L'Acting est largement utilisé dans les productions de drama et de cinéma, mais c'est aussi un domaine étudié par les idols. Se mettre à pleurer sur commande n'est pas un talent naturel, mais qui s'apprend bien, tout comme s'empêcher de rire alors que la situation est totalement absurde. Vous vous appuierez sur une scène d'un film ou drama coréen de votre choix, que vous rejouerez en solo.
Invité
Invité
Dim 2 Déc 2018 - 14:41
L'acting, la demoiselle possède un intérêt incertain à l'égard de cet art. Parfois agréable, parfois déconcertant. Les scènes mythiques au travers desquels les personnages s'agitent, s'égosillent, crient ont marqués la plupart des esprits. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle fut en mesure de jeter son dévolu à l'instar de cette production coréenne, bien que - trop connue. Boys Over Flowers. L'instant même où, le personnage masculin favoris de la gent féminin et principal protagoniste se retrouve coincé au travers d'un coma fastidieux. À l'hôpital. Le personnage principal féminin est alors, amené au travers de la scène principale afin de s'aventurer en d'innombrables paroles sentimentales, quémander le réveil de son compagnon. Larmes, cris seront au rendez-vous. Et, c'est avec hâte que Sun Mi sera en mesure d'entrer en ce personnage. Geum Jan-di, face à un Gu Jun-pyo fictif.
Le texte s'avérait être simpliste, basique. Les larmes furent aisément mises en avant et c'est à l'aide de son charme et talent naturel dramatique que la demoiselle sera en mesure d'exceller en ce rôle. Quelque peu, ridicule. Mais très perspicace en matière d'acting. Cela s'avérait être son véritable atout - en ces lieux, en son quotidien. Les erreurs seront moindres. Et pourtant, c'est avec un sérieux sans nom que les minutes défileront. La demoiselle récitant son texte, jouant, autrui semblait évincer afin de parfaire la situation. Simplement, elle. Et son rôle. Sous les regards, les caméras et les critiques.
La fin de sa prestation sonnait, rassemblant ses esprits. Le mouchoir extirpé d'entre l'une de ses poches ôtait ces quelconques larmes, son maquillage soigné persistait intact. Salutations, légèrement cambrure à l'encontre de ces présences. Regagnant finalement sa place, silencieusement. Soupir.
Invité
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 11:46
L'acting, une chose à laquelle on ne pense pas forcément en devenant trainee. Hui était surtout entré à la Flow pour chanter, et tout ce qui touchait au rap et à la danse était un plus, un plus dont il était conscient et qu'il appréciait malgré les difficultés. Mais l'acting était atre chose. Il n'y avait jamais vraiment pensé, même s'il adorait les drama et qu'il s'imaginait souvent à la place des acteurs. Il avait donc l'occasion de tester, de s'entrainer de voir ce que cela pouvait donner.
Il avait donc choisi un scène de While you were sleeping, drama très populaire et surtout drama qu'il avait regardé et apprécié. Il se disait qu'il serait plus simple de jouer une scène qu'il avait déjà vu, et il y prendrait ainsi plus de plaisir. Il allait ainsi interpréter le rôle de Jun Jae Chan en train de perdre un proche de son travail.
Ce fut d'abord difficile de se mettre dans son personnage et en repensant plus tard, il se dit qu'il était vraiment loin d'égaler l'acteur original. Cependant il avait les émotions principales et il réussis, après un petit instant à pleurer. La scène lui revenait en mémoire et la tristesse l'innondait, permettant de donner une scène plus ou moins réaliste. Il se donna donc à fond, mettant le plus d'émotion dans sa voix alors qu'il parlait à son ami imaginaire, essayant de reproduire la scène au mieux.
Lorsque la scène se termina, il essuya ses larmes encore un peu dans le personnage alors que quelques légers rires venaient illuminer sn visage. Il pouvait se mettre de côté et observer les autres, essayer de voir ce qui allait ou non et prendre des notes pour la suite, parce qu'il avait vraiment apprécié le moment et voulait en apprendre plus sur l'acting.
