Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

→ maison hantée

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Mar 26 Juil - 1:10
the haunted house
team serendipity

Trois compagnons avaient quitté la pièce, la laissant désormais seule avec Iseul de qui Mei Li s'était rapprochée. Elle n'avait aucunement envie d'être seule et se réconfortait du mieux possible. Les choses étaient encore différentes en groupe mais dans cette situation précise et en si petit comité, elle se sentait plus vulnérable que jamais, bien qu'elle ne soit pas toute seule. Puis, soudainement, elle se releva et se mit à faire les cents pas dans la pièce en attendant le retour des autres. Son regard se posait un peu partout autour d'elle, se permettant de détailler chaque élément sans leur trouver de réelle utilité. « La prochaine fois que ce genre de jeu est proposé, rappelle moi que je ne dois plus jamais vouloir y participer. Première et dernière fois. C'est tellement... tellement... c'est trop, beaucoup trop. Je sais que ce n'est qu'un jeu et pourtant j'ai l'impression que ma vie est en danger à n'importe quel moment. » Ça en devenait presque malsain. La demoiselle soupira une nouvelle fois avant de se laisser tomber sur le même fauteuil que précédemment, les bras croisés. Dans cette situation précise, elles ne pouvaient rien faire de plus qu'attendre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil - 1:10

creepy time

« Dans tout les cas tu fais trop de bruit. La discrétion cela te parles ou bien ? » Demanda Ddol Mi comme-ci la réponse était une évidence. Déjà qu’ils devaient être filmait car sinon le sociopathe de service pourrait pas se délectait de leurs frimousses tarifiaient, il était plutôt optionnelle de faire un vacarme monstre dans ces lieux maudit. La demoiselle se tue laissant In Su parlait, tout en abordant un large sourire. « Je suis peut-être sarcastique, mais je ne fais rien de stupide ou de dangereux car j’ai un égaux un poil plus gros que mes chevilles. Car clairement si tu voulais pas te la jouer super héro on serait pas en train de se disputer dans un couloir.  Et lui au moins il réfléchit, cela ne semble pas être le cas de tous ici.» La demoiselle fixait Han Sol bien entendu. Et tout deux savaient pour qui était les propos, sans grande surprise. Sous sa défense, la demoiselle leva les yeux au ciel lâchant « Si tu as une ouïe ultra développer alors. Tu as aussi un bon sens de l’orientation ? » L’ironie était de retour, mais cela était plus fort qu’elle aussi « On ne connaît pas les lieux, chaque pièce peut être truffer d’objet à torture. Si l’uns de nous tombe dedans on sera bien avancé. » Elle soupira une seconde fois. Elle optait pour un plan plutôt sécurisant. Puis ils seront bien assez tôt si il arrivait quelques chose à Hee Ra, cela amusera bien trop l’autre fou. « Retournons voir Iseul et Mei Li… »
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil - 9:34

creepy time

Que pouvais-je répondre à cela ? Il me fallait juste me calmer pour éviter tout problème. Enfin, il fallait aussi calmer cette furie qui n’arrêtait pas de gueuler. Je la regardais sans rien dire n’ayant pas spécialement fait attention aux reproches de Insu qui ne fait que prendre parti… C’est triste pour quelqu’un de ving-cinq ans … A cet âge on cesse de prendre parti pour quelqu’un surtout que pour s’engueuler, il faut être deux… Il n’a pas dû le comprendre ça. Enfin, si Heera était là… Tant pis pour elle, à en croire les autres. « Très bien on redescend alors. » dis-je avec un sourire aux lèvres -il n’est pas ironique ! J’aime l’idée que je sois thaïlandais, ça aide pour toute situation. Je descendis les escaliers en faisant attention à où je mettais les pieds. N’empêche que cette histoire m’aura permis de voir le visage de certaine personne. C’est triste mais cela permet tout de même de savoir où on met les pieds.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil - 17:24
the haunted house
team serendipity

Dans un état assez second, certainement un après-coup du choc émotionnel qu'il lui a été infligé tantôt dans la cuisine. Iseul commença à retrouver ses esprits, plus calme et plus terre à terre quant aux récents évènements. Elle ressassait ses souvenirs, le premier dans cette pièce où trônait ce piano revêtue d'une couche de poussière impressionnante, et le second dans cette cuisine avec ces cages en verre et ce carré de sol coloré. Un cri, étouffé par le grincement incessant du sol, du plafond, par les sons sourds des tremblements et le vent s'engouffrant sans fin faisant parfois claquer des vitres, bouger les lustres. Mais au milieu de ce boucan, un cri. Observant les visages de ses camarades qui ne semblaient pas l'avoir entendu, elle quitta le salon, silencieuse et tomba sur le petit trio de Insu, Ddol Mi et Hansol. L'expression qui étirait le trait des visages de ses camarades lui laissa deviner l'épisode qu'elle venait de manquer. Laissant passer Ddol Mi et Hansol, Iseul attrapa le poignet de Insu pour le retenir. Sans un mot, juste avec le regard, elle lui indiquait que quelque chose se passait, qu'il fallait vite retrouver Heera.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil - 17:42
the haunted house
team serendipity

