De bien multiples soupirs, se frayaient un chemin au creux de mes lippes. Une douce pression, se glissant, alors. Auprès de mes épaules. Pression. Insoutenable. Et, quelque peu. Déstabilisante. Néanmoins. Je semblais dans l’incapacité de mouvoir mon être en dehors de cette chaise. Peu, confortable. En soi. Bras croisés, à l'encontre de ma personne. Je fus pris d'un léger sursaut lorsque. À nouveau. De bien multiples mélodies se firent entendre. Une énigme. Portée, à l'encontre de ces deux jeunes disposés à l'encontre de cet instrument. Fruit, de bien nombreux tourments. Nos méninges, se devaient de fonctionner. Reconnaître alors, les créateurs de telles mélodies. Aussi, étrange cela pouvait-il être. Je ne parvenais guère, à réfléchir d'une manière convenable. Perplexe. Et, tout à la fois. Perdu. Lippe inférieure, mordillée. J'hésitais. Inlassablement. Index, alors pointé. Je m'aventurais à divulguer une réponse. Aussitôt, plongé au creux de silence. Les réponses, se devaient d'être offertes, par ces deux protagonistes. Je ne souhaitais guère, tenter le risque de m’aventurer au travers de ce questionnement. Néanmoins, concerné.
made by pandora.
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 20:14
creepy time
La demoiselle était inquiète. Elle ne comprenait rien, mais surtout elle s’en voulait qu’In Su soit sur cette chaise, car dans un sens cela semblait être de sa faute. Et personne semblait vouloir lui expliquer, excepté Han Sol qui lui avait plus ou moins lancer un semblant d’explication. Elle verrait ça tout a l’heure, car pour le moment la voix plutôt dur et sévère venait d’élever la voix.
Il était l’heure de faire mumuse apparemment. Ddol Mi sentit son sang faire qu’un tour, alors que son coeur battait la chamade. Elle se concentra en fermant les yeux pour mieux s’imprégnait du medley plutôt difficile. Elle se mordit la lèvre inférieur et lista n’importe quand ce qu’elle savait. « Infinite Back... » Elle en était sûr « Teayang eye nose lips-là… ou un titre du genre » lança Ddol Mi absolument pas sûr d’elle. « Beast, 12.30 » tenta pas réellement convaincu la demoiselle. « CN Blue, Can’t Stop me now ? » Elle était presque que sûr mais le doute plannait toujours. « IU. Putain il y a du IU » s’écria la demoiselle avant de réfléchir à vitesse grand V au titre « My Old Story ! » Humm la demoiselle commençait a stressait de plus en plus se demandant si elle va réussir, car elle n’avait pas réellement envie de savoir ce qu’il se passerait pour In Su, car apparemment cela ne serait pas juste des chatouilles « Orange Caramel, Catallena... » Dit-elle assez bas. Puis elle enchaîna plusieurs titre « Comeback Home 2NE1 ? Vous savez les meufs morte-là…, Me Gusta Tu Gfriend ? I’ll Show You Ailee ? » La demoiselle tentait des choses, même si elle savait que certain était totalement faux. Elle espérer juste qu’il n’y aurait pas de sanction pour chaque réponse fausse. « EXO, Overdose ? cuteland... euh Apink Mr Chu ? » Elle avait la vague impression de l’entendre mais elle n’était pas sûr.
Elle s’arrêta. Elle sentait la sueur coulait le long de ses tempes pour poursuivre son chemin dans son cou attendant la réponse du propriétaire de cette maison plutôt swag
le pot pourrit communs ahah
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 20:17
the haunted house
team serendipity
Cette énigme pourrait passer pour une question de culture générale douteuse, mais pas pour eux, eux qui prétendait vouloir conquérir la scène de la kpop et qui sait, en monopoliser les projecteurs. Ce qui effrayait la demoiselle, c’était les conséquences, les sacrifices, les punitions expéditives qui pourraient leur tomber dessus. Le premier avertissement, subit par son amie Eunmi l’avait figé. Jouer avec le feu, certes, mais pour autant il ne fallait pas provoquer, le maître de ces lieux, encore secret. Iseul approuvait les trouvailles de Ddol Mi. Elle espérait qu'il n'y aurait pas, de victime. Insu, faite qu'il reste.
Moment fatidique, une nouvelle fois l'ambiance devenait prenante. Le son envahissait cette pièce tel une vague montante d'un raz de marrée. Il ne lui restait plus qu'à croiser les doigts. Les croiser encore et encore à la recherche d'une solution, d'une issue ou simplement des réponses attendues. L'air lui rappelait vaguement des musiques connues sans pour autant réussir à mettre le doigt dessus et si ? Dans son coeur, elle se souvenait de plusieurs mais il lui était impossible de les souffler; Son rythme cardiaque battait la chamade à la recherche d'un signe quelconque qui pourrait les aiguiller ne serait ce que le mouvement de ses lèvres. Non. Et si ce geste annulait leur participation, elle ne s'y risquerait pas. Elle voulait réussir ensemble oui ensemble pour survivre au complet. "Courage !" Commença t'elle à crier vers les personnes concernées comme une sorte de motivation pour sauver celui qui se trouvait sur la chaise sous cette lumière aveuglante. Elle en avait trouvé bien six comme les six fatidiques demandés.