Invité
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 17:21
Acting Class
Depuis que l'on t'avait repérer dans le café dans lequel tu travaillais, tu as pu explorer mille et une choses. Certes, tu n'avais jamais pensé à devenir idole. Tout ce que tu voulais était de vivre travaillant fort, étudiant et faisant ce qui te passionnait. Tu n'en demandais pas beaucoup. Vivre une vie simple te semblait une bonne voie, car tu ne savais pas ce que tu recherchais, voulais. Hors, le hasard est bien fait. C'est grâce l'œil d'une jeune femme de la YM que tu as pu découvrir de nouveaux horizons qui te plurent immédiatement. L'agence t'avait fait faire beaucoup de choses en tant que trainee. L'une d'entre elle fut l'acting. Tu avais même eu la chance d'avoir un rôle secondaire. Même lorsque tu changeas de compagnie, tu continuas de t’entraîner et de participer à quelques auditions. Enfin... Quand le temps te le permettait.
C'est donc sans surprise que tu te retrouves dans cette classe. Dès le premier cours, l'enseignant veut voir où vous êtes rendu. Il faut que tu te choisisses une scène de drama et la joue. Tu en avais vu plusieurs et te mis à réfléchir à une scène que tu as particulièrement aimée. Étrangement, c'est la scène entre deux frères de Pinocchio que tu prends. Comme si quelques traces de ta performance dans I Remember You t'avait un peu collé. Il faut dire que tu avais bien aimé jouer ton rôle. Puis... C'était étrange comme tu avais eu l'impression que vraiment l'autre acteur avait un lien avec toi. Enfin... Cependant, ce sera différent comme performance, car tu ne joues pas le même type de personnage dans la scène que tu présentes.
Tu prends une bonne inspiration pour te mettre dans la peau de Dal Po qui veut sauver la fille qu'il aime et de résonner son frère. Lorsque les deux autres acteurs son en placent, la scène commence. Tu t'assures, tout d'abord, du bien-être de la jeune femme avant que l'autre te retire pour te coller au mur. Tu y mets l'émotion qui es approprier du mieux que tu peux. Lorsque l'homme te demande de ne plus l'appeler Hyung, tu commences à humecté tes yeux. La scène continue et tu envoies l'émotion le plus possible sans que ça en fasse comme une comédie, bien entendu. Tu veux que tout soit bien dosé. Bien entendu, tu ne dois pas être aussi bon que l'acteur original, mais tu y mets du cœur. La scène s'arrête donc lorsque tu es collé contre la cage thoracique de ton collègue en larme. Tu as fait de ton mieux. Il y a place à amélioration comme toujours, selon toi.
Invité
Invité
Mar 11 Déc 2018 - 2:28
|
variety class : acting ; momo ; e.l.i.t.e
— l’acting. si on lui avait dit il y a quelques années qu’il en ferait, morgan aurait sûrement ris. il n’avait absolument pas pensé à exercer ce genre d’activité en arrivant à la wanderlust et pourtant – comme tous les autres il a du s’y exercer, au titre que diverses autres disciplines pour former le jeu complet de l’idole tout en gardant ses plus précieux atouts.
jouer la comédie pour la première fois avait été étrange, et pourtant aujourd’hui il ne peut nier qu’il apprécie l’exercice sans pour autant prétendre y exceller. pour le cours du jour, il avait choisi une scène de Chicago Typewriter ; l’une des scènes finales qui l’avait lui aussi boulversé – le ton est grave, solennel, et l’acte lourd de conséquence. face au vide et à cette règle trouvée par hasard dans la salle, pointée sur son front, il rentre le plus possible dans son personnage – laisse le soin à quelqu’un d’autre de lui donner les scènes clés sans pour autant quitter la peau du résistant devenu traitre, cible à abattre.
