Septième destination : BINTAN. Situé à quelques minutes de Singapour, l'archipel est caractérisé par ses temples bouddhistes hauts en couleur et ses villages rustiques forts en histoire.
Visite des ruines du palace du sultan et du Banyan Tree Temple, un temple bouddhiste recouvert des racines d'un arbre géant. Marché ouvert et découverte de la cuisine locale : nasi padan, sate ayam, keropok et eau de coco. Découverte du village Orang Laut, aussi appelé "le peuple de la mer", il s'agit d'un village de pêcheurs construit sur pilotis.
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Ven 29 Mai 2020 - 20:38
Messages :
2467
Age :
31 ans (24/08/92)
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
avatar :
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Points :
163
Deux semaines. Officiellement deux semaines et voila que le bateau remontait progressivement vers la maison. Encore quelques jours et notre retour à Séoul sera effectif. Oh, ce que je me réjouissais de tout raconter à mes amis et à ma famille ! Définitivement, il n'y avait aucun regret concernant ce voyage. Mais... l'envie de rentrer commençait à se faire ressentir malgré tout. Mon chat, mon coloc, mes habitudes et ma ville, tout ça manquait à mon quotidien sur le Lady Gita et je rêvais de plus en plus d'aller poser mes fesses dans un café pour m'envoyer un bon latté au caramel. Halala, on ne pourrait définitivement pas me faire vivre sur une île, hein ?
Donc, aujourd'hui, nous visitions Bintan. Un nom que je ne connaissais absolument pas jusqu'à présent et un lieu avec un temple très curieux, puis-ce qu'il semblait totalement pris sous un arbre. C'était dingue ce que la nature arrivait à faire, quand même ! J'étais resté un moment à cet endroit là, à contempler l'oeuvre des racines, jusqu'à ce qu'on nous emmène au marché pour goûter des mets locaux, puis qu'on nous fasse visiter un petit village de pêcheurs qui vivaient perchés sur leurs pilotis. Ca me questionnait pas mal sur la vie... et sur les problématiques de chacun. Peut-être que je devrais commencer à relativiser un peu plus ce qui m'arrivait, peut-être que ça calmerait ces pensées constantes de mon cerveau. Pensées inutiles et paralysantes, bien souvent.
Where the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king”