Et la voila qui se retrouvait désormais seule dans cette pièce aussi lugubre que les précédentes. Après le départ des trois premiers, ce fut au tour d'Iseul de quitter la salle en trombe, si bien qu'elle n'eut même pas le temps de répliquer quoi que ce soit. Et le temps qu'elle se décide à se relever, la petite brune avait déjà disparue. Elle aurait pu la rejoindre mais connaissant sa chance, elle s'imaginait se perdre à coup sûr dans les couloirs. Une chance sur deux de les retrouver, même s'il lui aurait suffit de tendre l'oreille pour les entendre parler. Mei Li était presque certaine qu'en restant dans cette pièce, elle prenait moins de risque puisque cette dernière avait été mise à leur disposition pour qu'ils puissent souffler un instant avant de reprendre leur chemin. Son regard balaya alors la vaste salle et un frisson la parcouru au même instant. Elle croisa ses bras avant de venir frotter ces derniers à l'aide de ses mains. « Effrayant... » Et c'était peu dire. Le fait de ne plus avoir grand monde à ses côtés la faisait presque angoisser. Revenez vite. Sinon elle prendrait le risque de les rejoindre. En attendant, elle prendrait le temps pour que chacun d'entre eux reviennent en forme.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil - 17:44

creepy time

Ddol Mi avait envie de claquait Han Sol. Mais elle se retenu, de une car elle se doutait de présence de caméra et donc que cela serait immortalisé. Et une idole violente… il paraît que cela n’était pas très bon pour son image. Et de deux, car clairement c’était pas le moment. Déjà que de base pour une petite embrouille cela n’était pas le moment, alors pour de la violence physique. Elle se contenta de soupirait lourdement. C’était déjà bien. En voyant Iseul arrivait vers elle, la demoiselle comprit tout de suite que son amie avait comprit que ce n’était pas les bisounours entre eux. Cela la fit esquissait un sourire. « Je reviens. » La demoiselle s’éclipsa quelques secondes, retournant dans le petit salon ou se trouvait Mei Li « Vient. On va partir explorer les lieux. » La demoiselle prit la main de son ami et l’entraîna avec elle « Vaut mieux qu’on reste en groupe... » Sur ce point Ddol Mi était sûr qu’ils étaient tous d’accord.

Une fois de retour quelques courtes minutes plus tard avec le petit groupe, la demoiselle croisa les bras « Si je récapitule. Han Sol dit avoir entendu des cris féminin, et je pense qu’on est tous d’accord pour dire que plus de quinze minutes pour se changer c’est trop long non ? » Elle marqua une pause « Je propose donc qu’on parte tous ensemble à sa recherche. Car si l’uns de nous se la joue solo je suis pas sûr que cela nous avancera à quelque chose. » La demoiselle regarda Iseul et In Su « Bon, gauche ou droite les amis ? » Elle sortie son téléphone cassée et alluma la torche de son portable histoire d’augmenter d’avoir un peu plus de lumière.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil - 17:52
the haunted house
team serendipity

Elle sursauta à la voix de Ddol Mi, non pas parce qu'elle se sentait coupable ou venait d'être prise sur un fait, de toute façon inexistant, mais simplement que depuis sa mésaventure, elle avait les nerfs encore trop fragile. Un sourire fendit ses lèvres, un peu forcée, mais elle voulait pas trop que son amie se culpabilise. « Tu as raison, désolée Meili, j'ai pas pensé que... » commença-t-elle avant de s'arrêter, sentant que si elle allait jusqu'au bout de sa phrase, sa colère éclaterait. « J'ai peur qu'un scénario, comme celui du piano recommence. Que ce soit elle contre nous, ou nous contre elle. Ou alors, qu'elle ait à faire un choix, nous ou autre chose. » Pessimiste, pas vraiment. Elle essayait de deviner les plans diaboliques du maître du jeu. Elle n'osait pas dire une chose, que quelque chose s'était forcément passé et qu'ils étaient simplement en train d'aller au prochain lieu du jeu. Le salon étant vraiment... le lieu de ressourcement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil - 18:03

creepy time

Ddol Mi en avait un peu marre de ne pas comprendre l’histoire du piano. Elle ne se souvenait de rien et l’explication plutôt brève d’Han Sol tout à l’heure ne l’avait absolument pas aider. « Quelqu’un pourrait m’expliquer l’histoire du piano… car j’ai vraiment aucun souvenir puis genre quand tu en parles baby chou cela semble vraiment creepy... » Elle marqua une courte pause, puis regarde autour d’elle et pointa un escalier qui semblait descendre « Allons s’y…. » Elle brandit son téléphone, et s’approcha doucement vers le lieux en question. Après tout il fallait bien commencer quelque part et Ddol Mi avait prit la première issue comme idée de point de départ.

