Les voyageurs partent de Seoul pour rejoindre le port d'Incheon. HEURE LOCALE DÉPART SEOUL : 5h00 HEURE ARRIVÉE PORT INCHEON : 5h45 HEURE EMBARCATION : 6h30
Invité
Invité
Dim 5 Avr 2020 - 6:16
départ : incheon
(outfit) — Assise dans les escaliers devant sa maison, sa valise posée à ses côtés, c'est avec des petits yeux encore un peu fatigués qu'Eunjoo attendait la voiture qui l’emmènerait, elle et les autres participants, jusqu'au port d'Incheon. Malgré le peu d'heure de sommeil, la chanteuse était très excitée de cette croisière. Cela allait être amusant tout en étant enrichissant. Eunjoo avait travaillé fort sur le contenu de sa valise afin d'avoir que le strict minimum. Pas évident, mais elle avait réussi et elle était certaine de n'avoir rien oublié. Pour passer le temps, elle balayait son doigt sur l'écran de son téléphone, lisant les actualités. Il ne fallut pas trop longtemps pour qu'elle entende une longue voiture tourner le coin de sa rue. On l'aida à ranger sa valise, puis elle s'installa dans un siège du fond, étant la première à y entrer. Polie, elle salua le chauffeur, puis rapidement elle repéra les flies on the wall, les caméras qui captureraient faits et gestes durant le voyagement. Très à l'aise et expérimentée à ce genre de concept, la brunette agita sa main, saluant qui voulait être salué à la maison. Déjà, elle se sentait moins fatiguée, l'excitation ayant pris le dessus.
«Qui va-t-on chercher après?»
Jongwoon, peut-être? Eunjoo était évidemment au courant de la participation de son amoureux au projet Earth Beat, mais en ce qui concerne les autres avec qui elle partagerait l'espace d'un bateau à voile, elle en avait aucune idée. Et ça aussi, c'était excitant. Elle s'attarda à regarder par la fenêtre, curieuse.
Invité
Invité
Mar 7 Avr 2020 - 0:31
(outfit) — tu parles d’une bonne idée. passer une vingtaine de jours sur un bateau sans pouvoir s’échapper et sous l’œil affuté des caméras. la jeune femme allait devoir redoubler d’efforts pour jouer son rôle de mademoiselle parfaite du levé jusqu’au couché. elle espérait sincèrement que parmi les participants – en tout cas ceux présent sur le même navire qu’elle, il n’y aurait pas ces idoles qu’elle avait en horreur. imaginez qu’ils soient sympas en vrai, ce serait une tragédie pour charlie. elle bailla à s’en décrocher la mâchoire, profitant des derniers instants d’intimité qu’il lui restait pour les 19 prochain jours. ensuite il lui faudrait faire ça discrètement à prendre toujours soin de cacher sa bouche derrière sa main. l’enfer donc.
la jeune femme tira sa valise sans échanger le moindre mot avec sakura qui participait à l’émission avec elle. il était bien trop tôt pour charlie pour espérer avoir une conversation digne de ce nom. elle se contentait de cligner des yeux à intervalles réguliers son bob enfoncé le plus profondément sur sa tête afin de cacher son visage. habituellement elle brillait dans l’art d’interagir avec les caméras – l’un de ses rares talents d’idoles, mais pour le moment elle n’avait pas franchement envie. elle espérait même pouvoir se rendormir dans la voiture.
elle laissa l’équipe technique de l’émission se charger de ses bagages avant de rentrer dans le véhicule. « oh bonjour. » elle salua poliment eunjooo qui se trouvait déjà la voiture. elle ne faisait pas partie de la liste de ces célébrités qu’elle n’aimait pas par principe. puis elle s’installa avec pour unique but de prendre appui sur l’épaule de sakura et terminer sa nuit.
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Mar 7 Avr 2020 - 16:52
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
— L'idée de passer une vingtaine de jours sur un bateau me réjouissait au plus haut point, vraiment ! J'espérais juste que les autres passagers du voyage seraient agréables à supporter et que je n'allais pas me retrouver avec des blancs pendant les conversations. Espérons juste que... il y aurait des mecs, en dehors des caméramans, sinon, j'allais le vivre assez difficilement. Au fond de moi, peut-être bien que j'espérais aussi secrètement rencontrer quelqu'un avec qui le feeling passerait, mais ça, c'était encore une autre affaire... je commençais à me désespérer, sérieusement.
Une fois les valises prêtes, mes yeux passèrent une dernière fois en revue les choses que j'aurais pu oublier, puis je partis faire une étreinte d'au revoir à Ren et au chat, avant de boucler mon bagage, puis de descendre dans le parking de notre immeuble. Il était hors de question que les fans puissent trouver notre lieu d'habitation, hein... j'y mettais un point d'honneur. Nous avions déjà eu un incendie dans notre autre immeuble, le but n'était pas que ça recommence.
Une fois la voiture arrivée, je m'en approchais donc et esquissais d'avance mon « sourire public », au moment de découvrir que trois demoiselles se trouvaient déjà là. L'une d'elles, je ne la connaissais que vaguement, vraiment, ensuite il y avait Sakura, donc imaginons que la fille d'à côté était sa pote... mais Eunjoo... Y'AVAIT. KWON. EUNJOO. SUR. MON. BATEAU. OMG. Rester calme. Tranquille, chill, Jiyun. « Bonjour bonjour ! Je ne suis pas le dernier, si ? » Une fois les bagages posés, je montais et m'installais donc aux côtés d'une des filles pour les saluer rapidement. « J'ai rêvé du titanic hier... j'espère que y'aura pas l'iceberg en prime. » Un rire... blague de mauvais goût, on aime. J'allais d'ailleurs rajouter un truc sur le fait qu'on n'avait pas à s'en faire et sur le réchauffement climatique, mais me retins tout de même.
Invité
Invité
Sam 9 Mai 2020 - 3:08
(outfit) — Se lever tot pour partir prendre l'avion n'etait point un probleme, Sakura avait l'habitude de se lever tot et de se preparer correctement. Elle etait donc fraiche comme la rosee du matin, et avait meme fait des kimbap pour le chemin, juste 'au cas ou'. Tenue confortable, makeup plutot simple et aux ton roses, valise deja preparee la veille et kimbap emballes dans du papier alluminium. Tout etait pret rapidement et Sakura etait fiere d'elle. Elle avait prepare le plus de choses possible la veille pour etre sure de ne pas trop faire de bruit pour ne pas deranger Yue qui ne venait pas et meme pour Charlie qui etait bien loin d'etre matinale. Meme Sakura qui etait matinale, n'appreciait pas trop le bruit fort des son reveil. Enfin, maintenant qu'elle etait prete, elle suivie Charlie a l'exterieur du dortoir pour rejoindre l'equipe de tournage et finir de se preparer pour partir en direction de l'aeroport.
Valises rangees, elles s'installerent dans la voiture et Charlie n'attendit pas pour se rendormir aussitot posee de maniere confortable sur son epaule. Bonjour ! Elle fit attention a ne pas trop elever la voix afin de continuer correctement la conversation. Elle salua ensuite Jiyun lorsqu'il entra dans la voiture. Pour le moment elle connaissait tout le monde, dont Eunjoo qui etait aussi une artiste qu'elle appreciait bien. Ne parlez pas de malheur ! J'aimerais bien en profiter un peu de ce voyage. Ce serait con de mourir rapidement. Et franchement il etait bien pessimiste ce garcon, elle ne savait pas si elle allait l'apprecier ou non.