Huitième destination : NHA TRANG. Appréciée par les voyageurs la connaissant, cette petite ville de pêcheurs et de fermes maritimes vietnamienne est vibrante de ses eaux bleues découpées par des montagnes luxuriantes.
Visite des pagodes de Hai Duc et Long Son pour en apprendre plus sur la culture bouddiste. Découverte de Po Nagar Cham Towers et baignade dans les sources d'eau chaude. Bain de boue. Dîner local : le bo ne, steak et oeufs servis avec du citron et une sauce chili.
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Ven 29 Mai 2020 - 21:34
Messages :
2467
Age :
31 ans (24/08/92)
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
avatar :
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Points :
163
Poursuite du vietnam avec nha trang en prochaine destination. Soyons honnêtes, je ne savais absolument pas à quoi m'attendre et m'imaginais totalement arriver dans un nouveau lieu sauvage... mais que néni, les gars ! Ils avaient une colline où ils avaient installé un simili du « hollywood » de beverly hills et en plus de ça, on avait même le droit à une réplique du château Disney. Woh... c'était TOTALEMENT un endroit touristique !
Un peu choqué dans un premier temps, je finis par rire doucement lorsqu'on s'amarra et qu'on fut très vite embarqués dans une navette pour aller faire un tour de pagode... activité se voulant pittoresque mais au vu du nombre de personnes autour de nous, ça perdait de son charme et j'étais très mal à l'aise, avec l'impression de déranger. Au moins, on pu en apprendre un peu plus sur la culture bouddhiste de la région grâce à notre guide, avant d'aller voir de vieilles tours (oui, m'en voulez pas, après deux semaines à m'en mettre plein la vue, je devenais moins sensible aux vieux monuments...), puis de nous baigner dans des sources chaudes. Alors ça, par contre, c'était super ! La journée se ponctua finalement par un bon repas qui me rappelait légèrement la Corée et je fus très heureux de pouvoir m'écrouler dans mon lit, une fois de retour sur le bateau. Tout ça m'avait épuisé.
Where the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king”