il crie le nom de celle aimée, sauvée au prix de la vie d’un ami – celle prête à le tuer. il prend sur lui, s’efforce de faire miroiter quelques larmes au fond de ses yeux sans pour autant les laisser couleur – sa voix s’abaisse, murmure encore. il essaye de s’imaginer le poids du canon contre sa peau, et celui des conséquences de son histoire et de sa décision. il essaye de s’imaginer la douleur, le désespoir, l’amour que le personnage éprouve face à cette femme pour le retranscrire au possible.
la scène se finalise au bruit du révolver – mimé gracieusement de sa bouche – et de son corps qui s’écroule sur la table, sans élégance. il sait pas vraiment s’il a été bon morgan, ou a réussi à faire passer une quelconque émotion ; pourtant il ne peut nier qu’il a apprécié l’exercice malgré le regard des autres élèves.
(c) SIAL; icon kawaiinekoj
flow entertainment
Shin Heeseul
Mar 18 Déc 2018 - 21:47
Messages :
2884
Age :
11.06.1994 - 30 ans
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
avatar :
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
156
Première classe de jeu de rôle depuis l'arrivée de la demoiselle dans la compétition, mais deuxième classe de variété. Cette fois-ci, c'était le théâtre et l'acting qui avaient primé pour cette classe spéciale, qui semblait déjà plaire à de nombreux élèves. La jeune demoiselle avait préparé une scène du drama What's Wrong With Secretary Kim ?, un drama sorti dans l'été et qui était en fait une comédie romantique. Hee Seul jouait le rôle de Kim Mi So, une secrétaire... Et dans cette scène particulière, elle retrouvait une partie des souvenirs qu'elle avait oublié, dans une ambiance à la fois oppressante et agaçante. Elle qui était souriante au début... Finissait par s'évanouir à la fin de la scène.
Une des difficultés de la scène était le fait que les expressions de Mi So étaient assez neutres au début et qu'ensuite, elle sombrait doucement dans la panique, jusqu'à finalement se lever et perdre connaissance. Hee Seul avait beaucoup travaillé sur sa scène et s'était longuement entraînée devant des miroirs afin de pouvoir donner une performance acceptable à ces professeurs et aux élèves qui se trouvaient là. Au début assise, la scène commença alors et elle sortit une de ses uniques répliques, avant de finalement continuer avec le déroulement de la scène. Au bout d'un moment, elle se leva, mal à l'aise, les mains près de sa tête. Et ses yeux roulèrent avant de se fermer, et l'actrice tomba au sol. Elle maîtrisa sa chute, comme elle l'avait prévue, attendant la fin de la scène avant de se lever doucement, attendant les commentaires de ses professeurs.
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2018 - 16:44
L’acting, chose que Soyun n’avait jamais réellement expérimentée. Novice dans ce domaine, elle allait, pour la première fois, prendre un cours. A vrai dire, elle avait déjà joué la comédie, étant enfant, ou même d’autres fois, lorsqu’elle n’avait pas envie de faire une tâche, et faisait tout pour ne pas la réaliser. Elle s’en sortait toujours plutôt bien, jouant aisément la pauvre petite trainee innocente. Mais, jusqu’à présent, elle n’avait jamais rejoué sérieusement une scène d’un drama. Son choix s’était porté sur le drama Suspicious Partners, où le personnage principal féminin, Eun Bong Hee, se retrouvait accusé du meurtre de son ex-petit ami. Elle souhaitait reproduire la scène où la jeune femme se retrouvait face à son avocat, et lui expliquait tout ce qu’elle avait dû faire pour faire des études de droit, passer l’examen du barreau. Elle lui expliquait tout cela pour qu’il ne la défende pas à la légère, et que ses efforts ne partent pas en fumée en un claquement de doigt. La brune appréciait beaucoup la scène pour le sérieux du personnage, et le poids de son histoire. Elle trouvait passionnant tous les efforts faits par Bong Hee pour étudier le droit, et, en un sens, elle s’y retrouvait : Soyun aussi faisait de nombreux efforts pour avoir l’espoir de débuter un jour. Et une simple histoire pourrait tout balayer.
Après avoir passé des heures à s’entraîner dans son coin, répétant ses lignes sous la douches et devant son miroir, venait le moment où elle devait montrer à tous son travail. Elle s’avança, les mains tremblantes. Elle prit une grande inspiration, et se mit dans son rôle, totalement calme – ou presque, un léger tressautement de sa main de temps à autre trahissait sa nervosité. Assise face à son avocat, elle racontait une partie de son histoire. Elle se confrontait à une personnalité déconcertante, et finissait par l’intéresser un tant soit peu, en monopolisant la parole. La jeune femme n’était pas la seule dont la vie pouvait être ruinée dans ce cas, mais sa famille également. Le visage fermé, une lueur de détresse dans les yeux, Soyun termina sa scène. Elle attendait avec impatience l’avis du professeur, et les conseils. Sa prestation n’avait pas été des meilleures, mais elle ne pensait pas qu’elle ait été désastreuse.
wanderlust entertainment
Nakano Kohaku
Sam 29 Déc 2018 - 17:46
Messages :
1544
Age :
13.05.1997 - 27 ans
groupe :
TY:N, deuxième moitié du binôme
rôle dans le groupe :
rappeur, vocal, danseur
nom de scène :
Kano
occupation :
rôle secondaire dans des dramas japonais
avatar :
dong si cheng (winwin)
crédits :
jaegraph
DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.
Points :
114
L'acting... Kohaku n'en avait jamais vraiment fait et il ne se sentait pas très à l'aise dans cette discipline. S'il avait l'habitude de s'imaginer dans des situations différentes de la réalité, la mise en application dans la vie réelle n'était pas exactement ce en quoi le jeune homme était le plus doué, loin de là. Il aimait imaginer des scènes de drama dans sa tête, mais de là à les rejouer dans la réalité... C'était une autre histoire, clairement une autre histoire. Pour ce premier cours en compagnie des autres, le japonais avait décidé de ne pas partir dans le drame. Lui qui avait un accent quand il parlait coréen, même s'il s'était quand même affaibli au fil des années, il préférait jouer une scène plutôt joyeuse et innocente plutôt que quelque chose de réellement trop dramatique et qui risquait de ne pas tellement passer. Il n'était pas si doué que ça, alors il préférait y aller doucement pour commencer...
Il avait choisi une scène qui lui paraissait plus simple, notamment parce qu'il se considérait encore un peu comme un enfant incertain et parfois à l'air un peu simplet, timide. Cette scène du drama Hwarang lui avait rapidement tapé dans l'œil et il avait tout de suite choisi de se mettre au travail sur cette dernière, appréciant particulièrement le ton du personnage et son air plus qu'innocent. Et puis, même si ça ne se jouait pas en costume... Il devait avouer qu'il aimait les dramas historiques et qu'il aimait le costume des différents personnages de la scène. Il avait aussi particulièrement aimé les expressions de l'acteur... Alors c'était avec ardeur qu'il avait essayé de tout réapprendre afin de rejouer la scène devant les autres et tenter d'être à la hauteur.
flow entertainment
Park Chaeyeon
Sam 12 Jan 2019 - 20:16
Messages :
1734
Age :
27 (08.04.97)
groupe :
cnc
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer
occupation :
égérie de lancôme, parolière
avatar :
seulgi (red velvet)
crédits :
pandora.a (ava.), anaphore (sign.)
