Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

→ maison hantée

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 21:59
SRPDT
all

Heera n'avait pas peur de se retrouver enfermée ou tout du moins ce ne serait pas la claustrophobie qui la paralyserait alors si toutefois cela permettait à d'autres de s'en sortir sans être marqué à vie, elle serait d'accord pour se designer d'office. Elle n'eut pas longtemps à attendre avant que les noms ne fusent sur un air désolé. Il n'y était pour rien, telles étaient les règles du jeu d'une sordide personnage en coulisse. "Ne t'inquiète pas je m'y étais préparée." Elle fitt un signes vers Iseul et Mei Li, les deux autres noms cités au même moments afin de leur donner du courage. Il lui en faudrait également pour ne pas se mettre à pleurer comme une idiote une fois enfermée. Ses pas avancèrent doucement dans la pièce, faisant attention de ne pas marcher sur des morceaux trop aiguisé de peur de se blesser. Non sans une certaine appréhension, son pieds se glissa à l'intérieur de la cage de verre au bas bleu puis son corps doucement mais surement. Le tout agrémenté de petit couinement à peine audible.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 22:04

creepy time

J’étais surpris, je devais bien l’avouer. Je ne m’attendais pas à ce qu’il choisisse les trois autres filles qui n’avaient pour l’instant rien subit. J’aurais préféré qu’il me choisisse moi pour remplacer l’une d’être elles… Mais on ne pouvait plus faire marche arrière. Je passe une main dans mes cheveux avant de me diriger vers Iseul qui était placé sur la case jaune. « Je suis désolé. Reste calme et surtout ne panique pas, il faut réfléchir et respirer longuement d’accord. » Je lui souris légèrement, ne la connaissant pas vraiment au final. Je ferme la porte derrière elle. Avant de me tourner vers Heera, je lui fais un sourire léger. « La même chose, ne panique pas et évite d’avoir des pensés négatives… Ils nous testent, il faut se montrer fort dans ce genre de situation. » dis-je en lui faisant un fighting de la main alors que je fermais la porte par la suite. Je me reculais par la suite. Les regardant une à une.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 22:05

creepy time

Ddol Mi laissa les filles se mettre dans leurs cages respective. Elle grinça légèrement lorsqu’elle s’avança lentement et sans aucune envie vers la cage de Mei Li. La demoiselle lui fit un léger sourire compatissant et lui donna quelques mots d’encouragement avant de refermer la porte à contre coeur.

Elle s’approcha d’Hee Ra et refit le même scénario, des mots d’encouragement, et une porte qui se referma à contre coeur et de même pour Iseul. Impuissante et inutile, la demoiselle s’approcha d’une chaise de la cuisine. Elle retira les caseaux qui trainer puis prit place dessus. Attendant la suite des événements en étant tout sauf rassuré. C’était presque à croire que la demoiselle stressait autant que les trois jeunes filles.

Elle avait l’impression que quoi qu’elles répondent, qu’elles aient faux ou non, cela tournera mal pour quelqu’un ici.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 22:05
the haunted house
team serendipity

Maintenant qu'elle avait pensé au pire, il lui était impossible de se chasser cette idée noire de la tête. Ne plus y penser? Plus facile à dire qu'à faire. Dans tous les cas, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Et si elle venait à refuser de jouer le jeu, le maître du jeu trouverait probablement un autre moyen de jouer avec elle ou avec ses camarades et ça, il en était hors de question. Elle ne souhaitait pas que quelqu'un soit visé à cause d'elle et de son manque de courage. Elle adressa un sourire peu assurée à l'adresse des deux autres désignées Heera et Iseul avant de quitter sa partenaire pour se diriger vers sa cage dans laquelle elle fini par rentrer. Elle se retourna alors vers Hansol et Ddolmi, tout en prenant une grande inspiration. Elle n'était pas claustrophobe mais qui sait ce qui allait se passer? L'inconnu avait quelque chose de terrifiant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 22:09
the haunted house
team serendipity

En position, l’angoisse qui si longtemps avait été catalyser par la proximité de Meili, reprit le dessus en Iseul. Se mordillant la lèvre inférieur, elle attendait le verdict, ou plutôt de savoir, qu’elles seront les prochaines épreuves à surmonter, à endurer, à vaincre. « Merci Hansol » murmura-t-elle avec une simplicité qui laissait transparaître un signe de résilience au fond. « Ne t’excuse pas, ce n’est pas de ta faute. » Ni celle de Insu en vérité. Concentrée, elle prit une profonde inspiration. Se préparant mentalement à être forte. Contre quoi ? C’était bien ce qui l’effrayait quelque peu. Ne pas savoir, être dans l’ignorance.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 22:10

serenpidity,
maison hantée.

