chant. D’un geste assuré, elle n’arrêtait pas de remettre son pull en place, de lisser sa jupe ou d’ajuster son nœud. Seul signe d’anxiété qu’elle montrait. Après la colère par rapport au repas, la voilà qui était tendue, non pas à l’approche du cours, mais plutôt à l’idée que l’heure du classement final approchait à grand pas.

La brune entra dans la salle parmi les derniers, et elle décida de se placer au niveau du premier rang. Élève studieuse, elle se sentait particulièrement confiante, et n’avait aucune envie de se cacher à l’arrière. Si elle avait bien compris, la technique abordée ce jour-ci serait un méthode souvent employée en pop, pour des ballades. Neutral, c’était le nom de cette manière de chanter. Déjà initiée et habituée à cette technique, elle ne se sentait pas trop sous pression.
Les vocalises étaient aisées, et elle les réalisait avec le plus grand sérieux. La jeune femme répétait encore et encore les exercices donnés par le professeur, cherchant à obtenir le meilleur son possible. Elle voulait avoir un rendu harmonieux, le plus joli possible.
Quand ce fut à son tour de passer, elle se redressa et inspira un grand coup. Soyun connaissait la mélodie par cœur, et les paroles aussi. Elle faisait de son mieux, et les notes étaient chantées avec souplesse, s’enchaînant sans problème. Une fois son tour terminé, elle s’inclina en signe de respect, et regagna sa place, plutôt contente de ce qu’elle avait fait.
Contenu sponsorisé
 
→ vocal class : neutral
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» → vocal class : curbing
» → vocal class : overdrive
» → vocal : spring day (orig. ghost) (4 places)
» → VOCAL : LOVE WHISPER (ORIG. DIVINE) (5 places)
» → rap class : lyricism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: E.L.I.T.E :: classes