Terrifiée. Voila l'état de la demoiselle actuellement. Ce jeu était bien plus cruel, sadique que les précédentes qu'elle avait pu visiter dans toute sa vie. A coup sûr, les scènes allaient réjouir la grand public mais pour l'instant elle n'en menait pas large, comme le reste du groupe. Son regard passait de l'un à l'autre alors que trois étaient limites sacrifiés pour le bien du jeu alors qu'Eunmi était sur la touche. Concernant les titres qui défilaient, elle en avait certains que Ddol Mi avait déjà cité. Mais elle ne pouvait rien faire de plus que de prier pour la réussite de ses camarades et par conséquent la 'survie' d'Insu qui serait très probablement puni si les deux autres ne trouvaient pas. Aucun d'entre eux ne pouvaient être d'une grande utilité dans cette situation, ils n'étaient que spectateurs de la scène et c'était ce qu'il avait de plus frustrant.
Spoiler:
Pardonnez mon manque de détail mais vous avez été trop vite, j'essaye de revenir dans le jeu ;;
La présence de ses camarades la rassurait tout comme l’angoissait, la peur de ne pas pouvoir le retrouver. Elle n’était plus certaine de savoir si c’était un tournage ou un très mauvais rêve. Incertaine, que les réponses de sa camarade verte ait trouvé la satisfaction de l’âme tourmenté de ce manoir, elle ne put s’empêcher d’attraper la main de la personne la plus proche d’elle. Prière inaudible, espoir sincère.
L’attente était interminable. Elle avait balancer une dizaine de titre, elle était certaine sur certain. D’autre beaucoup moins. Mais elle pensait avoir les six. Elle en était presque sûr. Mais elle apprécierait grandement si la douce voix si sexy lui en donnait la confirmation et si accessoirement il relâcher In Su et par la même occasion Han Sol et elle-même. Elle doit avouer qu’elle apprécierait l’idée, surtout qu’elle avait l’impression que les liens se resserrait de plus en plus, a moins que cela soit une idée… Le coeur battant elle devait avouée que les encouragement d’Hee Ra était réconfortant ainsi que les mine encourageante de ses autres amis.
(c) chaotic evil
HRP:
Aucun soucis t'façon les gens arrivent quand ils veulent
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 20:38
SRPDT
all
L'attente fut de mise, quelques instants supplémentaires perdues dans ses pensées. Ah mais ce jeu leur donnerait quelques rides au passage, le souffle coupé par la peur ou simplement surmené par toutes ces émotions qui se multipliaient sans pour autant la laisser tranquille. Ce ne fut qu'au son des titres que le regard d'Heera reprit toute sa brillance, persuadée que dissimulée dans cette liste, bien six titres s'y trouvés cachés. Comment ne pas trembler à l'idée de s'être trompé sur la marchandise. Comment conserver son calme olympien en attendant le verdict finale sur les choix proposés. Le temps toujours ces secondes qui s'écoulaient. Elle attendait comme la personne ne pouvant guère aidée qu'elle était. Oh ce ne fut pas de gaieté de coeur. Elle aurait aimer leur en souffler quelques unes mais toujours ce mais qui bloquait sa gorge. Principe de base de la survie, toujours emmener un petit peu d'eau fraiche pour se rafraîchir en cas d'imprévu - elle n'avait rien d'une guerrière ni d'une survivor. Help. Ce mot qui criait dans son esprit encore et encore comme une vile chanson.
Pourquoi les secondes semblaient défiler de manière atrocement longue? Le maître du jeu se plaisait-il tant à les faire patienter de la sorte? Allez, dépêche toi! Son regard alternait entre le duo que formaient Ddol Mi et Hansol à Insu, comme par peur que quelque chose de terrible lui arrive soudainement. Et ce serait probablement le cas si les deux n'avaient pas donné suffisament de bonnes réponses. La métisse sursauta légèrement en sentant un contact sur sa peau, se rassurant elle même en y découvrant Iseul à qui elle serra doucement la main de façon réconfortante. Ou du moins, c'était le message qu'elle essayait de lui faire comprendre au travers de son geste. Mais pour être tout à fait honnête, elle n'y croyait pas vraiment.
Après que Dddolmi aient cité de multiples noms de chanson, un long silence s'installa dans la pièce. L'impatience allait achever chacun des prisonniers de la maison. Mais ce sont trois notes joyeuses qui apprirent au groupe que les réponses étaient bonnes.
« Les pianistes ont donc gagné. Par conséquent, la victime va être sacrifiée. »
Et avant qu'ils aient pu dire quoique ce soit, le parquet sous le siège portant Insu se délogea, et les entrailles de la maison avalèrent alors le juge. Après une descente de quelques mètres, il atterrit dans le sous-sol de la maison, où la chaise ralentit méthodiquement sa chute pour éviter qu'il se brise la nuque. Tout était calculé après tout.
« Insu, vous pouvez vous lever. Face à vous, vous trouverez un micro qui vous permettra de communiquer avec le reste des prisonniers. » Lui informa une voix métallique. « En face de vous, vous trouverez trois spots lumineux. » Plus loin, se trouvait une table avec 3 lampes colorées : une rouge, une bleue, une jaune. « Les prisonniers vont maintenant se déplacer dans une autre pièce, et vous choisirez trois victimes, une pour chaque couleur. Et à l'aide du micro, vous leur indiquerez qui devra se placer sur quelle couleur. »
La voix qu'il était le seul à pouvoir attendre jusqu'ici disparut, et elle se mit à crachoter dans l'ensemble de la maison.
« Vous allez maintenant rejoindre la cuisine. »
Ordonna la voix à ceux qui se trouvaient encore dans la pièce contenant le piano.
Spoiler:
désolée, j'étais partie grignoter quelque chose krr krr ♥