En descendant les escaliers, une odeur nauséabonde de purification pouvait se faire sentir. La brune tira au coeur, alors qu’elle couvrit le nez de Mei Li « Hwan c’est horrible…. » Elle avancer malgré tout, avant de découvrir des animaux mort en décomposition au pied de l’escalier. La demoiselle lâcha un nouveau cris, couvrant sa bouche de ses mains « Mais il est horrible !  Putain mais c’est quoi ce malade ! » Cependant la jeune idole avança doucement, elle voulait découvrir ce qu'il se trouvait au sous sol ...
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 26 Juil - 18:12
the haunted house
team serendipity

Elle n'avait pas eu à attendre bien longtemps que Ddol Mi revenait déjà au salon. Mei Li lui lança un regard interrogateur avant de se faire entraîner à l'extérieur par cette dernière et ne chercha même pas à la retenir davantage. « Merci. » murmura t-elle à l'adresse de son aînée tandis qu'elle suivait ses pas. « Vous avez pu trouver quelque chose? » Peut-être était la raison pour laquelle la verte était venue la chercher, auquel cas ils seraient tous revenus au salon. Elle avait bon espoir qu'ils aient retrouvé la trace d'Heera. Après avoir rejoint le petit groupe, son regard se posa sur Iseul qui s'excusa et qu'elle tenta de faire arrêter en secouant légèrement la tête. Elle n'avait pas besoin d'excuses, la métisse comprenait parfaitement la situation. « T'inquiète. Je pense pas que j'aurais pu risquer quoi que ce soit là haut. Mais toi... pour être partie si soudainement, aurais tu entendu quelque chose qui puisse aider dans les recherches? » Et si elle avait entendu un bruit, n'était-ce pas seulement son imagination? De nombreux bruits se faisaient entendre en ces lieux, juste pour les rendre fou ou faire marcher leur imagination. « Je ne le sens pas du tout. » S'ils laissaient Heera seule, il pouvait lui arriver quelque chose mais à l'inverse, le maître du jeu pouvait très bien se servir d'elle pour les attirer dans un nouveau piège. Et pourtant, elle se retrouvait à nouveau embarquée avec Ddolmi qu'elle du suivre à contre coeur. Explorer les lieux en si petit comité l'effrayait et instinctivement elle s'accrocha au bras de son amie, comme pour être certaine de ne pas avoir à la perdre. Et ce qu'elle découvrit plus bas la dégoûta, un haut le cœur la pris à nouveau alors qu'elle posait sa main devant sa bouche. « Tu crois vraiment qu'il aurait demandé à Heera de se changer ici? Parce que ça me semble drôlement glauque... Non c'est impossible... » Elle peinait à avancer, et tirait limite sur le bras de son aînée, comme pour lui demander de faire demi tour. Elle ne voulait plus avancer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mar 26 Juil - 19:08

serenpidity,
maison hantée.

scary, hun

Lascivement, je me frayais un chemin aux côtés du jeune homme. Qui, semblait avoir recouvrit un semblant, de conscience morale. En, l'instant présent. Et, aussi étrange cela pouvait-il être. Un tel comportement, parvint à. Délaisser, un faible ricanement se frayer un chemin aux creux de mes lippes. Rapidement étouffé, à l'encontre de l'une de mes mains. Disposée, auprès de mon faciès. Cependant. C'était sans compter, sur l'initiative d'une nouvelle demoiselle. Tantôt, calme. Tantôt, précipité. Emporté, au travers d'une frénésie quelque peu... Surprenante. C'est finalement, à la suite de bien multiples voix que nos péripéties actuelles, prennent fin. « Franchement. On aurait dû s'en douter, mais. Je doute qu'on puisse faire quelque chose. Enfin, si je me souviens bien. Dans l'annonce, il avait parlé d'un étage. Autant, en profiter. Et vérifier. » Répliquais-je, quelque peu perplexe. « Même si, je doute qu'on parvienne à se retrouver face à des aspects convenables de la bâtisse, on est ensemble. C'est mieux, que rien. Je suppose. » Une douce taquinerie, lancée à l'encontre du jeune homme, présent. Semblant croire, que la solitude l'aurait menée aux creux des bras de la demoiselle, cible de notre recherche. Cela n'avait été que, peine perdue.

made by pandora.
Contenu sponsorisé

→ maison hantée
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant