Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SURPRISING LOVE LETTER (KHEAN)

Invité
Invité
Ven 14 Fév 2020 - 12:21

(오늘의복장) — gênant, si gênant. depuis sa séparation officielle avec l’artiste, dont l'identité ne semblait aucunement méconnue — jinju, le garçon ne s'était aucunement permis de voguer au travers d'une quelconque relation prônant les sentiments et l'affection. alors, naturellement : il se retrouvait fort bien idiot, invité à une telle occasion qu'est l'émission 'love letter'. pourquoi diable, avait-il été sommé ? qui diable, s'était permis de lui offrir une déclaration quelconque ? il s'en mordait les doigts et réfléchissait envers les moindres possibilités. trop, de possibilités. camarades, band-mate, amis et ennemis désirant lui offrir un goût de vengeance en une émission télévisée. ainsi, il se retrouvait installé à l'encontre d'un sofa, fièrement vêtu de son plus bel accoutrement. effort surhumain.  ❝ arf, si je ne viens pas... c'est grave ? ❞ questionne-t-il, finalement. la simple et unique demoiselle osant prôner à ses côtés lui offrit un ricanement digne de ce nom avant qu'il ne soit amené à rejoindre la scène principal. gêné, perturbé et indigné. il en voudrait très certainement à la personne qui s'était permise de le ridiculiser ainsi. si ce n'est, ses band-mate. éventuellement. ou bien... d'avantage, puisque c'était eux. inspirant lourdement, présenté sur la scène principal ; il s'inclinait alors, sous le regard curieux d'autrui. ❝ bae khean pour vous servir. ❞ sourire de marbre, forcé à son maximum. il espérait que le supplice cesse. rapidement.

Invité
Invité
Dim 16 Fév 2020 - 17:12

(outfit) — En coulisse, Haebitna était de marbre. Pourquoi avait-elle fait ça? Une petite panique s'emparra rapidement d'elle. Elle avait presque l'envie d'abandonner, mais il était trop tard. Et puis, elle avait toujours ce sentiment au fond d'elle, le besoin de remercier cette personne qui l'avait sauvée à cette triste époque qu'était l'année dernière. Elle se mordillait les lèvres, et tout de suite la maquilleuse lui tapa les doigts. C'était bientôt l'heure. Khean étant déjà sur le plateau, c'était à la belle de jouer. 3, 2, 1, cue!

La jolie Aurora quitta les coulisses pour fouler la scène, apportant dans ses délicates mains une lettre. Un petit sourire timide lorsqu'elle croisa le regard de son cher ami.

«Bonsoir. Haebitna, leader d'Aurora.» dit-elle en s'inclinant poliment.

La brunette n'avait jamais ressenti un aussi gros trac. Pourtant, elle faisait de la scène depuis des années déjà. Cette fois, c'était beaucoup plus personnel. Elle se tenait droite, tout en voulant disparaître. La feuille de papier vibrait par l'énergie de son stress.

«Bonsoir Khean.» Elle lui décrocha un petit sourire nerveux. «C'est gênant un peu, je sais, mais j'ai quelque chose à te dire en cette journée de l'amour.»

Une respiration plus tard, ses yeux se retrouvèrent à lire ce qu'elle avait préalablement inscrit sur cette feuille de papier.

«L'amour, c'est très large comme terme. C'est de l'amitié, la famille, un être cher. C'est de dire merci, de s'excuser, de partager, s'entraider.  Il y a plusieurs façon de démontrer de l'amour. Si je suis ici ce soir, devant toi, c'est pour que tous sachent que tu es une personne exceptionnelle. Et je dois te dire merci pour cela, pour ce que tu as fait pour moi. Depuis un an, j'ai toujours cherché le meilleur moyen pour te remercier d'avoir été présent au moment où je voulais disparaître. Sans un ami comme toi, je n'aurais probablement pas été guérie de ma peine aussi vite. Je te remercie donc en t'écrivant cette lettre. Merci beaucoup d'être mon ami. J'en suis extrêmement reconnaissante. Pour toujours.»

Était-ce une petite larme qui menaçait de couler sur sa joue? Peut-être. Haebitna baissa finalement ses bras et offrit le sourire authentique à Khean avant de s'incliner avec toute la politesse du monde.

SURPRISING LOVE LETTER (KHEAN)
Page 1 sur 1