(tenue) ღ Son manager lui avait fait parvenir le contrat de cette nouvelle émission, lui conseillant d’y participer. Après tout, avec treize ans de carrière bientôt, Kim Dae Hyun devait bien avoir des amis dans le monde de l’idoling. D’ailleurs, il n’avait pas mis longtemps à trouver à qui il voulait faire sa ‘déclaration’, aussi surprenant que cela pouvait sembler. Il fut surpris quand, quelques jours plus tard, deux e-mails se trouvaient dans sa boîte professionnelle. Au départ, il avait sérieusement pensé à du spam, mais son manager lui avait demandé s’il avait reçu les messages de l’équipe de production de cette fameuse émission. Deux personnes avaient pensé à lui ? Sérieusement ? Si quelques noms lui étaient bien venus à l’esprit, il n’avait pas réussi à leur retirer la moindre information, malgré des trésors d’astuces de sa part. Lui aussi, après tout, avait réussi à garder le secret. Mais de son côté, peut-être se trompait-il simplement de personne.
Il ne le saurait qu’une fois sur ce plateau. Une fois les dernières retouches effectuées, Dae Hyun attendit donc patiemment de son côté, le nez dans son téléphone. La curiosité l’emportait clairement, mais il ne pouvait voguer de groupe en groupe pour essayer de savoir si eux aussi comptaient faire une surprise ou non. S’il aperçut Naoki, il ne lui adressa qu’un petit sourire, avant de détourner les yeux comme si de rien n’était. Finalement, on vint le chercher. C’était à son tour. Le premier. Se levant prestement, le chanteur confia son téléphone à son manager, avant de suivre une petite femme jusque derrière une porte. Au signe qu’elle lui donna, Dae Hyun s’avança, et une fois sur le plateau, salua le public qui l’acclamait joyeusement dans une atmosphère bonne enfant. Saluant Shi Woo, Dae Hyun s’inclina ensuite. « Bonjour ! Je suis Kim Dae Hyun ! » Suivirent quelques banalités entre le présentateur, avant que celui-ci ne demande à la personne venue lui faire une surprise de se présenter enfin.
icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow
Girls like girls like boys do, nothing new
Spoiler:
belongs to park jisoo or "ginny" "hottest girl in divine/the industry" "best girl" "the one" "goddess of us all"
Invité
Invité
Mer 19 Fév 2020 - 13:41
((clothes)) Est-ce que ça lui plairait ? Espérons que oui... cela faisait au moins trois semaines que nous avions commencé à nous entrainer avec les danseuses et je ne pouvais pas m'empêcher d'être nerveux à l'idée qu'il y ait un impair durant ces quelques minutes de performance. Silencieux au possible, le trac se fit cruellement ressentir lorsque le staff annonça que tout était prêt et c'est donc en profitant du noir qui se fit sur scène que je partis me mettre en place avec mon équipe, installé au sol, en attendant que la musique se lance (ici). Un son purement traditionnel pour une danse clairement destinée aux dames, mais il suffisait de me connaître un peu pour savoir qu'à mes yeux, l'art n'était pas genré et qu'il ne fallait pas se limiter. À partir de la seconde partie du morceau (1m48), un arrangement de At gwanghwamun se fit alors entendre, remixé pour les besoins de tempo et pour rester en cohérence avec le reste de la performance. Ce n'est finalement que quelques minutes plus tard que je rangeais mon éventail à ma ceinture et qu'un petit rire familier gagna mes lèvres, alors que le retour à la normale sonnait sur le plateau, un staff m'apportant un micro. « Bonjour, je suis Kim Hyun-Sik... ! » Je m'inclinais doucement et déposais mon attention sur mon ainé aussitôt. « Hyung, tu as fais ton grand retour et tu as travaillé dur pour tes fans avec At gwanghwamun, je sais que cette chanson est importante pour toi. Il faut que les gens le sachent aussi, alors j'ai voulu la mettre en avant à ma façon ! » Un large sourire se peignit sur mon visage. « Merci d'avoir pris soin de moi depuis toutes ces années, je ne m'en serais jamais sorti seul à Séoul et je n'aurais jamais décroché mes rêves, sans mon grand frère. » Totalement gêné et amusé par la situation, je finis par rajouter une couche de cringe en faisant un signe de coeur avec les deux mains devant mon visage, retenant tant bien que mal un éclat de rire par la même occasion. « C'est toi mon Héro ~ » Bon, le rire sorti quand même, parce que c'était quand même trop cliché, mais à la télévision, c'était toujours plus drôle.