DC :
loan's
Points :
148
Une moue au bout des lèvres, Chae Yeon se retrouva bien embêtée. Si elle savait jouer la comédie, c'était pour sa propre sécurité. Elle ne pouvait décemment pas montrer sa véritable facette dans une émission comme celle-ci. Son positionnement dans le classement dépendait également de ce qu'elle montrait d'elle-même. Sa personnalité n'était pas la plus belle qui soit. Si elle était honnête, Chae Yeon doutait qu'on l'aimerait. C'était une crainte inscrite au plus profond de son cœur. Paradoxalement, ici, la jeune femme se sentait bien. Au fil des jours qui passaient, au fil des missions qui s'enchaînaient, elle avait l'impression de trouver sa place. Ses rancœurs étaient mises au placard. Sûrement parce que sa mère n'était pas derrière elle pour tout surveiller. Ici, Chae Yeon agissait en son âme et conscience, même se elle se retrouvait parfois perdue.
Comme pour ce nouveau cours. Une classe de la section variety qui ne l'enchantait guère. C'était vraiment la discipline dans laquelle la jeune femme avait le plus de lacunes. Apparemment, cela n'entravait en rien son ascension dans le classement général, et c'était sûrement tant mieux. Bien sûr, Chae Yeon faisait tous les efforts du monde, se montrant assidue, mais rien n'y faisait. Et comme elle ne s'était pas sentie à l'aise lors de ce photoshoot, elle ne l'était pas plus lors de cette classe. Acting. Elle avait envie de disparaître. Chaque camarade qui passait avait elle ajoutait une pression supplémentaire sur ses épaules. Pourrait-elle seulement y échapper ? Elle ne connaissait même pas beaucoup de dramas ! Se grattant la tête, Chae Yeon se demandait bien ce qu'elle pourrait jouer. Pouvait-elle demander conseil à son professeur ? Ses yeux balayèrent la salle. Peut-être qu'une âme charitable l'aiderait à répéter ? C'était dans ce genre de moment que Chae Yeon regrettait que sa chère partenaire ne soit pas là. Même si sa relation avec Eun Bi était particulière, cette dernière ne souhaitait sûrement pas qu'une membre de son groupe futur se ridiculise devant des milliers de spectateurs.
When my heart breaks
When my world shakes
ANAPHORE
Invité
Invité
Dim 13 Jan 2019 - 18:28
|
variety class : acting ; momo ; e.l.i.t.e
— il sourit, morgan, laisse peser au recoin de ses lèvres un rictus qui refuse de s’effacer malgré les résultats de l’émission précédente ; il tombe, peut être un peu, mais refuse de rester face contre le sol – oiseau trop libre pour se faire plomber d’une seule balle ; et cette fois il se présente en classe d’acting, sans prétendre être un grand talent, juste une étoile en quête de savoir.
son sourire refuse de s’effacer mais l’échec se fait encore ressentir au creux de son ventre ; il masque d’une légère plaisanterie sa déception aux yeux des autres élèves qui emplissent petit à petit la salle – cherche de regard ceux de qui il se sent le plus proche afin de les féliciter une fois de plus pour leurs performances.
alors que le professeur rentre dans la pièce, il écoute attentivement la leçon donnée – tapote du bout de son stylo le coin de sa feuille tandis qu’il lit le script qui lui est attribué ; c’est le retour des larmes, mais cette fois avec plus de sérénité – le discours est clair, triste, soulagé, l’un des plus grands adieux donné sur le petit écran. goblin. il n’avait pas eu l’occasion de regarder beaucoup de drama mais celui ci en faisait parti et son scénario avait conquit le pays tout entier. alors, de sa voix, de son expression, de ses mots, il tente de transmettre chaque sentiment pouvant traverser le personnage à cet instant clé et chaque espoir – et parfois ses mots accrochent un peu sur les paroles à réciter mais il se reprend, tente de faire paraître ça pour l’émotion (après tout, la scène si prête), et se laisse mourir comme le goblin qui disparait entre les mains de la jeune fille à l’écharpe rouge qui pleure pour lui (morgan n’a jamais eu aucune fille qui pleure pour lui, il se demande ce que ça ferait).
il lance un sourire aux autres élèves et retourne à sa place, plus satisfait que la fois précédente.