scary, hun

Regrettais-je l'idée d'avoir persisté à une telle organisation ? Tout, naturellement. Regrettais-je, les choix réalisés à l'encontre de l'avis de ces demoiselles ? Bien, davantage. Néanmoins. Un choix, se devait d'être pris. À nos dépens. Nous avait été démontré, l'ampleur des dégâts. Si. Aucun de nous. Ne souhaitait, opérer. Et ce, à la suite de bien multiples ordres énoncés à nos égards. Soupirant. Inlassablement. Je perdais. Peu, à peu. Le contrôle de la situation. Qui semblait, me filer entre les doigts. Si, ridicule. Je ne l'étais, que. Bien davantage. Encore. Lippe inférieure, mordillée. À nouveau. Une infime couleur rougeâtre se formait aux creux de celles-ci tandis que l'un de mes pieds vint heurter – quelque peu, violemment. Cette chaise. Auparavant, occupée. « Les filles, je m'excuse sincèrement, bordel de. Ugh. » Frustration, mise en jeu. Mécontentement, persistant au creux de mes ressentiments. Les sors de ces jeunes femmes ne se retrouvaient guère entre mes mains, à présent. J'aspirais alors. À, une certaine convenance de la part du maître du jeu.

made by pandora.
trainee
The Producer
Lun 25 Juil 2016 - 22:14
trainee
The Producer
trainee
→ maison hantée   - Page 8 Tenor

→ maison hantée   - Page 8 4287740561 → maison hantée   - Page 8 1835218236 → maison hantée   - Page 8 2186849763 → maison hantée   - Page 8 3543671621 → maison hantée   - Page 8 2837534775 → maison hantée   - Page 8 2186849763 → maison hantée   - Page 8 3543671621 → maison hantée   - Page 8 2837534775 → maison hantée   - Page 8 2186849763 → maison hantée   - Page 8 3543671621 → maison hantée   - Page 8 2837534775 → maison hantée   - Page 8 2186849763 → maison hantée   - Page 8 1835218236 → maison hantée   - Page 8 4287740561

→ maison hantée   - Page 8 HEeyJoo

SERENDIPITY ; maison hantée

« Nous allons pouvoir procéder maintenant. Et nous allons commencer par cette ravissante demoiselle qu'est Iseul. »

Indiqua la voix d'un ton mielleux. Sans doute que la personne derrière tout ça prenait un malin plaisir à torturer les prisonniers de la maison. Une fois sa sentence donnée, une trappe s'ouvrit au dessus de la tête d'Iseul, et un crochet mécanique vint déposer délicatement un serpent aux écailles jaunes sur les épaules de la jeune fille.

« Comment trouves-tu notre nouvel ami, très chère Iseul ? C'est une ravissante vipère dont la morsure peut être mortelle. »

Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 22:17
SRPDT
all

Une fois à l'intérieure de sa cage, Hansol puis Ddol Mi passèrent tous deux pour l'enfermer. Telles étaient les demandes de cette voix terrifiantes qui leur dictaient les prochaines actions. Un léger rictus fit son apparition sur ses lèvres à la remarque du seul élément masculin de la troupe à même niveau."Je vais essayer de rester positive quoiqu'il arrive." Elle essaierais oui mais y parviendrait elle réellement au vu de ce qui s'était produit quelques minutes plus tôt ? Elle doutait. Une pensée logique mais elle souhaitait avant tout s'appuyer sur certains visages connus et d'autres qui méritaient surement qu'elle s'y intéresse un peu plus. Parce qu'ensemble, ils avaient plus de chance de parvenir à se sortir de ce piège qu'en jouant les solitaires dans l'âme. "J'ai confiance en vous." Des paroles qu'elle voulait réconfortantes quoiqu'il puisse se produire par la suite. Leur présence l'apaisait. Mais bien vite, la voix se fit de nouveau entendre laissant un animal tomber sur les épaules d'Iseul. Heera se tourna aussitôt dans sa direction, paumes sur le verre.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 22:21
the haunted house
team serendipity

Bien qu'elle tentait de ne pas montrer son inquiétude, les mots de Ddolmi ne réussirent pas à la rassurer. Et elle ne le serait probablement jamais tant qu'elle était dans l'enceinte de cette bâtisse. La seule chose qu'elle souhaitait était de quitter les lieux au plus vite alors que pourtant, ils n'étaient sur place que depuis quelques minutes. La torture commençait seulement. Lorsque la voix annonça la première victime de ce nouveau round, le regard de la brune se tourna automatiquement vers Iseul dans la cage qui se trouvait à ses côtés et plaqua ses mains contre sa bouche à la découverte de l'animal, étouffant une exclamation de surprise à la vue de ce dernier. Morsure mortelle? Prendraient-ils le risque de blesser les jeunes talents de leur pays? « Iseul, fighting... » Pas certaine qu'elle puisse l'avoir entendue à travers cette prison de verre, mais l'idée était là. Ils commençaient fort, très fort.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 22:21

creepy time

Ddol Mi lâcha un cris de terreur lorsqu’elle vu la vipère tombait sur l’épaule de la demoiselle. Si bien que les larmes lui monta aux yeux. La demoiselle se redressa brusquement. Elle s’arrêtait à aller taper à la vitre, mais cela risquerait d’énerver le serpent. La demoiselle déglutit lourdement puis lança un stupide « Surtout ne bouge pas Iseul… » Mais cela par contre n’empêcher pas le serpent de bouger.

La demoiselle voulut aller voir sur internet quoi faire, mais comme par hasard, elle n’avait aucun réseaux. Furieuse, elle lança son téléphone au sol, qui prit soins de s’éclater sur le carrelage, emportant dans son choc un bout de carreaux.

Elle était impuissante face à ça… et elle ne voulait même pas imaginait la suite des événements pour Hee Ra et Mei Li.
(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé

→ maison hantée
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant